Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laszbie) back to you - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(laszbie) back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(laszbie) back to you - Page 2 Tumblr_ovxerrZDun1tj1kipo4_400
Non mais le cerveau des filles, moi j'y comprends plus rien, plus rien du tout. Barbie, c'est une énigme à elle toute seule, un casse-tête chinois, faudrait créer une émission à son nom et celui qui arrive à la déchiffrer gagne le gros lot ! Mais c'est ça qui est cool chez elle aussi, c'est qu'elle peut vous surprendre à tout moment. Elle est totalement imprévisible et spontanée. Là elle me dit qu'elle serait partante pour qu'on remette le couvert et moi, bah je tremble juste comme une feuille comme si j'étais encore en train de jouer ma vie ce soir. « c'est pas ça c'est que... bien sur que si enfin, oui oui. » je baffouille putain, mais t'as compris le message non ? Yep, tu me plais, t'es bonne, tout ce que tu veux, mais tu vas encore vivre un moment pourris sur mes cuisses et je vais encore avoir moins de chance de te faire craquer. Je la regarde soulever sa jupe et se déshabiller. Je cherche même pas à cacher mes yeux, je mate son corps sans problème et j'affiche un petit sourire. « décidément, tu niques tes vêtements en marchant dans la brousse et maintenant, tu vas niquer tes cheveux bien coiffés et ton maquillage. » c'est une petite diva notre Barbite internationale mais c'est aussi une meuf qui n'a pas froid aux yeux avec un côté un peu garçon manqué je dirais. Au fur et à mesure que je passe du temps avec elle, elle prend de ma masculinité et j'en perds, fatalement. Elle saute telle une sirène sans problème alors que moi, je vais y aller à la cool et... oh et puis merde. « j'arrive ! » je saute trente secondes après elle et mon corps ressent un choc thermique de fou. Je sors la tête hors de l'eau et je reprends ma respiration en bougeant mes bras pour ne pas couler. « ooh mon dieu qu'elle mauvaise idée, et c'est tout froid. » mais je me marre j'éclate de rire même. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec elle, à faire des trucs fous, à me décoincer un peu. « t'as l'air d'être fort fatiguée, je me doute qu'en était une naine c'est pas évident d'avoir pieds, tu veux t'accrocher à moi ? » allez je tente une approche, puis il fait froid là-dedans, autant se réchauffer un peu, enfin je veux dire, mh bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attention à ce que tu vas répondre griggs! si la réponse ne me plait... ça peut partir dans tous les sens et tu es bien placé pour le savoir et en perdant ses mots il me répond « c'est pas ça c'est que... bien sur que si enfin, oui oui. », aaaah je préfère ça. un sourire s'étend progressivement sur mon visage tandis que je me déshabille satisfaite pour entrer dans l'eau. il a dit oui, c'est clairement pas entré dans l'oreille d'une sourde. voilà qu'il sourit pour me dire « décidément, tu niques tes vêtements en marchant dans la brousse et maintenant, tu vas niquer tes cheveux bien coiffés et ton maquillage. », et je hausse les épaule l'air innocente "pas grave, ce lac en vaut la peine puis rien ne m'empêche de prendre une bonne douche en rentrant.", et ouais, j'suis peut-être une poupée mais je ne suis pas en sucre. allez viens laszlo, rejoins moi tout de suite "hum hum, je t'attends." que je dis faisant semblant de m'ennuyer à nager pour ne pas couler, glissant mes doigts sur l'eau. et il ne réfléchit pas plus longtemps pour se foutre en boxer et sauter à l'eau à son tour en mode grosse bombe dégueulasse « j'arrive ! » et je tourne la tête d'un cri avant de rire. et voilà qu'il repointe le bout de son nez devant moi à nager « ooh mon dieu qu'elle mauvaise idée, et c'est tout froid. » et je viens un peu vers lui en riant encore "mais non arrête, après quelques brasses elle est trop bonne.", et il rit avec moi. et voilà qu'il me dit « t'as l'air d'être fort fatiguée, je me doute qu'en était une naine c'est pas évident d'avoir pieds, tu veux t'accrocher à moi ? » alors qu'arque un sourcil en souriant, m'approchant un peu plus de quelques brasses et... je l'arrose un bon coup "sale con vas!" riant encore un peu avant de venir poser mes main sur ses épaules "mais tu as raison, j'commence à être toute fatiguée là." prenant un petit air tout mignon tout en passant mes bras autour de son cou "hmmm comme ça c'est même beaucoup mieux en fait." tout près de toi... mon visage tout proche du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai eue cette idée ? Emmener Barbie ici, c'est surement pas pour se regarder dans le blanc des yeux sous les étoiles et la lune. Nope, c'est faire les enfants évidemment. Elle me défie presque d'aller dans l'eau avec elle. Je n'ose pas imaginer toutes les maladies qu'on peut chopper là-dedans, tous les gens qui ont fait pipi ou caca ou erk. Non. Mais Barbie girl, elle est déjà en train de patauger. Son maquillage foutu, ses cheveux sans volume, mais toujours un grand sourire sur son visage. Okay, j'arrive. Je plonge, je la rejoins, je me plains, je meurs, je fais ma diva fragile. C'est bon, je commence à m'y habituer... ou pas. J'ai besoin de chaleur ! Tiens, une sirène à l'eau, ça c'est parfait. Je plaisante sur sa petite taille pour qu'elle se rapproche de moi, et ça fonctionne, bizarrement, ouais. Barbie vient s'accrocher à mon cou et je la réceptionne contre moi. Son petit corps autour de ma taille. Mon sourire se perd sur ses lèvres et je reste un moment à la fixer, la tête légèrement inclinée. « tu sais que tu me rends dingue barbie llewellyn ? » et je dis ça avec aisance, c'est peut-être parce qu'on a rompu le malaise d'un coup en s'accrochant l'un à l'autre en train de se les geler dans ce lac. Je colle mon nez contre sa joue, je joue avec ses lèvres, j'hésite à les embrasser, préférant son menton. « qu'est-ce que tu fais accrochée à un pauvre nigaud comme moi ? tu devrais plutôt être au centre de l'attention de mile hommes qui se battent jusqu'à la mort pour toi. des hommes virils, des gentlemans. » je relève la tête pour la regarder, toujours ce sourire qui ne veut pas partir, alors que je m'enfonce, totalement. « je suis clairement pas un type pour toi.  » pourtant, au fond de moi, j'aimerais l'être, j'aimerais être le seul à qui elle pense, être son mec idéal. Mais faut pas se voiler la face, on a beau être hyper attiré l'un par l'autre, on sait qu'elle et moi, ce ne sera jamais une affaire d'histoire sérieuse. Elle m'écraserait, je l'ennuierais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce mec est un putain de bébé et pourtant la princesse ici c'est moi non? elle est pas si sale ici, plutôt clair même, j'vois mes bras et mes jambes et ça veut au moins dire qu'elle est plutôt saine même si ça m'empêchera pas de me doucher en rentrant. alors le voir se plaindre comme ça? c'est juste trop drôle quoi, une fillette. pourtant ça ne m'empêche pas de venir enrouler mes bras autour de son cou, nous rapprochant considérablement j'dois dire. et là? il me regarde, il penche même un peu la tête pour me dire « tu sais que tu me rends dingue barbie llewellyn ? » et je le fixe un instant, un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que je ne démords pas mon regard du sien d'un petit "ah oui? et pourquoi ça?" oui tiens, dis moi ce qui te rends dingue chez moi. mon caractère? mon physique? la sublime combinaison des deux? et voilà qu'il devient joueur, son visage qui effleure le miens, manquant presque de m'embrasser alors qu'il préfère poser ses lèvres sur mon menton. mais à quoi il joue là? « qu'est-ce que tu fais accrochée à un pauvre nigaud comme moi ? tu devrais plutôt être au centre de l'attention de mile hommes qui se battent jusqu'à la mort pour toi. des hommes virils, des gentlemans. », et j'le regarde un peu plus sérieuse sans rien dire car c'est une bonne question, une question que j'me pose des fois mais pas ce soir, pas maintenant. et là il me regarde à nouveau en ajoutant « je suis clairement pas un type pour toi.  », et j'le regarde encore un peu avant de reculer d'un soupire, m'éloignant même de quelques brasses d'un "et si j'avais envie d'être au centre de ton attention à toi? m'enfin laisse tomber." nageant encore un peu jusqu'à vraiment plus avoir pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ? Ben je ne sais pas figure-toi. Peut-être parce que t'es juste toi. Que le courant a toujours passé bien, qu'on se connait intimement depuis un moment. Que t'es ma plus chouette relation en ligne et parce que t'es super sexy voilà tout. Mais lui balancer tout ça, nope, je suis trop timide pour ça. C'est pas aujourd'hui que je vais ouvrir mon coeur à qui que ce soit. J'suis solide comme le roc ! Surtout depuis qu'elle m'a bien blessé dans mon ego la dernière fois hein. Donc non, sorry Barbie, mais si tu voudras creuser, ne prends pas une pelle mais genre un bulldozer ouais. « j'sais pas, c'est comme ça. » je l'aide pas mais moi et les mots ça fait mile donc je préfère rester dans l'ignorance. Accrochée à moi, nos visages sont proches, mon coeur manque de lâcher à tout moment et ça sort tout seul de ma bouche. Elle et moi, ça ne peut pas marcher. C'est évident. Elle est le feu, je suis la glace. Elle est le jour, je suis la nuit. On pourrait imaginer qu'on est complémentaires mais j'y crois pas. Je suis le feu, elle est le gaz. Mettez les deux ensemble, ça vous fera un bon gros flop. Barbie semble choquée. Elle s'éloigne en brassant et je la regarde d'un air totalement interrogateur. « hein ? » je comprends déjà pas le langage des femmes alors quand on veut compliquer tout ça, moi je suis perdu. Je me rapproche d'elle, je refuse qu'elle s'éloigne de moi comme ça. « à quoi ça te servirait ? si t'es au centre de mon attention, je suis un homme malheureux d'avance. » pourtant, au fond de moi, j'aimerais l'être, j'aimerais être le seul à qui elle pense, être que je dis en souriant. Je viens chercher son poignet pour la tirer et la ramener vers moi. « je suis quoi pour toi, moi ? » dis-moi. Un gars comme ça, un ami sympa, un petit plus, un petit moins. Aide-moi chérie car je suis totalement paumé à être totalement sous ton charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laszlo le roi de la réponse évasive... « j'sais pas, c'est comme ça. » bon et bien un comme ça ce sera alors hein. un soupire et et je ferme les yeux un instant pour secouer la tête. j'vais pouvoir m'imaginer que c'est pour tout un tas de raison et surtout parce que je suis parfaite ouais. voilà c'est ça. sauf qu'il refroidi le truc d'un coup bam à me sortir le "on est pas compatible et gnagna"... du coup j'fais ma vexée et m'éloigne plus loin vers le centre du lac et il semble limite choqué de ma réaction « hein ? » really idiot..? tu me mets un genre de stop dans la tronche et je devrais le prendre normal l'air de rien. et voilà qu'il se rapproche, qu'il me suit pour dire « à quoi ça te servirait ? si t'es au centre de mon attention, je suis un homme malheureux d'avance. », et je fronce les sourcils "pourquoi tu serais malheureux? dis tout de suite que j'suis horrible comme fille." ouais c'est un peu ce que tu es entrain d'insinuer là. et voilà qu'il chope mon poignet pour me tirer vers lui "nooon arrête j'ai pas envie!" que je dis en râlant alors qu'il me demande « je suis quoi pour toi, moi ? », et je détourne le regard pour pas croiser ses yeux bleus "pourquoi tu veux savoir ça...?" ouais tiens vu que de toute façon on peut pas être plus qu'amis hein "on est de très bons amis." que j'ajoute d'un grand sourire fake.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)