Invité
est en ligne
Invité
LEONORA GILIAN CUNNINGHAM
feat. Dua Lipa
ID CARD
- 14 JUILLET 1996
- NEW-YORK, USA
- 22 ANS
- AMERICAINE (avec origines grecques par sa mère)
- PANSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE A OUTRANCE
- RELATIONS INTERNATIONALES
- ECONOMIE
- AUCUN JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Leonora, elle fait partie de l’élite alors évidemment elle a eu le droit aux meilleurs professeurs. Mais au-delà de ça même si Leo ne s’en vante pas à tout bout de champs…c’est un génie. Avec son faciès démontrant son sale caractère, on pourrait penser le contraire. Mais pourtant…elle attire la jalousie de par sa facilité à apprendre, retenir et maîtriser le savoir. Son dossier fut en béton armé et sans étonnement elle passa ses SATS avec succès, obtenant un score haut-dessus de la moyenne. Son essai portant sur l’ambition, fonder sa propre société lui ouvrit la porte vers l’entretien. Avec son charisme et sa détermination, Leo sut séduire et reçu quelques temps plus tard sa lettre d’admission.
MAISON OU NON ?
Leo c’est pas le genre de femme à se mettre dans une case. Elle peut correspondre à plus d’une maison et on s’attendrait probablement à la voir à la Dunster grâce à son intelligence. Mais Leo, elle vise l’excellence, le niveau au-dessus. La Eliot ou la Cabot. Ces deux maisons véhiculent parfaitement l’image que veut avoir la jeune femme et plus encore, elle espère bien y trouver des alliés pour le bien de sa future entreprise.
Leo c’est un serpent venimeux. Vicieuse, manipulatrice hors pair. Elle veut détruire quiconque tente de la blesser ou de l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Elle est arrogante, impulsive, toujours prête à répliquer voir même à en venir aux mains. Gamine capricieuse, sachant qu’elle a tout ce qu’elle veut parce qu’avec elle…c’est tout ou rien. Aucune demi-mesure, Leo ne peut pas se contenter de dire ou d’avoir les choses à moitié. C’est un génie, une femme perspicace. Alors soyez doué pour la manipuler.
Leo c’est aussi une alliée de taille. Intelligente, déterminée, ambitieuse et riche, elle est capable de tout pour ses amis et ses objectifs. Malgré toutes ses tares, l’américaine est une bonne amie. Fidèle jusqu’à sa mort ou une éventuelle trahison, elle ne se détournera jamais de vous. C’est probablement une de ses seules faiblesses. Lorsque sa confiance est accordée, elle peut parfois se révéler naïve et penser que l’amitié est plus forte que le reste. Mais lorsque la trahison est faite, il faut s’attendre à tout avec cette rancunière. Elle a su se montrer compréhensive, protectrice, avenante avec vous. Alors si vous avez tout ruiné…attendez-vous à ce qu’elle vous vole votre amour, votre dignité, tout ce que vous avez. Elle sait user de sa beauté, de son charme pour parvenir à ses fins. Leo c’est une femme d’affaires.
Leo c’est aussi une alliée de taille. Intelligente, déterminée, ambitieuse et riche, elle est capable de tout pour ses amis et ses objectifs. Malgré toutes ses tares, l’américaine est une bonne amie. Fidèle jusqu’à sa mort ou une éventuelle trahison, elle ne se détournera jamais de vous. C’est probablement une de ses seules faiblesses. Lorsque sa confiance est accordée, elle peut parfois se révéler naïve et penser que l’amitié est plus forte que le reste. Mais lorsque la trahison est faite, il faut s’attendre à tout avec cette rancunière. Elle a su se montrer compréhensive, protectrice, avenante avec vous. Alors si vous avez tout ruiné…attendez-vous à ce qu’elle vous vole votre amour, votre dignité, tout ce que vous avez. Elle sait user de sa beauté, de son charme pour parvenir à ses fins. Leo c’est une femme d’affaires.
BrillanteArroganteLoyaleRancunière afProtectriceImpulsive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso et j'ai 18 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à sa popularité et j’y suis déjà xD. Forum toujours au top, toujours génial. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Isabella A. Thorsen (+ student). J'utilise Dua Lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par XERXES. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé et un scéna/prélien qui n’a pas eu le temps d’être créé par Iris Bushnell .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u8632]☆[/url] ☆ <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “ Leonora G. Anderson ”[/size]
(Invité)