Invité
est en ligne
Invité
mauvais timing
w/@Claudia de Bragance
« Mais ça apporte moins... C'est tellement bien d'être en couple, d'être amoureux, de tout partager, d'être fusionnel... » Mes yeux se perdent dans le vague et j'ai du mal à contrôler la vague humide qui trouble ma vue. Mais je prends rapidement une grande inspiration et fais disparaitre tout signe de trouble avant de relever les yeux vers elle et de reprendre : « Je comprends mais si tu tiens à lui montre lui. » Je sais trop bien ce que c'est que d'être face à un mur, mais j'ai du mal à croire que Zach soit comme Antonio. Je ne vois pas Zach la rayer de sa vie sans lui parler, en oubliant tout le reste. Alors qu'Antonio a fait ça. Il a juste effacé l'ardoise qui commençait à se remplir, un début de lien, et maintenant il fait comme si rien n'avait jamais existé. « Je... Je te mentirai si je te disais que je ne tiens pas à lui. » Je préfère être honnête avec la jeune femme même si je me doute que ça ne lui fait pas plaisir. « Je me sens différente avec lui, il est rassurant, j'ai pas l'impression qu'il me juge. » C'est important pour moi, ça me fait du bien, il me fait du bien avec son attitude rassurante et ses bras protecteurs.
(Invité)