Invité
est en ligne
Invité
ELSA HEWSON
feat. suki waterhouse
ID CARD
- LE 10/08/1995
- NEW YORK
- VINGT TROIS ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE/PAUVRE
- ETUDE DE MEDECINE
- ETUDE DES LANGUES
- MAGNÉTISEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - être intelligent et blindé. ton dossier ne s'est pas retrouvé par hasard sur ce bureau. tu reconnais aujourd'hui devoir une faveur à ton père. Sa renommer ta permise de pouvoir tenter harvard. un rêve que tu t'étais fixée depuis l'adolescence. intelligente, les tests ont été simple. tu as d'ailleurs été l'une des plus rapide. tu aimes à croire que tu as toute les raisons d'être ici. tu n'es certes pas très riche mais ton nom et ton intelligence te permettent d'être ici. l'entretient a été le plus difficile, tu n'es pas à l'aise à l'oral même si tu parais très extravertie. Ton stresse était insupportable, tu as fais en conséquence. Tes résultats sont tombés. Tu as été prise, voilà maintenant 4 ans que tu étudies à harvard. bien destinée à devenir le meilleur des médecins.
MAISON OU NON ?
rêveuse et pleine d'imagination, tu regorges d'idée. la musique te permet d'évacuer. ta voix est aussi belle que celle de ton père. tu n'aimes cependant pas te montrer en public. tu es un âme solitaire néanmoins, tu aimerais intégrer la lowell house. une confrérie qui pour toi te correspond le mieux. tu aimes l'art et tu aimes les différences. la banalité ne t'attire pas. les gens simples sont pour toi d'un fade. tu veux vivre de ta musique, de ta passion. tes idées sont en bordel mais tu travailles dessus, en espérant qu'un jour tu trouves la logique qu'il te manque aujourd'hui.
animé d'un dons, nous te qualifions souvent d'étrange. personne n'est au courant de ce que tu sais faire. fort heureusement. tu ne t'en ventes pas. tu as la capacité de soulager les personnes qui t'entourent. on appelle sa le magnétisme. en parfaite étrangère, tu utilises ton dons pour te procurer de l'argent. Ton nom devrait pourtant te fournir une situation financière. Fille du chanteur de U2, Bono. Tu es depuis longtemps privée de la fortune de ton père. une histoire familiale qui t'oblige aujourd'hui à rester éloigner de tout sa. tu vis comme tu peux, avec les moyens du bord. tu es mystérieuses, voir même bizarre. tu ne cherches pas à changer cette image de toi. au contraire, tu te fiches bien des autres. ton monde est restreint, tu ne fais confiance à personne. constamment sur tes gardes, tu parais très froide pourtant tu regorges de bonté. gentille, tu peux malgré tout parraitre trop franche. tu détestes la voiture, impossible pour toi de monter dedans. ton accident te hante encore. tu circules en moto. à la limite du garçon manqué. tu n'as encore jamais couché avec un homme. tu aimes rigoler, tu adores sa et il n'est pas rare de te voir dans les conneries. tu comptes continuer.
têturebellerancunièredroguéruséegourmande
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #chevalisse et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. J'adore le forum, comme toujours alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jackie-elie stevenson (+ cabot house). J'utilise suki waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8756]☆[/url] ☆ <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> ◊ “ Elsa Hewson ”[/size]
(Invité)