Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) plan q - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) plan q

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum il est à Boston depuis ses 18 ans donc, six ans maintenant. sachant que de 18 à 20 ans il vivait dans un beau petit studio luxueux payé par son père et maintenant, il vit sur le campus. :loukas:
il pourrait y traîner souvent oui ! avec sa bande d’amis, spécialement parce que eux adoreraient ce genre d’endroit, lui il serait plus du genre à trop respecter les femmes pour les regarder faire ça mais, il avoue facilement que c’est pas déplaisant à regarder pour se changer les idées. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez Pour Maddox, ça va faire un an en décembre qu'elle est arrivée et elle travaille au Nirvana depuis le début pratiquement. (m) plan q - Page 4 152426858 Elle ne danse pas, elle est derrière le bar, du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas (m) plan q - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum oh ouiii j’adore. hanwii hanwii
du coup j’ai vu que tu recherchais un lien assez explosif, genre un truc compliqué, feelings, à faire évoluer de milles et une façon... et je cherche un peu ça pour Diego aussi. Le type qui veut absolument pas s’attacher à personne, pas de sentiments... et il aurait Faliu d’une Fille pour tout changer. pour foutre le bordel dans ses idées et tout... :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez Tu veux qu'on ajoute de l'ambigu du coup ? (m) plan q - Page 4 3997999705 Ils aurait pu se retrouver à la sortie du club. J'sais pas s'il est du genre têtu au point de ne pas lâcher l'affaire avec une fille ? (m) plan q - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)