Invité
est en ligne
Invité
Non mais le cerveau des filles, moi j'y comprends plus rien, plus rien du tout. Barbie, c'est une énigme à elle toute seule, un casse-tête chinois, faudrait créer une émission à son nom et celui qui arrive à la déchiffrer gagne le gros lot ! Mais c'est ça qui est cool chez elle aussi, c'est qu'elle peut vous surprendre à tout moment. Elle est totalement imprévisible et spontanée. Là elle me dit qu'elle serait partante pour qu'on remette le couvert et moi, bah je tremble juste comme une feuille comme si j'étais encore en train de jouer ma vie ce soir. « c'est pas ça c'est que... bien sur que si enfin, oui oui. » je baffouille putain, mais t'as compris le message non ? Yep, tu me plais, t'es bonne, tout ce que tu veux, mais tu vas encore vivre un moment pourris sur mes cuisses et je vais encore avoir moins de chance de te faire craquer. Je la regarde soulever sa jupe et se déshabiller. Je cherche même pas à cacher mes yeux, je mate son corps sans problème et j'affiche un petit sourire. « décidément, tu niques tes vêtements en marchant dans la brousse et maintenant, tu vas niquer tes cheveux bien coiffés et ton maquillage. » c'est une petite diva notre Barbite internationale mais c'est aussi une meuf qui n'a pas froid aux yeux avec un côté un peu garçon manqué je dirais. Au fur et à mesure que je passe du temps avec elle, elle prend de ma masculinité et j'en perds, fatalement. Elle saute telle une sirène sans problème alors que moi, je vais y aller à la cool et... oh et puis merde. « j'arrive ! » je saute trente secondes après elle et mon corps ressent un choc thermique de fou. Je sors la tête hors de l'eau et je reprends ma respiration en bougeant mes bras pour ne pas couler. « ooh mon dieu qu'elle mauvaise idée, et c'est tout froid. » mais je me marre j'éclate de rire même. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec elle, à faire des trucs fous, à me décoincer un peu. « t'as l'air d'être fort fatiguée, je me doute qu'en était une naine c'est pas évident d'avoir pieds, tu veux t'accrocher à moi ? » allez je tente une approche, puis il fait froid là-dedans, autant se réchauffer un peu, enfin je veux dire, mh bref.(Invité)