Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAOLA A. WINE - #(456) 528-3472
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PAOLA A. WINE - #(456) 528-3472

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have a New Message !

Code à Utiliser :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Vous avez un nouveau message —
From : “ Gwen ”
— — — — — — —

Contenu du message ; Salut Paola ! Désolée, mais je ne serai pas présente à cette soirée qui semble vraiment géniale. Mais les trilogies, à part les films du Seigneur des Anneaux et la saga Star Wars, c'est pas mon truc. Le jour où c'est un bouquin avec des trucs sexy dedans, peut-être que j'viendrais, j'promets rien, on fait souvent des soirées improvisées à la Mather. One day (baby we'll be old). Peace ma soeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From : “ Avery ♥ ”
— — — — — — —

Contenu du message ; Hé ma belle ! Comment tu vas ? Il faudrait qu'on se voit (à part en cours, je veux dire...). Je suis pas au courant des derniers potins concernant ta vie et ça m'intéresse ! J'ai pleins de choses à te raconter, moi. Bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— — — — — — —

Contenu du message ; On peut se voir quand tu veux. Mh... J'ai pas mal de cours demain mais après-demain ça devrait pouvoir se faire ! On va boire un café en dehors de l'université ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— — — — — — —

Contenu du message ; Oui, je vois parfaitement ! J'aime beaucoup aussi. On se retrouve là-bas alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From : “ Adriano ”
— — — — — — —

Bonjour, bellissima ! As-tu déjà goûté à la nature épicée des latinos ? La chaleur, le soleil, le romantisme à l'état pur, un cocktail digne d'une femme telle que toi... Sauras-tu résister à cette attraction ?

PS : Ceci est un bizutage ( PAOLA A. WINE - #(456) 528-3472  1881463262 ), merci de te manifester ici en copiant mon message : Bizutage. Au plaisir ! PAOLA A. WINE - #(456) 528-3472  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)