Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease forgive me - Camila - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Please forgive me - Camila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please forgive me
feat. Camila
A croire que les Wildingham sont amené à savoir dans leur vie amoureuse. Elle avec Pluton et moi avec Carter. On est dans la même situation. Elle est enceinte. Bon je ne le suis pas, mais mon ex l'est. On va avoir tous les deux un enfant de la personne qui nous a tant fait de mal. Et pourtant je l'ai mise en garde et elle m'a mit en garde mais on ne s'est pas écouté. " Oui peut être mais j'ai pris moi même la décision de quitter Sydney en même temps que de la quitter. " J'aurais pu seulement la quitter et continuer de vivre à Sydney, mais je n'aurais pas pu. J'aurais finis par recraquer pour elle. Je le sais, je me connais. Je n'ai cessé de craquer pour elle à Boston. Donc il fallait que je parte de Sydney et je voulais retrouver mes proches. " On n'a pas le choix Cam... Il faut les oublier... " Plus facile à dire qu'à faire. Pour moi ça sera plus facile, parce que mon ex est à des milliers de kilomètres de moi, alors que pour elle ça sera plus compliqué, Pluton vit ici. " Tant mieux si ta grossesse se passe bien. " J'essayerais d'être un maximum présent pour son enfant pour pouvoir être le parfait tonton. Je ne pourrais pas être à cent pour cent papa, donc je serais à cent pour cent tonton. " Je vais prendre une bière s'il te plaît... " Je suis content de la retrouver et j'espère vraiment rattraper le temps perdu et surtout me faire pardonner. " Si jamais tu veux retrouver ta chambre dans la suite, tu peux... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'change de sujet, je me dirige vers les choses normales. tu veux boire quelque chose, manger. viens on papote de la pluie, du beau temps, de nos souvenirs d'enfance même si tu veux mais rien qui se rapproche de nos vies merdiques. quoi que si tu veux parler de la tienne, vas y, mais moi, je t'avoue que je préfèrerais qu'on lance le sujet aux oubliettes parce que clairement, y a rien qui me pousse dans l'envie d'évoquer celui qui m'a arraché le coeur de la poitrine. « c'est elle que tu quittes, pas ta fille. » après, j'suppose que c'est ton choix mais faudra pas que tu te poses de question si jamais elle vient à te détester par la suite. parce qu'un père absent, ça fait mal, personne ne mérite ça. « ouais » mais comment tu fais toi pour oublier le trou béant dans ta poitrine ? comment tu fais pour prétendre que ça va ? parce que moi je le sais qu'au fond ça va pas du tout. que je suis effondrée, démolie, tout ce que tu veux mais clairement pas en un seul et unique morceau. et puisque tu veux une bière, je me dirige vers le frigo pour en sortir une que je te tends. « mh » j'sais pas. j'sais pas parce qu'au fond, tu m'y as abandonnée là-bas et j'sais pas si j'ai envie d'y retourner. puis là-bas c'est pluton, c'est lenny, c'est tout ce que je fuis. « j'en vaux la peine maintenant ? » maintenant que y a plus ta conne de meuf pour te mettre dans la tête que je suis une pourriture ? j'sais pas, j'cherche à comprendre moi tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please forgive me
feat. Camila
Au final ma soeur n'a pas tort. C'est Carter que j'ai quitté, pas ma fille. Mais bon je vais vraiment tout faire pour la voir un maximum. Je prendrai l'avion le plus possible pour pouvoir être présent dans la vie de ma fille. Je veux pas être un père absent, parce qu'elle me détestera, mais si je l'arrache à sa mère, elle pourrait très bien m'en vouloir aussi. Enfin je n'en sais rien. Pour le moment je vais faire des aller et retour entre Boston et Sydney pour voir ma fille. " Oui je sais... " Elle a raison. Enfin je verrais bien. Déjà faudrait que je prenne des nouvelles de Carter, pour savoir comment sa grossesse se passe. Je l'ai quitté par téléphone alors que j'allais monter dans l'avion. Je sais ce n'est pas très classe, mais si je le faisais en face à face, jamais j'aurais trouvé le courage de partir. Je me connais, j'aurais craqué. Enfin je prensd des nouvelles de sa grossesse et j'espère vraiment que son fils sera en bonne santé. Je propose ensuite à Camila de revenir vivre dans la suite. Je ne l'oblige pas. Je lui propose. Je sais que c'est difficile pour elle, parce que je l'ai mise de côté. Je m'en veux et je sens que ça va être dur de me faire pardonner. " T'en a toujours valu la peine Cam... C'était juste moi, j'étais trop con et amoureux... Je t'oblige, tu fais comme tu veux. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)