Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA ◇ it's been a long time to see you my friend

CAMILA ◇ it's been a long time to see you my friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long time to see you my friend
w/@Camila Westerberg   
Dans le bordel de ma vie actuellement, j'avais quand même appris le retour de Camila en ville et ce n'était pas pour me déplaire. Si mes parents étaient en train d'essayer de me marier avec son frère, qui allait bien sûr refuser et sa famille le suivre, je n'étais pas pour autant en froid avec eux. Dimitri était quelqu'un que j'apprécie plutôt et Camila j'avais appris à la connaitre à Harvard surtout mais dans notre jeunesse on s'était toujours plutôt bien entendues... Enfin nos deux familles étaient plutôt du genre à s'observer qu'à partager ensemble, mais nous, on ne les avait pas attendues pour tisser des liens. Aujourd'hui, je savais qu'elle s'était retrouvée mariée de force et clairement j'avais envie de partager sur ce point avec elle mais aussi prendre de ses nouvelles suite à la cure qu'elle avait faite ses derniers mois. Après quelques sms échangés, on avait convenu de se retrouvé au magasin de cupcakes de la ville qui fait aussi salon de thé. Alors dit comme ça ça fait un peu ringard et branché vieux, mais au final c'est plutôt sympa et les gâteaux sont tellement bons que même si l'ambiance était pourrie on y retournerait quand même. Enfin moi, c'est l'un de mes endroits préférés de Boston. D'ailleurs, j'étais arrivée avec quelques minutes d'avance au rendez vous et je ne manquai pas d'attendre mon amie devant la boutique. Mon attente ne fut pas longue car je la vie rapidement arriver au loin et l'accueillie avec le sourire. « Mais dis donc c'est que t'as bonne mine toi ! » On aurait presque dit qu'elle avait pris des vacances mais non ça avait du être plus éprouvant que ça quand même ! « Comment tu vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui était dingue avec mon retour c'est qu'il y avait de plus en plus de personne qui se manifestaient pour me voir. des personnes proches qui rendait la chose logique, d'autres qui ne m'avaient pas parlés depuis des mois et que je trouvais du coup assez hypocrite. c'était un peu comme, s'enfuir dès que j'avais commencé à montrer des signes de faiblesse et revenir tout mielleux quand on sentait que j'allais mieux. mais est-ce que j'allais réellement mieux ? la question était là. parce qu'il serait difficile de l'affirmer réellement au vu de tout ce que j'avais traversé et du cours séjour que j'avais pu effectuer dans le centre. en réalité, c'était la rage qui m’animait plus qu'autre chose. ça et cette envie de vengeance, de détruire tout ce qui avait constitué à entraîner ma chute. j'pense pas en sachant ce genre d'information que l'on pourrait me regarder droit dans les yeux en me disant que oui, j'allais bien. parce que n'importe qui pourrait s'accorder sur le fait que je repartais sur un terrain nocif plutôt que sur le chemin de la rédemption et.. je m'en fichais pas mal à vrai dire. mon seul but était de heurter tout ce qui avait contribué à me faire tomber. ni plus ni moins. mais aujourd'hui, c'était beth que j'allais retrouver. on n'était pas les personnes les plus proches au monde mais notre entente avait toujours été présente. et j'avais cru entendre que ma mère faisait encore des siennes avec un mariage arrangé comme si mon propre cas ne lui avait pas suffit. « il paraît oui » que je répondais d'un léger sourire en haussant les épaules. « ça va mieux » si on omet le fait que mes démons sont toujours là, quelque part derrière mon épaule et qu'il m'est difficile de lutter la plupart du temps. « et toi alors ? toujours pas prête à épouser mon frère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Camila Westerberg   
Il était vrai que la jolie brune avait plutôt bonne mine, du moins meilleure mine qu'avant qu'elle ne parte mais ça ne semblait pas être le feu non plus malgré l'humour avec lequel elle tentait de teindre la conversation. « Je sais que t'adorerais m'avoir comme belle-soeur mais non ! » Les rapports entre nous ayant toujours été cordiaux voir positifs, je me permettais de rigoler un peu même si je savais le sujet sensible. De mon côté, je ne céderai jamais à ce genre de chose, du côté de Dimitri je savais qu'il avait indiqué à sa mère qu'elle n'avait pas d'autre choix que de s'opposer à marier de force son deuxième enfant. « Dimitri a beau être cool, je me marierai jamais, que ce soit lui ou un autre ! » Ca me va bien de dire cela alors qu'elle, elle n'a surement pas eu le choix. « Ca va vraiment toi ? Pas trop dur tout ça ? Tu le vis comment ? » Je sais qu'on est plutôt fière quand on sait que tous les regards sont braqués sur nous, qu'on s'en fout de ce que les gens pensent, mais que malgré nous l'image peut avoir de l'importance et qu'on laisse paraître ce qu'on veut sans pour autant que ce soit la vérité. C'est le sentiment que j'ai avec Camila. Plus que de la curiosité mal placée, ma volonté est vraiment de prendre de ses nouvelles et peut être pouvoir être quelqu'un sur qui elle compte, car elle sait de réputation que je ne suis pas le genre à aller vendre mes infos aux journalistes ou à aller alimenter les rumeurs. Comme elle je pense, je veux plutôt qu'on me foute la paix surtout quand ça concerne ma vie privée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, c'est un truc typique que je fais depuis mon retour. tourner la conversation sur les autres. demander pleins de choses, monopoliser la conversation et tout ça pour qu'on ne me demande pas à moi comment je vais. j'ai pas envie de répondre à la question. je me demande parfois comment est-ce que les gens peuvent avaler quand je répond que tout vas bien alors que je suis enceinte et mariée à un type qui roucoule tranquillement avec une autre sans le cacher. bien sûr que ça va pas. c'est l'enfer autant dans ma tête que dans mon coeur. mais je sors à peine de désintox et paraît-il que je dois faire bonne figure. adresser des sourires et montrer l'image de cette fille impeccable qui est capable de remonter la pire des chutes. alors c'est ce que je fais. je nourris le monde d'apparence et je laisse les gens croire que j'avance la tête haute quand en réalité, j'hurle de douleur à l'intérieur. « t'as raison, le mariage c'est un bout de papier qu'on signe sans aucune sincérité » regarde pluton. c'est exactement ce qu'il a fait. signer et me tromper dix jours après. alors t'inquiète, le mariage c'est devenu tout ce que je déteste. « ça va » que je répond d'un léger haussement d'épaule. j'sais jamais vraiment quoi répondre à ça. clairement pas la vérité mais j'suis pas non plus capable de trop m'épancher sur la pseudo vie tranquille que je mène alors je reste brève, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire. « j'essaie de garder la tête hors de l'eau » mais j'coule plus souvent que ce que je suis à la surface. et c'est à force de couler qu'on m'a envoyé en centre une première fois. c'est sûrement qu'une question de temps avant que j'y retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Camila Westerberg   
« T'es toujours mariée Cam ? Et ça se passe comment ? Je suis désolée si je suis indiscrète mais je te connais trop peu finalement... » On se ressemble pas mal à cause de notre éducation et de ce que nos parents en font, on s'apprécie mais dans le fond on ne se connait pas réellement et c'est à ça que je veux remédier. Je veux savoir comment se passe son mariage, si elle est toujours mariée et tout ce qui va avec. « Mais attend c'était avec le président de la DH c'est ça ? » Je préfère employer le passé pour ne pas attiser le feu sur les braises si jamais c'est compliqué ou je ne sais quoi mais j'ai eu comme un éclair de génie, en fait elle est peut être avec le président de ma confrérie, c'est assez bizarre surtout que je ne le vois pas du tout marié de force, pas marié du tout en fait. « Donc en fait ça va pas franchement malgré la meilleure mine. » Je pense que ma conclusion est bonne car quand je réponds comme elle au final ça ne va pas du tout. « Tu sais que si t'as envie de faire un truc un peu fou et qui rentre pas franchement dans les codes je suis la reine pour ça hein ? Au moins on fera la première page des journaux ensemble. » Quite à faire des conneries autant les faire à deux, au moins ses parents m'accuseront et les miens l'accuseront et en profiteront pour définitivement rayer Dimitri de la liste de leur futur gendre idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais. j'suis pas rétablie. je le fais croire à tout le monde mais.. c'est loin d'être le cas. j'suis toujours une addict -et sûrement que je le resterais jusqu'à la fin de ma vie. le souci avec moi, c'est que j'ai arrêté de me battre il y a un long moment. et forcément, quand on ne cherche plus à s'en sortir, la descente aux enfers n'est jamais très loin. puis dans la finalité, je suis tellement ravagée que j'y accorde pas plus d'importance que ça. « ouais, c'est bien avec lui. » et j'crois que ça s'entends. y a mon ton qu'est soudainement devenu plus cassant. c'est pas une partie de plaisir de le mentionner. je crois que si je pouvais, je l'étranglerais de mes propres mains. juste pour lui faire ressentir ce que c'est que d'étouffer. « disons qu'il a attendu que je sois au plus bas pour aller voir ailleurs. » mais il allait le payer. d'une façon ou d'une autre il finirait par le payer. c'était qu'une question de temps -et une planification de ma revanche aussi. « si, ça va. » qu'est-ce que tu veux que je dise de toute façon ? je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, c'est ce qui m'a conduit finalement à atterrir en désintoxication. j'ai pas tant changé faut pas croire. « je sais » mais j'crois pas avoir spécialement envie de me faire remarquer. la plupart du temps, j'ai juste envie de me terrer chez cléolya et d'attendre que le monde s'arrête de tourner. « j'essaie de.. me réhabituer à tout ça et puis j'verrais bien comment ça s'passe. » si j'tiens le coup, si j'peux pas. c'est tellement aléatoire chez moi de toute façon que j'pourrais pas dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Camila Westerberg   
« Merde alors... » Alors ça c'est le pompon. « Mais... Y 'avait quelque chose entre vous ? » Je veux dire quelque chose de vrai ? Quelque chose d'amoureux ? De vrais sentiments ? J'ai du mal à y croire car si je devais épouser Dimitri je doute qu'il y aurait quelque chose entre nous, je veux dire plus que du sexe quoi... Et encore... Je ne me vois pas du tout enceinte de lui, avec un gros ventre, faisant des sourires à tout le monde pour penser que je suis heureuse. « Du coup ça se passe comment entre toi et lui en ce moment ? » J'ose la question mais elle sait très bien qu'elle peut rester vague ou simplement me dire qu'elle ne veut pas en parler, je respecterai ça, elle le sait bien. « C'est pas simple. » Comment se reconstruire quand on doit être parfaite aux yeux de tout le monde alors qu'on ne l'est pas ? C'est tellement compliqué. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là en tout cas, même si j'ai bien compris que c'est plutôt compliqué pour toi de parler de tout ça. » Je souris et change de sujet. « Bon si je dois épouser ton frère, je dois savoir quoi sur lui ? Et sur son ex femme ? Leur futur bébé ? » Je veux savoir ce qu'elle pense de tout ça. Je n'ai pas envie d'être obligée d'être avec lui mais encore moins de faire couple à trois et me retrouver avec un gosse qui n'est pas le mien sur les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un jour blanc et le lendemain noir. y a pas de demi-teinte, pas de gris. ou ça va, ou ça va pas. et c'est fatiguant autant pour moi que pour les autres. j'en suis parfaitement consciente. j'crois qu'en fait, il faut juste apprendre à composer avec ce que je suis même si je serais la première à dire que ce n'est clairement pas la chose la plus évidente au monde. mais j'ai jamais forcé personne à être avec moi alors j'suppose que si ça déplait, tout le monde est libre de partir. je demande juste que ce ne soit pas fait salement. pas comme pluton a pu le faire en fait. « bah, je l'aurais pas épousé sinon.. » j'arque un sourcil un peu sceptique. j'crois qu'en fait, t'es en train de confondre pluton, le mec que j'ai épousé de mon plein gré et abelard, le mec avec qui l'on m'a fiancé de force. mais j'conçois que c'est plutôt difficile de suivre ce qu'est ma vie. moi la première j'en perds le fil en fait. « zéro communication. j'vais juste le détruire. » c'est aussi simple que ça. j'passerais pas par des chemins détournés ni rien de tout en fait. j'vais juste le laisser agoniser sur le sol et m'en réjouir. puis ça donnera enfin aux gens une bonne raison de me diaboliser, tout le monde sera content. « ouais, dison que je préfère juste laisser au passé ce qui est au passé » et que partager ma souffrance ne m'aiderait clairement pas à aller mieux dans tous les cas alors autant contourner le sujet, pas vrai ? « mh, c'est quelqu'un de gentil mais qui se fait vite monter la tête. disons qu'il est influençable quoi. » et peut être un peu naïf aussi du coup. « carter n'est qu'une pétasse, y a rien de plus à dire sur elle. » ouais, je l'avais jamais porté dans mon coeur et je ne le ferais clairement jamais. « et visiblement, elle a gagné pour leur fille vu qu'il ne réclamera pas sa garde. » bref, naïf et influençable quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"Camila Westerberg"   
Je comprends aux paroles de la jolie brune que derrière ce mariage arrangé se cachent tout de même des sentiments et je suis un peu soulagée. Mais vraiment qu'un peu parce qu'à voir sa tête et entendre ses paroles, je comprends que c'est compliqué et que ça ne va pas exactement comme elle veut. « T'as raison d'avancer mais ne te perds pas dans cette vendetta... Penses quand même à toi. » La vengeance peut bouffer quelqu'un et une vengeance sentimentale c'est surement ce qu'il y a de pire. Une femme avec le coeur brisé peut faire des choses dont on est loin de s'imaginer mais j'attends de voir. « T'as toujours détesté ton ex belle soeur où ça s'est empiré avec les derniers évènements ? » Je préfère demander mais là, elle ne la porte vraiment pas dans son coeur. Je m'imagine rapidement les repas de famille, ça doit être vraiment aussi glacial que dans le palais de la reine des neiges. Quel bordel. Les familles royales ou riches n'ont rien de l'esprit de famille. « On en a un peu parlé lui et moi. Je crois qu'il ne veut juste pas se prendre la tête et comme il a décidé de revenir ici il ne veut pas lui imposer son choix et donc réclamer leur fille... Mais bon, je n'aurais pas fait ça à sa place. » Et dans un sens je le comprends. C'est surement moins difficile de se reconstruire, de débuter une nouvelle vie sans avoir le signe du passé juste sous les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)