Invité
est en ligne
Invité
never give up
w/@Antonio Munoz
« Je ne t'ai jamais pris pour un con ! Et si je t'avais pris une seule fois pour un con je ne serai pas là. J'ai abusé, j'ai pété les plombs, une fois et j'en suis désolée ! » Son image tirée du roi lion m'aurait presque fait rire et aurait pu m'attendrir si nous n'étions pas autant en froid et en train de se prendre la tête, mais là, c'était plus que mal venu de se mettre à rire et puis je n'en ai clairement pas envie. Quand l'ascenseur se débloque, j'en veux presque à la société d'entretien d'avoir été aussi rapide. Je ne jette pas l'éponge et suis Antonio jusqu'à me faufiler entre la porte et lui. Nous sommes très proches physiquement pour le coup mais aucune attirance sexuelle n'est à l'ordre du jour. C'est tellement tendu et électrique que n'importe qui serait loin d'imaginer comment ça se passait entre nous avant le départ de Savannah. En fait, avant le départ de Savannah, ma conscience me disait de ne pas coucher avec lui car je faisais surement du mal à ma meilleure amie, et maintenant qu'elle n'est plus là, il n'y a plus rien entre nous. C'est vraiment ridicule. « J'assume ce que j'ai fait et ma connerie, je ne serai pas en train de te parler et m'excuser pour la dixième fois si je n'assumais pas. » En effet si je niais tout, si je niais que j'avais été trop loin et que j'avais abusé, je ne serai pas là. « Une deuxième chance Anto. » Mon regard est toujours figé dans le sien, je ne le supplie pas, je lui demande juste. Quand le jeune homme me charge sur son épaule comme un sac à patate je tente de me débattre en tentant de me relever et me retourner, mais en ne tapant surtout pas dans son dos avec mes mains, sauf qu'il a bien trop de force et bien vite je suis en bas. « Anto s'il te plait... Arrête... Laisse moi te parler, entends mes excuses, je m'en fous des dix retrouvés... » Je finis par encercler mes mains autour de son torse pour qu'il ne puisse pas me jeter en dehors de l'immeuble, rentrer et fermer la porte derrière moi même si je trouverai surement un gentil voisin qui pourra m'ouvrir, avec tout ceux que j'ai croisé pendant que je l'attendai. « J'en ai rien à foutre des dix Anto ! Bordel, j'ai couché avec dix mecs avec une capote et toi sans ça veut pas dire assez pour toi ? Ca veut pas dire à quel point je t'estime et je passe du bon temps avec toi ? » Je ne sais plus ce que je dis mais c'est simplement mon coeur qui parle parce que ce geste était important pour moi, je lui ai donné ma confiance ce que je ne fais pas souvent.
(Invité)