Invité
est en ligne
Invité
SERENA LOVEGOOD
feat. Eiza Gonzalez
ID CARD
- 01/10/1994
- Paris
- 24 ans
- franco-américaine
- bisexuelle
- célibataire
- riche
- informatique
- /
- tatoueuse dans un salon
- boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - mon admission c'est très bien passée j'ai bosser dur pour intégrer Harvard voulant à tout prix étudier l'informatique étant donner que j'adore avoir le nez plongé dans mon ordinateur, j'ai toujours aimer l'informatique j'ai souvent aider des personnes avec leurs soucis d'internet et ça me plaisait beaucoup, me créer une chaîne youtube pour montrer mes talents de tatoueuse et puis venant d'une famille riche je n'ai eu aucun mal pour que mes études sois financer. ma grand-mère a fait ses études ici c'est donc normal pour moi de suivre sa trace et je suis très heureuse de faire partie des étudiants d'Harvard. a l'adolescence j'avoue ne pas avoir été nommée souvent la première de la classe car je voulais plus m'amuser avec mes amis et profiter de ma vie, mais mes parents très stricts quand je les voyais ils respectaient bien ce côté la de l'éducation parental, faire en sorte que je reste dans le droit chemin. d'ailleurs lors de ma cure mon père avait payé un professeur pour me transmettre quelques cours histoire que je ne perdes pas le fil malgré tout. je rentre en quatrième année.
MAISON OU NON ?
pour le moment je ne sais pas encore j'hésite fortement, mais si je devrais choisir je ne vais surtout pas aller dans une confrérie de bourge ou que de femmes comme le voudrait mes parents. je choisirais une confrérie qui les ferait bien chier et dans laquelle je pourrais me sentir bien. j'hésite ouais.
Serena c'est la fille qui tient une sacrée carapace sur elle, méfiante envers beaucoup de personnes elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle est toujours prête à défendre les plus faibles comme elle le faisait avec son petit frère. Serena adore la mode depuis sa majorité car avant c'était un vrai garçon manqué maintenant elle n'hésite pas à jouer de son charme pour manipuler les gens et obtenir tout ce qu'elle veut. garce quand elle n'aime pas une personne elle peut très vite lui faire vivre un enfer. adore les jeux vidéos et le football qui étaient ses passions à l'adolescence, grande fan de séries aussi notamment Grey's Anatomy. elle a été très vite autonome à cause de ses parents ce qui fait qu'elle refuse toujours de se faire aider quand elle en a besoin. ambitieuse elle veut créer sa propre ligne de vêtements contrairement à ses parents qui veulent lui faire étudier le droit. parfois elle a du mal à contrôler ses émotions pour un rien elle va être fâchée ou blessée et elle s'attache un peu trop vite aux gens si ils savent la mettre en confiance. rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir. Serena déteste les médias et n'hésite pas à les provoquer s'il le faut. elle profite de sa vie comme elle le souhaite peut importe l'image qu'elle va donner à sa famille, la petite fille rebelle en gros. franche elle dit tout ce qu'elle pense surtout quand ça peut blesser quelqu'un qu'elle n'aime pas. habituée à la richesse elle garde quand même les pieds sur terre. Serena n'a jamais eu d'histoire très sérieuse car elle se lasse vite, elle s'ennuie si la relation tourne vite en routine. bisexuelle assumée cette partie d'elle que déteste sa famille mais jamais elle ne se cachera, d'ailleurs elle n'hésite pas à défendre les droits des lgbt à la gaypride c'est une des premières à se déhancher sur un char elle ne sait pas avec qui elle finira sa vie mais le principal c'est qu'elle soit heureuse. Serena c'est la joie de vivre incarnée, on l'aime ou non peut importe elle adore faire des blagues à ses amis, les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit elle adore l'aventure.
AmbitieuseRêveuseCharmeuseManipulatriceForteAttachante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même maintenant. Super forum que j'adore alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Venus T. Jedusor +mather house.. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les membres merveilleux de bazzart (j'adore tellement changer). Je fais environ le nombre souhaité de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8757]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELSA HOSK</span> ◊ “ Serena Lovegood ”[/size]
(Invité)