Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes chutes du Liagara
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les chutes du Liagara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chutes du liagara
feat. Mégara & Liam
Liam était content de l’équipe qu’il y avait au Drink. Pour lui ce n’était juste des employés, ils étaient des personnes en qui il pouvait avoir confiance. A part peut-être Alison qui semblait être en décalage par rapport aux autres, un peu plus réservé. Elle travaillé déjà sur place quand il avait repris le lieu sinon le Gremlins ne l’aurait peut-être pas embauché. Il voulait des personnes de caractère pour le Drink. Alison était gentille, trop gentille. C’était la seule parmi ses employés pour qui il avait le doute, mais Daniel lui avait dit de faire gaffe à Mégara. Apparemment la demoiselle aurait un comportement qui laissait à désiré avec la clientèle. Etrange, depuis le départ de Sheila pour de Zora, Meg était son bras droit, celle en qui il faisait le plus confiance.  Il l’appréciait tout particulièrement, elle était son ami. Pas du genre à enfoncer un couteau dans le dos facilement, il préférait voir la demoiselle pour discuter avec elle et se faire sa propre opinion. Mégara était une fille qu’il avait toujours appréciée et il était sûr de passer une bonne soirée. Il lui avait donné rendez vous au Mamma Maria, assis en terrasse, Liam était en train de fumé sa clope, lunette de soleil sur le visage.

© MADE BY SEAWOLF. - @Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire qu'on ne s'est jamais vu. // @liam gremlins ※※※  Depuis quelques jours, Megara n'allait pas bien, elle se cachait derrière le boulot, elle faisait de son mieux. Apprendre qu'Elliot se droguait, puis qu'Ethan était son frère malgré les doutes qu'ils avaient eu ça faisait beaucoup. Depuis le départ de Lenny, Megara était perdue et elle se sentait affreusement seule. Elle ne voulait plus réfléchir à rien, elle voulait seulement qu'on la laisse tranquille et oublier tout ce qui c'était passé ces derniers mois. Pourtant, Liam avait demandé à la voire et Megara ne savait pas trop pourquoi. Elle se demandait si elle n'avait pas merdé dans son boulot, alors qu'elle faisait tout pour lui faciliter la vie depuis que les nouveaux et les départs s’enchaînaient. Megara n'était sans doute pas la meilleure des fréquentations en ce moment, mais elle avait toujours fait de son mieux pour être parfaite sur son lieu de travail. Elle savait combien il était important qu'elle garde son job surtout en ce moment qu'elle essayait de rembourser ses dettes avec l'agence. Alors elle se rendit sur le lieu de rendez-vous et elle vit alors Liam sur la terrasse. « Salut toi, comment tu vas ? Je suis contente de ton retour. » Surtout après le week end que Meg avait passé à le remplacer au Drink.
(a) blue moon

hj : désolé pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chutes du liagara
feat. Mégara & Liam
Liam aperçut le joli minois de Mégara et un large sourire apparut sur son visage. Il s’amusa avec sa paire de lunette, la faisant basculer de haut en bas pour cacher ses yeux quelque seconde en guise de salut. Il finit par les ôté pour les poser sur la table avant d’écrasé sa clope sur son cendrier. «  Ça va mais j’te retourne la question. Tu a une petite mine ». La franchisse, c’était sans doute un trait de caractère dominant chez Liam. «  Je suis contente de ton retour. » «  Juste un petit weekend. J’suis partie plus longtemps. » N’empêche que c’était plaisant d’avoir quelqu’un sur qui comptait quand il s’absentait. Enfin, il espérait que ça s’était passé sans encombre car à entendre Daniel, il avait de quoi ce méfier. « Pas trop dur à géré d’ailleurs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire qu'on ne s'est jamais vu. // @liam gremlins ※※※  Megara était très nerveuse à l'idée de voir Liam parce qu'elle avait fait de son mieux pour cacher son état de santé. De plus lorsqu'elle travaillait elle s'efforçait de sourire et de charmée en toute circonstance. Le Drink, elle s'y était attaché et avec la perte de certaines serveuses, elle voulait montrer à Liam qu'il pouvait compter sur elle. Malgré tout Megara avait senti le problème, depuis que Daniel avait été embauché plus rien n'allait pour elle. Elle s'approcha de lui doucement et elle se passa la main dans les cheveux confuse, surtout quand il lui parla de sa tête. « Disons que je ne vais pas très bien en ce moment, mais ne t'inquiète pas pour moi. » Megara était surtout contente de pouvoir passer un moment seul avec lui, elle avait la sensation que même si ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, ils ne partageaient plus grand chose tout les deux. Il lui demanda finalement comment c'était passé ce week end sans lui et elle sourit. « J'ai l'impression d'avoir ça dans le sang, c'est toujours agréable d'y être. Même si je t'avoue qu'en ce moment je fais mon maximum pour être souriante le plus possible. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chutes du liagara
feat. Mégara & Liam
« Tu sais bien que m’inquiété pour les gens, ce n’est pas dans mes habitudes. » dit-il avec une certaine arrogance. Pourtant, le regard protecteur qu’il posait sur elle prouvait bien le contraire. Il avait beau dire, il se souciait d’elle. Liam était sans nul doute nul en amitié, jamais là quand il fallait, pas du genre à prendre des nouvelles. N’empêche, que Mégara faisait partit de ses amis, même si elle avait faillis devenir autre chose. Il s’en était d’ailleurs faillis de peu. Mauvais timing au summer camp, cuite mal placé et voilà que la demoiselle était tombé dans les bras de Lenny alors que lui  commençaient à s’intéressé à Louison. Quand on voyait le résultat aujourd’hui, tout deux avec leurs célibats, c’était à se demandé s’ils n’auraient été mieux l’un avec l’autre. Malheureusement ce n’était plus d’actualité aujourd’hui mais Liam était content d’avoir Mégara à ses côtés au Drink. Aussi il ne l’avait pas simplement viré aux dires de Daniel, il voulait vérifier par lui-même si Meg était fiable et en forme. Après tout il avait pût compter sur elle lors de ce weekend passait à New-York. «  Lenny ? » demanda-t-il simplement, ayant l’habitude de mettre volontairement les pieds dans le plats. Les faux semblant ce n’était pas pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire qu'on ne s'est jamais vu. // @liam gremlins ※※※ Il est vrai que Liam n'avouerait jamais se faire du soucis pour elle et pourtant. Ils avaient été très proche au point où ils avaient failli sauter le pas tout les deux. Seulement ça n'avait pas été le bon moment, puisqu'il n'avait les yeux que pour Louison et que Megara quand à elle voulait Lenny. Maintenant, ils étaient tout les deux au même point et Megara tenait toujours beaucoup à Liam. Bien qu'ils n'aient plus l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble dernièrement. Puis quand il prononça le prénom de son ex petit ami, Megara détourna le regard pour la vue devant eux. « Lenny c'était l'élément déclencheur, depuis tout va mal. J'ai la sensation de pas arriver à relever la tête. J'ai appris la vérité sur l'assassinat de mes parents et ça m'a bouleversé. Ma vie a été rythmé par des mensonges et je ne sais plus qui je suis vraiment. » La jeune femme soupira avant de regarder de nouveau Liam, elle ne voulait pas qu'on la voit dans un moment de faiblesse, mais il était son boss et il méritait de savoir. « Comment ça va de ton côté ? » Demanda telle en référence à Louison.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chutes du liagara
feat. Mégara & Liam
Parler de la pluie et du beau temps en évitant le sujet qu’il voulait évoquer c’était pas trop le truc de Liam. Alors naturellement il évoqué Lenny. A la réaction de Meg, il comprit vite qu’il avait appuyé là où ça faisait mal. «  J’ignorais que tes parents avaient été assassiné. Comment l’a pris Elliot ? » Que c’est deux là était frère et sœur n’était un secret pour personne à Harvard. «  Tu es une fille forte » répondit-il quand elle avoua ne plus savoir qui elle était. Elle le questionna alors sur son propre état. «  Mon Père s’est suicidé à la rentrée et après avoir sauté le pas avec ma meilleure amie, lui offrant mon cœur, elle l’a piétiné en embrassant son ex dans mon dos alors qu’elle sait que me mettre en couple ce n’est pas anodin pour moi. Conclusion ? Je pète le feu !! » Répondit-il avec sarcasme en sortant une autre cigarette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dire qu'on ne s'est jamais vu. // @liam gremlins ※※※ En vérité y a un tas de chose qu'il ignorait sur elle, dans le fond il ne connaissait d'elle que ce qu'elle avait accepté que l'on sache. Elle le réalisa lorsqu'il lui parla d'Elliot comme si ces parents à lui aussi avait été assassiné. Elle se rapprocha de lui et elle grimaça. « Je ne suis que la demi-soeur d'Elliot, ce sont mes parents ma mère et celui que je croyais encore être mon père il y a un an qui ont été assassiné. Le père d'Elliot a eu une aventure avec ma mère et quand elle est tombée enceinte, il lui a demandé de partir loin. Ils ont été tué quand j'avais sept ans. » Megara fini par se taire comme si la suite de l'histoire était bien trop douloureuse pour en parler. Elle lui sourit malgré tout lorsqu'il lui dit qu'elle était forte. Puis, il se confia en retour à propos de Louison et elle glissa sa main dans son dos, parce qu'ils vivaient tout les deux quelques choses de similaire après tout. Puis ne voulant pas l'embêter en continuant cette discussion elle fini par lâcher : « Et maintenant, tu peux me dire la vrai raison de ma venue ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les chutes du liagara
feat. Mégara & Liam
Liam et Mégara se connaissaient sans ce connaitre, en même temps il n’était pas vraiment le genre de garçon à se confier. Il ignorait l’histoire de famille de Mégara, tout comme elle devait ignorer que son grand frère avait été assassiné quand il était gosse. Chacun sa croix à porté. Chacun ses secrets. «  okays » dit-il simplement parce que si elle voulait s’étendre sur le sujet elle le ferait, pas besoin de la questionner. Il ne forçait pas les gens à ce confier. Il respectait le fait que chacun ait ses réserves. Elle aussi d’ailleurs puisqu’elle resta silencieuse vis-à-vis de ce qu’il venait de dire sur Louison. Liam lui adressa un sourire alors qu’elle posait sa main sur son dos. Passait du temps avec Mégara lui avait manqué. «  J’imagine que si j’te dis que tu es l’amour de ma vie et que j’regrette qu’on ne soit pas sortis ensemble cet été ce n’est pas plausible ? » lui dit-il avec ironie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)