Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakana • Put your hands on me
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hakana • Put your hands on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que je suis tombé nez à nez avec toi à la sortie des vestiaires des femmes, il y a quelques jours, je n’arrête pas de penser à toi. Pas dans le sens où je pourrais être intéressée, voire obsédée de ta personne, mais plus, pourquoi. Oui, pourquoi, moi ? Pourquoi est-ce que tu me cherchais moi, afin de me donner une passe VIP pour ton club ? Il y a tellement de femmes plus intéressantes que moi, mieux rouler et surtout qui n’ont pas à craindre les hommes et pourtant, tu me cherchais. J’ai beau chercher dans tous les sens une raison logique à cela, je n’en trouve pas. De ce fait, je devrai te demander la question. Pour l’instant, je garde tout cela, dans un coin de ma tête, attentant le moment propice… Je t’avoue que je me le suis demandé pendant un bon moment si je me rendais à ton club ce soir. J’ai fait le pour et le contre. J’aurais pu demander à une amie de se joindre à moi, mais malheureusement aucune n’était disponible et Tessy devait surveiller son neveu. Personne ne pouvait le prendre en charge pour la soirée. Aller seule à une soirée n’est pas tout à fait ce que je fais d’ordinaire, mais pour l’heure, j’avoue que tu m’as intriguée et je voulais, bien entendu, avoir des réponses à mes questions. Si je trouvais le courage de les poser… J’ai pris un temps énorme à choisir ce que j’allais porter, mais j’ai finalement opté pour des vêtements qui mettaient mes formes en valeurs, sans que ce soit trop exagéré. Un maquillage léger, bien parfumé, j’ai pu me rendre au club sans trop de tracas et lorsque je suis arrivée, j’avoue t’avoir cherche du regard, avant de m’être dirigé vers le bar pour m’y commander une eau pétillante aux agrumes. De quoi bien me désaltérer, dû au stress qui me porte en ce moment même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ravissante demoiselle tu ne la cherchais pas. Tu es tombé nez à nez avec elle en sortant du vestiaire des femmes après une bonne baise on the spot. Cette étrangère avec son petit air angélique, tu as vite compris qu’avec elle, tu ne pouvais pas te montrer sous ton vrai jour sans quoi, tu n’aurais eu aucune chance avec elle. Tu lui a donc inventé une histoire à dormir debout, parfaitement en contrôle de tes expressions et de tes mots de sorte à ce qu’elle croit dur comme fer à ton subterfuge. Heureusement que tu traînes toujours une passe v.i.p. sur toi en cas de besoin, si une jolie femelle aux petits seins te tombe dans l’oeil et que t’as une de ses envies de la ramener dans ton lit le soir même. Tu lui a offert ce présent empoisonné, gratifié d’un petit baiser sur le dos de sa main et tu es parti comme ça. Tu ne connais pas son nom, tout ce que tu sais, c’est que vos chemins se sont croisés il y a peu de temps à une soirée. Elle t’a regardé, tu l’as observé. Bien roulée, séduisante, mais surtout innocente. Une proie facile pour toi si tu sais jouer tes cartes de la bonne façon… c’est-à-dire, jouer le mec gentil, romantique et attentionné. Tu ignores complètement si elle aura l’audace de se ramener à ton club. Quel soir ce sera, si elle viendra avec quelqu’un ou pas. Tu oublies presque ce détail lorsque tu la vois débarquer quelques jours plus tard, belle comme un coeur dans sa tenue qui la met en valeur, sans faire dans l'excès. Tu abandonnes ta pute du moment, un objet parmis tant d’autre que t’a gagné a arborant un simple sourire et tu te frayes un chemin parmis tes convives jusqu’au bar ou tu la retrouves avec son… what? Son eau pétillante. Tu fronces légèrement les sourcils, étouffant un rire avant de faire passer un bras autour de sa taille. ‘’ Bonsoir ! ‘’ Dis-tu en lui déballant ton plus beau sourire. Tu prends place à ses côtés tandis qu’un des serveurs dépose une bière bien fraîche devant toi. Tu l’observes, sans prendre ta bonne humeur… Si seulement elle savait tout ce qui te traverse l’esprit quand tu la regarde de cette façon. ‘’ Tu es venu seule ? Tu as besoin d’un protecteur dans ce cas… y’ des méchants loups qui traînent dans ce genre d’endroit. ‘’ Tu ris légèrement, puis extrait quelques gorgée du liquide ambré qui repose dans ta bouteille. ‘’ J’crois qu’il serait temps de connaître ton prénom, non ? ‘’ Tu affiches une petite moue angélique prenant ensuite les devants. ‘’ Je suis Hakeem, ton humble serviteur pour la soirée. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil, joueur. ‘’ Ce club est à moi, c’est ma seconde maison, donc n’hésite pas, ce soir c’est moi qui paie. ‘’ On dirait que tu as fait ça toute ta vie, l’esprit d’un enculé dans le corps d’un ange. C’est à s’y méprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici. Ce n'est vraiment pas un endroit fait pour moi, en fait. Je ne me sens pas à l'aise. J'aurais vraiment dû rester chez moi à mater une série de télévision en s'empiffrant de chips. Là en ce moment, il y a trop d'hommes ivre ou proche de l'être qui se trouve dans la même pièce que moi et j'avoue être très sur mes gardes. Je me suis tout de même dit que j'allais rester un petit peu afin de voir ce que ce club avait à offrir avant d'aller me cloîtrer dans mon appartement. J'ai eu à peine le temps de me commander mon eau pétillante, que je sens un bras m'entourer la taille. Petit mouvement de recul avant de m'apercevoir que c'était toi, le jeune homme aperçu à la sortie du vestiaire des femmes. Le propriétaire du club, à ce que j'ai pu comprendre. Du moins, si ce n'est pas le cas, il s'agit à un de ses proches, parce que je ne pensais pas qu'il offrirait un passe VIP à n'importe quoi, non ? Sans doute que le rouge t'es venu aux joues lorsqu'il a prétexter que des méchants loups se retrouvent ici. Toute suite, je me suis demandé si tu en étais un. Si c'était le cas, je me laisserais dévorer sur-le-champ. « Je failli ne pas venir en vrai, justement parce que personne ne voulait m'accompagner. » Je hausse les épaules et t'offre un léger sourire, je l'avoue assez timide. « Enchantée Hakeem, je suis Ayana. » Je t'offre ma main pour que tu la saisisses alors qu'un petit rire sort de ma gorge. « J'en prends bonne note, merci ! » Passant une main sur mon bras nu, jusqu'à mon épaule pour la redescendre, attrapant mes mains ensemble, je te regarde. « C'est gentil de m'avoir invitée sans même me connaître. Ça t'arrive souvent de donner des passes aux jeunes filles sans défense ? » Mon sourire ne me lâche pas… C'est à croire que je me sens bien en ta compagnie. Ce qui est quelque chose de rare en fait, pour les personnes qui connaissent mon passé. Rare sont les fois où je suis aussi à l'aise avec un homme. « Au fait ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai de spécial ? Il y a un tas de femmes dix mille fois plus intéressantes que moi, tu sais. Je suis tout de même très contente d’être ici ! » Et j'en sais quelque chose. On pourrait croire parfois que puisque j'ai participé à une télé-réalité, je suis quelqu'un de méchant comme je l'ai été à la télévision, mais ce n'était qu'un personnage que les organisateurs, m'ont demandé de prendre… Un petit ange, dans le corps d'une petite diablesse. Si j'ai si bien réussi, peut-être que le diable ne se cache pas très loin, en dedans de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)