Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycali ๑ petite meuf cool - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cali ๑ petite meuf cool

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer Désolé cali ๑ petite meuf cool - Page 6 3997999705 j'ai essayé mais j'avais vraiment pas les yeux en face des trous cali ๑ petite meuf cool - Page 6 3997999705
Clairement Eym passe son temps là-bas à mater les joueurs / joueuses de hockey cali ๑ petite meuf cool - Page 6 3850463188 ça le détend et pis il aime bien les calculs que ça génère dans son cerveau cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer ah non j'avais pas vu cali ๑ petite meuf cool - Page 6 3850463188 je maj Audran demain du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🕷 🕷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer PDGFËOPHKOPKAOPRFKOPDFKGHPO K hanwii cali ๑ petite meuf cool - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer On peut se trouver un petit quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina Belyakova Hey toi hanwii
Avec plaisir ? T'as une idée ? Parce qu'en ce moment j'suis pas une machine à créer des liens PTDRRR j'ai plus d'idées du tout, c'est désespérant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer Oki, c'parti pour un instant création.... Voyons voir... J'ai peut-être une idée, tu me dirais ce que t'en penses. Karolina est quelqu'un de très solitaire, pas forcément réservée mais elle n'aime pas la race humaine. Trop de traumatismes dans l'enfance. Elle pourrait par mégarde (oulala, le hasard fait bien les choses) entrer dans la salle ou se trouve le club de théatre dont fait partie Cali (je sais pas si Cali fait partie du club de theatre d'Harvard, j'ai supputé ça en lisant la description^^). Elle verrait alors cette dernière jouer une scène ou elle se fait maltraiter par d'autres filles, ce qui rappellera à Karolina son enfance. Boulversée par l'interprétation et croyant que la scène est réelle, elle viendra porter secours à Cali et créer un bazar monumental.

S'en suivrait alors une relation ou Cali serait un peu la coach de gestion d'émotions à Karolina, et elle l'inciterait à venir faire du théatre.

Voilà voilà, je vais me coucher, j'ai tout donné :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina Belyakova PTDRRRR j'imagine trop la scène où Karo' débarque sur scène. Tout l'monde la regarderait genre "T'es qui, tu veux quoi ?" cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1881463262

Après coach en gestion d'émotions c'est un peu gros sachant que même Cali elle galère un peu elle-même tu vois cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1881463262
Mais carrément oui hanwii Elle pourrait l'avoir trouvé convainquante et la pousserait à venir jouer avec elle. Peut-être même qu'elles pourraient se faire du théâtre d'impro, ça leur permettrait à chacun de "cracher" et d'extérioriser tout ce qu'elles auraient besoin de dire. cali ๑ petite meuf cool - Page 6 2109348208

Et puis s'en suivrait une période où Cali essayerait de convaincre Karo' de rejoindre les Lowell (COUCOU face) et une nouvelle amitié pourquoi pas ? cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer On part sur le level en dessous de la coach en gestion d'émotions alors cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1508216586 Je suis assez fan de l'idée du théatre pour aider Karolina a extérioriser sans taper dans tout ce qui bouge, voire tout ce qui ne bouge pas :devilish: Alors par contre pour la faire rejoindre les Lowell, va falloir que Cali soit très persuasive :loukas: Tu me diras quand tu as une place pour un RP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Karolina Belyakova POURQUOI ? Elle veux rejoindre quelle maison Karo ? cali ๑ petite meuf cool - Page 6 2399534397 cali ๑ petite meuf cool - Page 6 1881463262

On peut faire un rp quand tu veux hanwii
(j'pencherais bien sur la rencontre justement ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)