Invité
est en ligne
Invité
it's been a long time to see you my friend
w/@Camila Westerberg
Dans le bordel de ma vie actuellement, j'avais quand même appris le retour de Camila en ville et ce n'était pas pour me déplaire. Si mes parents étaient en train d'essayer de me marier avec son frère, qui allait bien sûr refuser et sa famille le suivre, je n'étais pas pour autant en froid avec eux. Dimitri était quelqu'un que j'apprécie plutôt et Camila j'avais appris à la connaitre à Harvard surtout mais dans notre jeunesse on s'était toujours plutôt bien entendues... Enfin nos deux familles étaient plutôt du genre à s'observer qu'à partager ensemble, mais nous, on ne les avait pas attendues pour tisser des liens. Aujourd'hui, je savais qu'elle s'était retrouvée mariée de force et clairement j'avais envie de partager sur ce point avec elle mais aussi prendre de ses nouvelles suite à la cure qu'elle avait faite ses derniers mois. Après quelques sms échangés, on avait convenu de se retrouvé au magasin de cupcakes de la ville qui fait aussi salon de thé. Alors dit comme ça ça fait un peu ringard et branché vieux, mais au final c'est plutôt sympa et les gâteaux sont tellement bons que même si l'ambiance était pourrie on y retournerait quand même. Enfin moi, c'est l'un de mes endroits préférés de Boston. D'ailleurs, j'étais arrivée avec quelques minutes d'avance au rendez vous et je ne manquai pas d'attendre mon amie devant la boutique. Mon attente ne fut pas longue car je la vie rapidement arriver au loin et l'accueillie avec le sourire. « Mais dis donc c'est que t'as bonne mine toi ! » On aurait presque dit qu'elle avait pris des vacances mais non ça avait du être plus éprouvant que ça quand même ! « Comment tu vas ? »
(Invité)