Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU look like a Ghost. RAPH&COLOMBE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U look like a Ghost.
@COLOMBE PEROL

S'adapter à la nouvelle vie sur le campus n'est pas facile. Mine de rien, Harvard me fout la pression. Tout le monde ici est si bourgeois, si studieux, si ambitieux, etc. J'ai choisi cette vie me direz-vous, mais qui aurait imaginer que je puisse mener ce style de vie-là, alors que quelques mois plus tôt j'étais toujours en France, baignant dans la racaille et l'illégalité, vivant avec la peur au ventre de me faire coffrer à n'importe quel moment. Pour m'intégrer ici, il va me falloir faire beaucoup d'efforts.
J'ai commencé par m'acheter un petit bouquin sur les bases de l'information et de la communication journalistique dont un de mes professeurs a parlé. J'ai mis mon nez dedans dès le réveil et, à vrai dire, je ne l'ai toujours pas quitté depuis. Le soleil a eu le temps de parcourir le ciel pendant deux bonnes heures, et de nous faire profiter de sa chaleur matinale. Bientôt neuf heures du matin et je dois me rendre en classe, comme toutes les bonnes têtes prometteuses de cette faculté. Les yeux toujours rivés sur ces pages, je traverse le campus lentement, écouteurs dans les oreilles et café dans la main droite. J'ai rarement été aussi concentré qu'à cet instant précis et, au fond, je ressens une once de fierté à l'idée de jouer les intellos.
Une gorgée de café passe de travers quand un klaxon perturbe ma concentration. Tournant la tête, je sursaute et fais deux pas en arrière. A ma gauche, une petite voiture fait crisser ses pneus en pilant brusquement à quelques centimètres de moi. Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps tandis que mon gobelet de café s'écrase au sol et éclabousse mes chaussures. Niquel pour mes baskets blanches !
Immédiatement, je retire mes écouteurs et tape du poing sur le capot de la voiture en gueulant un coup.
- Oh connasse ! Tu peux pas regarder où tu vas, sérieux ? dis-je avec arrogance en voyant une longue chevelure brune sortir de la voiture.
Je suis prêt à faire une scène s'il le faut, pour ne pas qu'elle oublie à qui elle à faire. C'aurait été con que je crève au moment où la vie m'offre une deuxième chance. Mais cette fois-ci mon sang se glace lorsque je reconnais le visage de la conductrice dégentée. Je les connais que trop bien ces traits-là. Comment aurais-je pu oublier...
- Colombe.
J'ai beaucoup trop rêvé d'elle pour passer à côté de ça. Peut-être est-ce encore un coup de mon esprit. Moi qui pensais ne jamais la revoir après la fin déchirante de notre histoire, me voilà estomaqué. Les douloureux souvenirs fusent dans ma tête les uns après les autres et je sens ma gorge se resserrer petit à petit. La honte ne m'a pas quitté depuis, mais je continuerai de la cacher coûte que coûte. Surtout maintenant, face à ce beau minois.
- Tu veux me tuer maintenant ?
Ça serait mériter après tout.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une chose est sûre, si j'avais su que les choses se seraient déroulées de cette façon ce matin au réveil, je serais sans doute rester au lit encore quelques heures. Juste pour éviter que le passé refasse surface. Ce n'est jamais bon et ça, tout le monde le sait.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver la motivation d'aller en cours ce matin. Sans doute parce que j'ai beaucoup mieux à faire que des mathématiques niveau Harvard. Je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été une bonne élève. Cela n'empêche que j'ai d'autres préoccupations dans la vie et des intérêts beaucoup plus importants que celui d'apprendre de nouvelles équations. Soit, il semblerait que je n'ai pas le choix car le taux d'absentéisme importe pour le passage en année supérieure.
Je revêtis alors un jeans, un débardeur moulant, col en v, noir assortis aux talons aiguilles que je décide de porter. Je chope mon sac après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans le miroir du salon. Ouais, ça devrait le faire. J'ai pris du retard à trop traîner dans la salle de bain alors, je débarque telle une furie dans le parking de l'université, manquant d'écraser un jeune homme perdu dans son bouquin. Je grimace légèrement tout en garant la mustang tout juste sorti du garage. Le type frappe sur le capot et je lève les yeux au ciel en sortant de la voiture. C'est à moi que tu parles comme ça ?! Je l'interroge en fronçant les sourcils, profitant de l'occasion pour remonter mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne.
C'est alors que je reconnais Raphaël. Genre y a des milliers d'universités sur terre et il faut que ce type-là, en personne, se trouve à Harvard. Je trouve ça vraiment étrange. Une coïncidence ? Un signe de destin ? Je reste sur le cul. Mon coeur rate un battement et je déglutis avec difficulté. Qu'est-ce que tu fais là ? Mon ton est froid. Je n'ai aucune envie de faire ami-ami avec lui. Je veux juste qu'il comprenne que je lui en veux encore et que, malgré la surprise, je suis loin d'être enchantée qu'il ait choisi Harvard.
Il me demande si j'ai envie de le tuer dorénavant et j'esquive un petit sourire hypocrite tout en détournant le regard. J'arrive même pas à le regarder. Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué. Ouais, j'ai eu envie de le tuer et j'en ai surement encore envie aujourd'hui. Quel culot ! Tu sais lire maintenant ? Que je le questionne en croisant les bras contre ma poitrine, soutenant son regard en essayant d'être impartiale.

ps : merci de l'avoir commencé, c'est top U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE 3850463188
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si on me coupait l'herbe sous le pied. Face à Colombe, je perds presque mes mots. Les années ont passées depuis la dernière fois que je l'ai vu mais elle est toujours aussi jolie, et c'est toujours aussi intimidant. Dans ma poitrine, mon cœur s'emballe un peu, et je sens mes mains devenir moites quand elle me regarde. Mais son ton est froid et ça, ce n'est pas bon pour moi. A l'évidence, elle n'a pas oublié mes bobards et m'en veux encore. J'imagine.
Qu'est-ce que je fais ici ? Elle a le don pour viser dans le mille. Question anodine pourtant, mais je ne peux répondre honnêtement. Moi non plus je n'ai pas tellement changé, je suis toujours blindé de mensonges. Mais si je lui dis que je suis à Harvard parce qu'on me recherche peut-être de l'autre côté de la planète, elle sera déçue, encore une fois. Et ça... non, jamais de la vie. Harvard c'est aussi mon occasion de changer de vie et me reprendre en main -en quelques sortes- alors je ne vais pas tout foutre en l'air maintenant. Alors je ne réponds même pas.
- Oui, j'ai appris à lire depuis que t'es parti. Entre autre.
Je lâche ces mots hasardeusement pour lui faire comprendre qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis que l'on s'est quittés. Certaines bonnes, d'autres mauvaises. Mais ça, peu importe. J'imagine que pour elle, c'est pareil. On a parcouru du chemin tous les deux, on a certainement changé. Les bras croisés contre sa poitrine me laissent facilement comprendre qu'elle est beaucoup trop bornée pour m'écouter ou pour converser plus calmement avec moi. Elle m'en veut c'est clair alors autant ne pas faire le malin. Je ne lui montrerai pas ma honte, mais je ne chercherai pas le conflit pour autant. Je n'ai pas besoin de ça. Rangeant mon livre dans mon sac à dos, je balance un signe de tête vers sa mustang.
- Bon, désolé d'avoir frapper ta voiture.
Un simple sourire sur mes lèvres, j'espère qu'elle comprendra que je veux la paix.
- Et t'en fais pas, je suis pas venu à Harvard pour marcher sur tes plates bandes. J'imagine qu'on a chacun notre chemin à faire.
Mieux vaut qu'elle voit cette nouvelle facette sage de Raphaël, que celle du fugitif qui cherche se racheter et à changer de vie.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : U look like a Ghost. RAPH&COLOMBE Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je m'énerve un petit peu en sortant de ma voiture. D'une part parce que personne ne me parle aussi mal, personne ne touche à ma voiture tout juste sortie du garage. C'est vrai quoi, c'est pas une pauvre voiture de merde. Certes, elle est ancienne mais, de collection, en très bon état et surtout, d'une très grande valeur sentimentale. D'autre part, parce qu'il s'agit à Raphaël. Pas n'importe quel Raphaël, Raphaël mon ex. Mon ex de France. Sans doute le seul mec qui a réussi à me briser le coeur. Je ne pensais pas être aussi attachée à lui avant qu'il ne me la mette à l'envers. Faut dire que j'ai toujours été cette fille qui se foutait de tout et de tout le monde, qui sortait avec x ou y juste pour faire bon genre ou pour faire plaisir à papa et maman. Ok, je suis sortie avec Raph parce qu'il était beau gosse et parce que je pensais qu'il faisait partie du même monde que moi mais, j'ai fini par comprendre que c'était beaucoup plus que ça.
Alors forcément, le revoir aujourd'hui faisait remonter à la surface tous les souvenirs du passé et, ça me blessait vraiment. Mais, j'avais beaucoup trop de fierté pour le lui montrer alors, je décidais de me montrer froide et distante, comme à mon habitude. J'utilise le sarcasme. Je fais des vannes pourries pour me protéger en quelque sorte et pour lui prouver que c'est un bel enfoiré et que je lui en veux. Entre autre. Je souris mais, c'est pas par envie. C'est plus parce que je suis vexée qu'il puisse balancer une chose pareille. Genre, j'ai fait plein de choses, j'ai appris un tas de trucs et je t'ai carrément oublié Colombe Perol. Je ne réponds pas, je veux juste savoir ce qu'il fait ici. Il commence par des excuses et je rigole nerveusement. Je crois que c'est l'une des rares fois ou je l'entends présenter des excuses.
Recommence entre une fois et je te tue. Que j'ajoute avec toute la conviction que je peux avoir. C'est vrai quoi, elle vaut une petite fortune alors, il devrait la respecter. Et puis, il précise qu'il n'est pas là pour moi ou pour s'attirer des problèmes. Je croise les bras contre ma poitrine tout en l'observant ranger son livre. Y a un tas d'universités dans le monde et c'est Harvard que tu choisis ? Sérieusement Raph, tu peux pas aller jouer ailleurs ? Un long soupire s'échappe de mes lèvres alors que je le fixe du regard. Mon coeur s'emballe, ma gorge se serre. Je suis partagée entre le dégoût, la colère, le mépris et une pointe de bonheur, de sentiments passés. Putain, c'est compliqué.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son regard me foudroie. Si je voulais faire bonne impression, c'est raté je crois bien... Après tout, j'ai touché à sa caisse et je lui ai gueulé dessus. Mais comment aurais-je pu savoir que ce serait elle. J'ai eu peur pour ma vie, c'est tout ! Pourtant ces arguments n'auraient aucun effet si je les lui sortais. Elle est déjà bien trop énervée contre moi. Les bras croisés, les yeux qui roulent, les sourires ironiques, le sarcasme dans sa voix... Mes mains deviennent moites pendant que je reste immobile devant elle, en plein milieu de cet immense parking à la con. La seconde d'après, elle menace de me tuer si je touche à nouveau à la Mustang. J'ai eu beau m'excuser, c'est comme si je n'avais rien dit. Bonjour les retrouvailles ! Au fond ça me fatigue. Parce que sa rancoeur est trop grande, et peu importe ce que je pourrais dire, elle aura toujours autant envie de me fracasser. Je sais que ses sentiments sont légitimes ; j'ai merdé jadis, j'ai gâché une relation qui aurait pu nous offrir un superbe avenir. J'ai eu beau m'être attaché à elle comme à aucune autre, il était impossible que je m'en sorte dans tous mes mensonges. Alors aujourd'hui, même si je ressens ce petit pincement au cœur en la revoyant, toujours aussi belle et pleine d'assurance, je me tais, hoche de la tête et lui réponds simplement :
- Ok, j'ai compris.
En continuant de la dévisager, j'essaie de garder mon calme et le contrôle de mes émotions. J'aurai tout le temps plus tard de cogiter sur cette rencontre. Plus ça va et moins je me sens à l'aise. Je n'aime pas la manière dont elle me parle, dont elle m'estime. J'aimerai m'enfuir...
Une nouvelle fois je précise que je ne lui veux pas de mal, en espérant que ce seront mes derniers mots avant de m'échapper et de m'enfoncer entre les murs de cette gigantesque université. Mais ça n'est pas encore fini pour moi ! Colombe en rajoute une couche, toujours avec cette colère qu'elle me crache à la figure. Elle me lance des pics, me nargue avec son sourire plein de mépris, et m'envoie chier. Comme elle sait si bien le faire. Encore une fois, je fais des efforts en vain, mais là, ça me gonfle. A me prendre pour un gamin, elle titille des zones sensibles et je ne suis pas prêt à me rabaisser à ce point.
Instantanément, je fais deux pas vers elle en pointant mon doigt dans sa direction. Mon regard se durcit, et cette fois-ci je ne serai pas tendre.
- Ecoute Colombe, je t'ai dit que je ne suis pas là pour t'emmerder ok ? Alors ne m'emmerde pas non plus. Visiblement tu m'en veux encore, je comprends. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne te demande rien. Simplement, ne me cherche pas trop. J'aime pas vraiment le ton que t'as avec moi, alors restons à nos places tous les deux, et ça se passera bien.
Si elle préfère voir cet facette-là de Raphaël, je peux la lui servir sur un plateau. Mais ça n'est pas du tout ce que je souhaite. Je crois qu'en réalité je suis déçu de constater qu'elle me haie encore. Parce que moi, je ne la déteste pas. Je ne suis même pas indifférent. Elle me plait toujours autant mais je ne saurai supporter bien longtemps son attitude de bulldog. Recoller les morceaux après ça me semblent irréalisable...
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Je le menace pour la simple et bonne raison que, c'est ce que je veux faire, c'est ce que j'ai besoin de faire. C'est comme ça que je me défends. C'est comme ça que je me protège. Il peut pas comprendre Raphaël. Je ne sais pas s'il comprendra un jour. Sans doute que non. Je me mords la lèvre inférieure et je réfléchis tout de même à mes mots. Je lui en veux. Je lui en veux horriblement pour ce qu'il m'a fait vivre. Et c'est bien pour cette raison que je n'arrive pas à ne pas lui crier dessus, à ne pas envoyer un ton froid et dur à son égard. Il tourne les talons. Il tente d'être sympa, de faire bonne impression mais moi, j'arrive pas à le voir comme ça. Je n'arrive pas à me mettre en tête que tout ça, c'est du passé et qu'il faut que je passe à autre chose.
Il s'approche un peu plus, énervé et je déglutis en reculant d'un pas. Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il décide de m'en mettre plein la gueule à son tour. Ce ne sont pas des menaces juste des remontrances.
Je ne dis rien, je l'écoute. Je l'écoute alors que j'ai juste envie de le cracher à la figure. Ou bien, de pleurer. Ouais, je suis au bord des larmes. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que mes yeux soient remplis de larmes. Je détourne le regard. Impossible pour moi de le regarder plus longtemps. Impossible de soutenir son regard sans entendre mon coeur battre à tout rompre à l'intérieur de ma cage thoracique. Sinon quoi Raph ? Sinon, tu vas me menacer ? Me frapper dessus ? Me briser le coeur encore une fois ? Je le questionne du regard avant de tourner les talons. J'ai même pas envie d'entendre sa réponse. Je suis trop énervée contre lui et trop déçue de le voir ici, de devoir le côtoyer alors que petit à petit, je m'étais fait une raison. Je pouvais passer à autre chose et pourtant... Je passe une main dans mes cheveux et presse le pas. Faut que je parte d'ici. Faut que je m'enfuis.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant donné la manière dont elle me regarde, je suis prêt à parier qu'elle crève d'envie de m'envoyer une gifle dans la gueule. Ses yeux brillent de rage et sa mâchoire est tellement fermée qu'elle pourrait faire péter ses dents. Mais je ne me dégonfle pas. Je lui lâche le fond de ma pensée pour qu'elle se calme un peu. Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas quand je lui dis que je ne veux pas d'emmerdes, hein ? Après tout, elle a toujours eu un vrai caractère de cochon comme ça, mais jusqu'ici il lui donnait un charme que je ne pouvais ignorer. Mais aujourd'hui, sa franchise et son intransigeance me blessent.
Elle détourne le regard la première lorsque je monte le ton. Elle ne sait pas encore à qui elle a à faire au fond. Elle a toujours cru que j'étais un de ces bourgeois prétentieux et sûr de lui qui la faisait frissonner avec ses grands airs. Mais quand elle a compris l'envers du décor, elle s'est barré avant même de connaître le véritable Raphaël qui était tombé amoureux d'elle. J'ai brisé son cœur, je le sais, mais elle a bien amoché le mien aussi. Et aujourd'hui, je n'ai pas envie de jouer au jeu de celui qui a le plus souffert.
Evidemment, elle me relance après mon speech. Et ce qu'elle me dit me fout une sacrée claque. Comme quoi j'avais raison, elle ne me connait pas. Je la regarde tourner les talons et tenter de me fuir tellement elle déborde de rage. Mais... Putain ça me démange ! Je lui rattrape le bras l'instant d'après pour qu'elle ne me file pas entre les doigts.
- Tu penses vraiment que je te frapperai sérieux ? La colère dans ma voix n'est plus là. Simplement l'incompréhension et la crainte qu'elle me réponde oui. Je veux bien assumer d'être un menteur et un lâche, mais certainement pas un homme violent. Jamais je n'aurai levé la main sur lui.
- T'es la première à avoir menacer de me buter pour une histoire de voiture. Va pas croire que je te veux du mal comme ça.
L'instant d'après je relâche son poignet. Si elle veut se barrer maintenant, qu'elle le fasse. Je ne peux pas la forcer à changer d'avis sur mon compte alors qu'elle préférerait m'arracher la tête je crois. Tss, ma journée est gâchée. Je voudrais fuir jusqu'à mon pieu, une fois de plus.

Spoiler:
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Je finis par lui reprocher tout un tas de choses. Je ne prends pas de pincettes et je balance tout ce qui me passe par la tête. Je ne mâche pas mes mots, j'utilise des termes durs et je serres les dents beaucoup trop fort. Le ton de ma voix est sec, froid mais aussi brisé. Vraiment brisé. Je suis au bord des larmes mais, je me retiens par fierté. Je déglutis tout en prenant la fuite. Une main dans les cheveux, j'ai l'impression de m'arracher la moitié de ceux-ci tellement je suis sur les nerfs. Je tremble, je contrôle plus rien et c'est pour cela que je décide de partir.
Mais, ça serait trop beau pour être vrai. Raphaël finit par me rejoindre. Il m'attrape le bras et me demande si je pense vraiment qu'il serait prêt à me frapper. Je réfléchis un instant. Non, évidemment. Je sais qu'il ne fera jamais un truc comme ça. Pourtant, j'hausse les épaules en levant les bras au ciel. J'en sais rien. Après tout, j'te connais pas. Je le connais pas parce qu'il m'a menti sur toute la ligne. Je ne sais pas qui est vraiment Raphaël d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est son véritable prénom et toute cette situation me rend complètement dingue.
A son tour il me reproche de l'avoir menacé pour une histoire de voiture. Je lève les yeux au ciel parce que c'est dingue. Tu sais très bien que je le ferais pas. Je tiens trop à ma liberté pour finir en taule à cause d'un type comme toi. Pour une fois, je ne mens pas. Mes intérêts avant ceux des autres.
Je finis tout de même par repartir en direction du bâtiment. Je n'ai aucune envie de rester à ses côtés. Trop d'émotions pour une seule et unique journée.

Spoiler:
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)