Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn me on ❖ Abi&Gwen
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Turn me on ❖ Abi&Gwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o2_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o11_r1_250
Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o7_r1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o12_r1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o3_250
Abigail & Gwen

Ce soir, j’allais enfin sortir de la routine : j’étais invitée à une fête. Oh et pas n’importe laquelle, elle se passait à la Mather House. Si j’avais été plus dévergondée, c’est sans doute la fraternité que j’aurais choisie. Leur réputation était basée sur les beuveries qu’ils faisaient et la façon dont celles-ci tournaient à l’orgie. Je n’étais pas inquiète, je n’avais plus à draguer ou à accepter les avances des garçons en manque : j’étais officiellement en couple. En réalité, c’était une couverture : Matthew, mon meilleur-ami, avait accepté ma proposition étant gay et voulant cacher sa vraie nature. Désormais, personne ne pouvait remettre en doute ma sexualité.

La fête commençait à vingt-deux heures, j’avais donc une heure devant moi pour faire ce dont j’avais envie. J’étais populaire et appréciée de beaucoup de personnes. J’avais des amis sur qui compter. Mais, étrangement, je n’arrivais pas à être pleinement heureuse. Quelque chose m’en empêchait et je me refusais à croire que c’était à cause de mon problème. En me mettant en couple avec Matthew, c’était comme si doucement, j’assumais ma sexualité. Coucher avec des hommes ne me donnait aucun plaisir. Plutôt du dégoût. Je n’osais plus me regarder dans le miroir. Je n’arrivais pas à avoir une bonne opinion de moi-même. Pourtant, j’étais plutôt jolie mais je n’étais plus la Abigail d'antan. La douce et gentille. La naïve et adorable blonde. J’avais changé. Je pensais être un monstre mais en réalité, j’étais une femme qui avait fait de mauvais choix. Mon cœur se serra à cette pensée. Je regardai ma montre : 21h45. Ma réflexion avait prit plus de temps que prévu. Je me levai pour doucement me diriger vers la résidence des Mather. J’avais un mauvaise pressentiment mais qu’importe, ce n’était pas important.

Je pénétrai dans la résidence des fêtards. L’odeur de l’alcool envahissait déjà les lieux. J’esquissai un sourire tandis que j’entrais dans la salle principale, là où les choses les plus intéressantes allaient se passer. Il y a avait déjà foule et il ne me fallu pas longtemps pour rejoindre des amis à moi. On me proposa un verre : je ne pouvais pas refuser et puis, après tout, ça ne me ferait pas de mal. Je bus cul sec, la Vodka étant mon alcool préféré. Celui-ci glissa le long de ma gorge, m’apportant une vague de chaleur. J’avais besoin de me défouler, j’avais besoin de m’amuser : pour la première fois depuis longtemps, j’étais délivrée de mes chaînes. Je ne me souciais plus de mes problèmes existentiels. Les peurs qui me hantaient habituellement avaient laissé place à l’amusement et au bien-être. Mes amis m’entrainèrent dans une danse endiablée. Ma robe étant courte, elle volait à chaque fois que je faisais un mouvement, dévoilant mes sous-vêtements. C’était le dernier de mes soucis et sincèrement, cela m’amusait plus qu’autre chose car je savais parfaitement que cette nuit, je rentrerais seule me coucher et qu’aucun homme ne pourrait avoir le plaisir d’entrevoir autre chose que ma culotte sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Turn Me On
    Une journée de cours comme les autres, mais celle-ci annonçait le week-end. Comme d'habitude, je faisais seize heures dix-huit heures le vendredi. Journée des arts, comme je l'appelle. Mes deux passions réunies dans une même journée, j'aime le vendredi, même si les cours sont mal placés. Qui dit début du week-end, dit une grosse soirée à la Mather House, même si les soirées se font toute la semaine, elles sont minimes quant aux soirées du week-end. Tout le monde peut participer, toutes maisons confondues, sauf la Eliot House, bien sur.

Sortie de cours, je filais directement vers ma piaule pour prendre une douche, faut que je sois un minimum présentable si je veux avoir une ouverture avec une fille. Il y a quelques jours, je suis allée chez le coiffeur, et je dois avouer que ma nouvelle coiffure est plutôt cool, elle est aussi déjantée que moi. Très courts derrière et sur les côtés, mais j'ai gardé ma superbe mèche, que j'ai décidé de ne pas lisser pour ce soir. Ca fait plus cool, on est pas à un bal costumé après tout. Un bonnet rouge sur la tête, un haut violet près du corps et pas très opaque et un slim noir, soirée alcoolisée me voilà !

Alors que je vagabondais dans le salon de la Mather House, bouteille de vodka à la main, je remarquais une jeune fille plutôt à mon goût et qui ne semblait pas si hétéro qu'il n'y parait, selon mon gaydar infaillible. Elle dansait, libérée de toutes les inhibitions qui l'enfermait. Elle était belle et simple à la fois. Ses mouvements me laissaient entre-voir ses sous-vêtements plutôt sexy. Je rallumais le joint que j'avais entre les doigts, avant de l'accoster simplement. "Tu veux bien m'accorder un moment ?" Je souriais, sure de moi, du moins en apparence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o2_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o11_r1_250
Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o7_r1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o12_r1_250Turn me on ❖ Abi&Gwen Tumblr_mdniqabYKf1qclky6o3_250
Abigail & Gwen

Je continuais de danser, mes craintes envolées, plus rien ne pouvait m’empêcher d’être heureuse désormais. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien et presque moi-même. Encore un miracle des Mather. Ils avaient le don d’embellir mes vendredis soirs. C’était les rois de la fête. Plusieurs garçons dansaient à côté de moi, tentant de me séduire avec leur danse de… non, je ne savais même pas si on pouvait appeler ça de la danse. Mon verre vide à la main, j’entrepris de le remplir avec la première bouteille qui passa près de moi. Une fois fait, je me remis à danser comme si de rien n’était. Rien ne pourrait gâcher l’euphorie dans laquelle je me trouvais.

Alors que je pensais passer un bon début de soirée, une fille vint m’accoster. Mon cœur se serra l’espace d’un instant. Que me voulait-elle ? Je ne la connaissais pas et je ne l’avais jamais vu. Elle était jolie, très jolie même. Ses cheveux courts lui allaient à merveille. Ce n’était pas du tout mon genre de fille. Et d’ailleurs, je n’avais pas de genre car j’étais hétéro. Oui, hétéro. A 100% hétéro. « Tu veux bien m'accorder un moment ? » Je ne savais pas quoi répondre. Pourquoi voulait-elle me parler ? Qui était-elle ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Étais-je la proie d’une mauvaise blague ? J’avais arrêté de danser et j’observais la jeune femme de haut en bas, détaillant le moindre recoin. Mes yeux s’arrêtèrent un instant sur ses lèvres me laissant quelques images peu chastes dans l’esprit. L’alcool devait être entrain de me monter à la tête : je ne voyais pas d’autres solutions. J’appréhendais ce qu’elle avait à me demander mais ma curiosité l’emporta sur l’appréhension. « Si tu veux. » Ma voix, bien qu’un peu froide, trahissait mon appréhension. Elle tremblait légèrement. Si jamais elle me posait une question, je n’aurais qu’à mettre cela sur ma non-résistance à l’alcool. Oui, c’était une bonne idée.

J’aurais très bien pu ne pas lui répondre et l’ignorer mais cela pouvait être important et puis, soyons francs, elle m’interloquait fortement. Elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille à abandonner aussi facilement. J’espérais juste que ce n’était pas en rapport avec mon mauvais pressentiment du début de soirée. Bien qu’inquiète, je la suivis un peu plus loin. Dans quelques secondes, j’allais apprendre le pourquoi du comment. Mais une chose est sûre, si c’était une mauvaise blague, je n’allais pas me laisser faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Turn Me On
    Au cours de la soirée, je suis allée voir un peu tout le monde. Briony, Marloes, Neal, William, Fran...tous ceux avec qui je m'entendais plus ou moins bien en somme. Partager des joints, de la coke, divers alcools, c'est la magie Mather House. On partage, on s'amuse et on baise, c'est le deal de la plupart des soirées. On fait pas toujours les trois, enfin moi, je baise pas à chaque soirée. Je regardais un peu tout le monde avant d'approcher cette fille dont je ne connaissais ni le nom, ni rien d'elle, en fait.

Une fois en face d'elle, je sentais bien qu'elle était réticente à m'accompagner, je sentais la peur en elle, mais étrangement, elle acceptait de me suivre dans un lieu un peu plus calme de la maison, car la musique étant assez forte, une discussion était peu possible sans hurler pour se faire entendre. Après, entre mathers on avait l'habitude, mais comme je ne l'ai jamais aperçue dans notre maison à part aux soirées, je me doutais qu'elle allait peu capter ce que je pourrais lui dire, bien qu'à l'instant précis je n'avais aucune idée de ce que j'allais bafouiller. « Viens avec moi devant l'entrée de la maison, on s'entendra mieux » dis-je en souriant, avant de me poster devant l'entrée de la Mather House. « Bon écoute, j'suis pas une méchante fille ou quoi, j'veux juste apprendre à te connaître, puisque mon regard est attiré par toi depuis tout à l'heure. Et quelque chose me dis que tu n'es pas ce que tu laisses paraître. » Je m'appuyais contre la porte avant de boire une longue gorgée de vodka et de lui tendre la bouteille, amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail & Gwen

« Viens avec moi devant l'entrée de la maison, on s'entendra mieux. » Je la suivis jusqu’à l’entrée de la maison, en silence. Trop innocente pour me douter de ce qu’elle allait me dire, je m’imaginais cependant les pires scénarios. Allait-elle me draguer ? Me violer ? Me tuer ? Je préférais ne pas y penser. Je me sentais déjà assez stupide d’avoir de pareilles pensées. Elle souriait. Je n’avais pas son assurance et j’appréhendais la suite de la soirée. « Bon écoute, j’suis pas une méchante fille ou quoi, j'veux juste apprendre à te connaître, puisque mon regard est attiré par toi depuis tout à l'heure. Et quelque chose me dis que tu n'es pas ce que tu laisses paraître. » Mon sang ne fit qu’un tour. Je ne retins que la dernière partie de la phrase. Pour qui se prenait-elle à me juger de la sorte ? Elle ne me connaissait pas. Un rire nerveux s’échappa de ma gorge tandis que je la toisais avec mépris. J’étais hétérosexuelle, point final. « Qui es-tu ? – Je la fixais sans détourner les yeux. Elle avait un regard profond. Mystérieux. Et un sourire à faire tomber n’importe qui. Sauf moi. – Je peux dire avec presque autant d’assurance que toi que tu n’en es pas à ton premier coup d’essai en matière de… de drague, c’est bien ça ? Tu perds ton temps. – Je devais la faire fuir par tous les moyens possibles. Et je devais m’éloigner d’elle. Je reculais doucement vers le mur derrière moi pour être sûre qu’elle ne m’approche pas. – J’ai un petit-ami, vois-tu. » Un petit-ami gay qui était en réalité mon meilleur-ami et à qui je servais de couverture. Mais bon, c’était déjà mieux que rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Turn Me On
    Je voyais que mon intervention l'avais presque choquée, ce qui me fit intérieurement sourire. Sa réaction prouvait que j'avais un peu raison, au fond. « Désolée, j'ai oublié mes bonnes manières, j'suis Gwen. Et toi, tu es ? » Je la regardais fixement, le sourire aux lèvres, je voulais percer son mystère. - Je peux dire avec presque autant d’assurance que toi que tu n’en es pas à ton premier coup d’essai en matière de… de drague, c’est bien ça ? Tu perds ton temps. - Je riais pour cacher le malaise, car oui c'était bien une tentative de drague, mais je ne voulais pas être percée comme une novice. « C'est une tentative de drague, d'essayer de connaître les gens ? J'étais pas au courant, j'devrai essayer plus souvent. » Un nouveau sourire, plus taquin que possible. Je voulais la déconcentrer, cibler sa faille et me faufiler à l'intérieur. « Un petit ami qui est aussi gay que toi ? » Je n'allais pas fuir, je voulais jouer d'elle, et la libérer de ses craintes. « Mon gaydar est infaillible, je peux te repérer toutes les lesbiennes, bisexuelles et gay de cette fac. Et t'es vraiment pas dans la case hétéro. » Creuser au fond des craintes pour mieux faire sortir les démons du passé, comme on dit. Je saurais la faire parler, j'en suis persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail & Gwen

Je ne comprenais pas à quoi elle voulait jouer. Ce n’était pas drôle, cela ne me faisait pas rire. En réalité, cela me mettait mal à l’aise. Cela faisait ressortir des choses que je pensais enfouies à jamais. « C'est une tentative de drague, d'essayer de connaître les gens ? Je n’étais pas au courant, j'devrai essayer plus souvent. » Je soupirais. Elle essayait de me déstabiliser, je n’étais pas stupide. J’étais même plutôt intelligente et j’étais rusée. Je repérais les menteurs à des kilomètres et elle faisait partie de ceux-là. Oui, elle était loin d’être sincère et je me demandais si elle l’était avec elle-même. « Un petit ami qui est aussi gay que toi ? » J’haussais un sourcil, je ne m’attendais absolument pas à cette réplique. Un coup de chance ? Une tentative désespérée pour me faire avouer mon terrible secret ? Je n’en savais rien mais elle m’intriguait. Beaucoup trop à mon goût. « Mon gaydar est infaillible, je peux te repérer toutes les lesbiennes, bisexuelles et gay de cette fac. Et t'es vraiment pas dans la case hétéro. » Sa phrase me parut tellement stupide que j’éclatai de rire sans pouvoir me retenir. « Mon Dieu. Merci. Je n’avais pas ris comme ça depuis bien longtemps. – Je repris mon sérieux avec un peu de mal. – De toute évidence, même les meilleurs font des erreurs. Ton… gaydar ? Il n’échappe pas à la règle. » Je soupirais, exaspérée par la situation et commençait doucement à m’éloigner de la jeune fille pour rejoindre la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Turn Me On
    J'essayais tant bien que mal de la déstabiliser c'est vrai, mais elle ne me rendait pas la tâche si simple que je ne le pensais. J'essayais de percer en elle certaines caractéristiques de la lesbienne refoulée, et je dois avouer qu'elle en possédait pas mal. Rire pour cacher le malaise, se mettre en position de défense en utilisant le sarcasme, l'ironie et le cynisme. Elle pensait certainement que j'allais rebrousser chemin en voyant cela, mais quand j'ai parlé de son mec, elle semblait troublée, ce qui me laissait l'espoir d'un léger avantage. « Heureuse de te faire rire, l'inconnue, je ne connais toujours pas ton prénom. Et mon gaydar est tellement infaillible que j'ai réussi à sortir avec une fille super hétéro il y a quelques temps... » En la voyant s'éloigner, j'eu une idée. « J'te propose un truc. Une sorte de défi. T'es partante ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)