Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis tombé nez à nez avec toi à la sortie des vestiaires des femmes, il y a quelques jours, je n’arrête pas de penser à toi. Pas dans le sens où je pourrais être intéressée, voire obsédée de ta personne, mais plus, pourquoi. Oui, pourquoi, moi ? Pourquoi est-ce que tu me cherchais moi, afin de me donner une passe VIP pour ton club ? Il y a tellement de femmes plus intéressantes que moi, mieux rouler et surtout qui n’ont pas à craindre les hommes et pourtant, tu me cherchais. J’ai beau chercher dans tous les sens une raison logique à cela, je n’en trouve pas. De ce fait, je devrai te demander la question. Pour l’instant, je garde tout cela, dans un coin de ma tête, attentant le moment propice… Je t’avoue que je me le suis demandé pendant un bon moment si je me rendais à ton club ce soir. J’ai fait le pour et le contre. J’aurais pu demander à une amie de se joindre à moi, mais malheureusement aucune n’était disponible et Tessy devait surveiller son neveu. Personne ne pouvait le prendre en charge pour la soirée. Aller seule à une soirée n’est pas tout à fait ce que je fais d’ordinaire, mais pour l’heure, j’avoue que tu m’as intriguée et je voulais, bien entendu, avoir des réponses à mes questions. Si je trouvais le courage de les poser… J’ai pris un temps énorme à choisir ce que j’allais porter, mais j’ai finalement opté pour des vêtements qui mettaient mes formes en valeurs, sans que ce soit trop exagéré. Un maquillage léger, bien parfumé, j’ai pu me rendre au club sans trop de tracas et lorsque je suis arrivée, j’avoue t’avoir cherche du regard, avant de m’être dirigé vers le bar pour m’y commander une eau pétillante aux agrumes. De quoi bien me désaltérer, dû au stress qui me porte en ce moment même.
(Invité)