Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Chantage level expert
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) Chantage level expert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Harvard et ses alentours, pourquoi pas l'hôtel Caspian à Boston si X veut menacer Berry sur son autre lieu de travail (le vilain)
Sexe du partenaire: Masculin de préférence
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Entrons dans le vif du sujet :loukas:  Beate n'a pas toujours été la prof et business woman irréprochable qu'elle est - ou paraît être - aujourd'hui. Alors qu'elle était étudiante en managment en Allemagne, fêtarde comme la plupart des jeunes de son âge, elle enchaînait les sorties. Lors d'une soirée étudiante en compagnie de son copain, ils s'étaient retrouvé nus dans une piscine ; cela va sans dire, l'événement fut sérieusement documenté. Beate en a tiré une leçon et fait depuis extrêmement attention à son image. Malheureusement, elle va se rendre compte, grâce à [votre personnage], que des résidus de cette mauvaise décision persistent. X a donc mystérieusement mis la main sur une photo de Beate et son copain en train de fricoter à poil dans la piscine, et est bien décidé à en tirer profit. C'est une idée qui peut donc s'étendre sur plusieurs rps à différents endroits. Pour le premier rp, si X est étudiant, il pourrait prendre RDV avec Berry soit disant pour s'informer sur les cours et lui balancer la news à la place.
Préférence: Un mâle-intentionné(M) Chantage level expert 1f631. Le lien est évidemment négatif mais j'ai aussi le feeling qu'il pourrait dévier sur de l'ambiguïté. Ça rajouterait du piquant, car X ne peut pas savoir si Beate est vraiment attirée par lui ou bien si elle fait semblant pour qu'il abandonne son chantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beate 'Berry' Lachlan oh moi je veux avec grand plaisir c'est tout à fait le genre d'Hardin de faire le gros connard quand il veut faire chier quelqu'un (M) Chantage level expert 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis OUI (M) Chantage level expert 1001568715 Avec cette bouille, tu me combles (M) Chantage level expert 1050834305
Comme il est student on peut partir sur l'idée d'un premier rp sous forme de rdv d'information qui tourne au chantage ? (M) Chantage level expert 387742012 @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beate 'Berry' Lachlan si j'arrive à te combler tant mieux alors (M) Chantage level expert 152426858
oui on peut partir sur ça et on peut même dire qu'ils ne s'entendent pas car Hardin en classe est un vrai con aussi du coup elle peut lui faire beaucoup de réflexion et voilà pourquoi il veut se moquer d'elle? (M) Chantage level expert 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm du coup ça impliquerait qu'elle l'ai en classe, sauf qu'elle enseigne la comptabilité et pas l'informatique... Du coup je pense pas qu'ils puissent se connaître (M) Chantage level expert 550846730 Mais c'est facile de trouver un motif pour qu'il lui fasse du chantage : il peut simplement lui réclamer de l'argent ou bien des privilèges au sein de l'université en échange de ne pas diffuser la photo (M) Chantage level expert 3850463188 @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beate 'Berry' Lachlan ah oui sinon hors classe quoi, mais ouais partons sur ça ça me va très bien (M) Chantage level expert 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy Super ! Bah écoute, si t'es prête, je peux le commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beate 'Berry' Lachlan hello (M) Chantage level expert 1365124802
la recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)