Invité
est en ligne
Invité
ELI H. YOON
feat. im jin ah
ID CARD
- 19/08/2018
- SEOUL
- 22 ANS
- COREENE
- HETEROSEXUELLE
- AMOUR A DISTANCE
- AISE
- ARCHITECTURE
- ARTS VISUELS
- BENEVOLE DANS UNE ASSO
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - L'admission à l'université d'Harvard fût le sujet d'une grande joie pour Eli. Son père connaissait quelqu'un de très haut placé à la tête de l'administration de celle-ci et lui a même proposé de faire peser son avis, ce à quoi Eli a répondu qu'elle souhaitait pour une fois se débrouiller seule. Elle pense d'ailleurs que son père l'a encore plus respecté après ça. Beaucoup de feuilles à remplir, un essay à rédiger qu'elle a dû réécrire plusieurs fois et un entretien dans lequel elle a livré sans hésitation ses ambitions et rêves. Après plusieurs semaines d'attente, la lettre enfin attendue est arrivée dans ses mains. Ses larmes coulèrent lorsqu'elle vit le résultat positif, une nouvelle vie commençait.
MAISON OU NON ?
Eli se construit par rapport aux autres et n'est pas le genre de personne à aimer rester seule. Elle subit plus qu'autre chose la solitude. Kirkland House serait sans doute la maison d'Harvard la plus adaptée à son caractère et son mode de vie. Si cela avait été possible, on lui aurait greffé une manette de console dans les mains et une télé à la place du ventre comme chez les télétubies. C'est le genre de fille coquette mais qui préfère à n'importe quel moment bien être / maquillage, une bonne partie de jeux vidéos ou un épisode de série avec un chocolat chaud et des amis partageant ses passions.
Eli est quelqu'un de déroutant pour quelqu'un de calme et qui réfléchit quize fois avant de dire ce qu'il a à dire. Le comportement de la jeune femme est égale à la vie qui la traverse. Franche, elle ne passe pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Sensible, elle s'émerveille à la fois de toutes les petites choses de la vie, mais se retrouve vite brisée lorsqu'un événement imprévu passe dans sa vie. Attentionnée, c'est une personne qu'on aime avoir en amie, elle aime faire du bien autour d'elle et être là en parole ou en présence pour ceux dans le besoin. Elle reste cependant têtue, fonçant tête baissée sans bien se poser avant. De plus, c'est quelqu'un d'assez nerveux, elle ne sait pas trop quoi faire de ses angoisses.
sensiblevolontaireangoisséepleine de viesociablefranche
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai vu que c'était un forum chaleureux avec beaucoup de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise im jin ah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ejilou. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8755]☆[/url] ☆ <span class="pris">IM JIN AH</span> ◊ “ eli h. yoon”[/size]
(Invité)