Invité
est en ligne
Invité
Cutler 19 ans Etudiant en psycho et bosse dans un fastfood pour payer ses études Americano-brésilienne Célibataire | Ce que je suis. Quand on le voit pour la première fois, Zack peut paraître un peu effrayant avec son regard sombre et triste à la fois, mais quand on prend la peine de le connaitre, c'est quelqu'un de très sympathique, mais ça, rares sont les personnes qui le savent. Il est toujours prêt à tout pour aider les très rares personnes qu'il tient en très haute estime. Il est quelqu'un de très attaché à sa famille, faire du mal à l'un d'entre eux signifie souvent lui faire mal, si quelqu'un le fait, il vaut mieux qu'il se cache car cela met Zack hors de lui et le rend complètement incontrôlable et si il trouve la personne responsable, ce n'est pas un sale quart d'heure qu'il passera mais une sale journée. La principale raison pour laquelle il a quasiment pas d'amis est sa très, pour ne pas dire trop grande timidité, il n'ose jamais aller vers les autres. Mon passé Je suis né à Chicago le 22 mai 1999 de père américain et de mère brésilienne. Mes parents avaient souvent du mal à joindre les deux bouts. J'avais une sœur, Anya, qui était étudiante à Harvard. Elle est une des victimes de l'alerte à la bombe de 2013. J'étais au plus mal suite à cet événement. Depuis j'ai légèrement remonté la pente, même si certaines choses me hantent encore. |
CODE BY MAY
(Invité)