Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZack et ceux qui ont osé l'approcher
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zack et ceux qui ont osé l'approcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zack
Cutler

19 ans
Etudiant en psycho et bosse dans un fastfood pour payer ses études
Americano-brésilienne
Célibataire

Ce que je suis. Quand on le voit pour la première fois, Zack peut paraître un peu effrayant avec son regard sombre et triste à la fois, mais quand on prend la peine de le connaitre, c'est quelqu'un de très sympathique, mais ça, rares sont les personnes qui le savent. Il est toujours prêt à tout pour aider les très rares personnes qu'il tient en très haute estime. Il est quelqu'un de très attaché à sa famille, faire du mal à l'un d'entre eux signifie souvent lui faire mal, si quelqu'un le fait, il vaut mieux qu'il se cache car cela met Zack hors de lui et le rend complètement incontrôlable et si il trouve la personne responsable, ce n'est pas un sale quart d'heure qu'il passera mais une sale journée. La principale raison pour laquelle il a quasiment pas d'amis est sa très, pour ne pas dire trop grande timidité, il n'ose jamais aller vers les autres.
Mon passé Je suis né à Chicago le 22 mai 1999 de père américain et de mère brésilienne. Mes parents avaient souvent du mal à joindre les deux bouts. J'avais une sœur, Anya, qui était étudiante à Harvard. Elle est une des victimes de l'alerte à la bombe de 2013. J'étais au plus mal suite à cet événement. Depuis j'ai légèrement remonté la pente, même si certaines choses me hantent encore.
CODE BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crystal Carvalho
Cousine. Crystal est une des rares personnes qui comptent beaucoup à mes yeux, elle fait partie de ceux grâce à qui je suis là aujourd'hui. Ca m'a donc fait plaisir de la retrouver lors de mon arrivée à Harvard.
Zélia I. Carvalho
Cousine. Zélia est une des rares personnes qui comptent beaucoup à mes yeux, elle fait partie de ceux grâce à qui je suis là aujourd'hui. Ca m'a donc fait plaisir de la retrouver lors de mon arrivée à Harvard.
CODE BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP EN COURS

- Sales caractères avec Colombe Perol
-
-

RP TERMINES

-
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les gens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack Cutler ; je veux bien un lien! Zack et ceux qui ont osé l'approcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister Bien sur, tu as une idée ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Zack et ceux qui ont osé l'approcher Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Zack et ceux qui ont osé l'approcher 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Zack et ceux qui ont osé l'approcher OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Zack et ceux qui ont osé l'approcher TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Zack et ceux qui ont osé l'approcher TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Zack et ceux qui ont osé l'approcher JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
e prends le risque de t'approcher si tu veux bien de moi Zack et ceux qui ont osé l'approcher 166564858
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol Si le regard glacial et triste que je te lance quand tu me regardes ne t'effraient pas, je serai ravi de t'avoir à mes côtés. Tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack Cutler Mon cousiiiiiiiiiiin hanwii Zack et ceux qui ont osé l'approcher 3850463188 Zack et ceux qui ont osé l'approcher 1839924927 je laisse ma trace Zack et ceux qui ont osé l'approcher 3997999705
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Zack et ceux qui ont osé l'approcher Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Zack et ceux qui ont osé l'approcher 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Zack et ceux qui ont osé l'approcher OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Zack et ceux qui ont osé l'approcher TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Zack et ceux qui ont osé l'approcher TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Zack et ceux qui ont osé l'approcher JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
et de premiers abords, coco est froide et hautaine, on a pas forcément envie de l'approcher Zack et ceux qui ont osé l'approcher 1881463262
mais bon, quand on creuse bien, ils ont tous les deux un bon fond Zack et ceux qui ont osé l'approcher 166564858 et je pense que jouer sur les différences pourraient être pas mal :luv2:
euh, je partirais bien sur une amitié étrange, peut-être avec de la distance ou encore des hauts et des bas, quelque chose de fort mais pas tout rose. genre, une relation à laquelle on s'attend pas forcément quand on les voit tous les deux Zack et ceux qui ont osé l'approcher 1616978029
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)