Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tequane Coltrayne Brooks
24 ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 17 juin 1988 à Tampa en Floride, que les membres de la famille Brooks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tequane Coltrayne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à coup sûr hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et de médecine en mineure depuis à présent sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

10 choses à propos de moi
Tequane est né d'un père militaire et d'une mère infirmière ▲ Tequane est le deuxième fils d'une fratrie de cinq enfants ▲Tequane parle couramment l'anglais américain, l'espagnol et a quelques bases en français mais son français reste à améliorer. Il garde son accent américain et ses phrases ne sont pas toujours correctement construites▲ Tequane est très doué pour le chant et le plus étonnant dans tout ça ce qu'il n'a jamais suivi des cours de chant. Sa voix est à la fois douce, puissante, angélique et sensuelle. ▲ Tequane sait aussi danser mais se réserve de danser excepté dans les soirées ▲Tequane ne se déplace jamais sans son ipod et son casque. Qu'il soit à pied, dans le tramway, dans le train ou le métro, la musique l'accompagne dans chacun de ses voyages ▲ Tequane sait jouer d'un instrument, le piano. Il en fait depuis ses sept ans. ▲ Tequane est accro aux jeux-vidéos et ce n'est pas sa seule dépendance ▲ Tequane a une forte dépendance aux drogues mais aucun de ses proches ne le sait ▲ Gentil, doux, intelligent, loyal,prêt à aider son prochain, Tequane est aussi quelqu'un de replié sur lui-même, timide (avec les filles principalement), peu confiant et très cachottier. Tequane reste très discret sur certaines choses concernant sa vie personnelle. Il cache par exemple son addiction à la drogue. C'est un personnage mensonger. Il ne cherche pas à blesser mais Tequane ment facilement pour éviter d'entendre ce qu'il n'a pas envie d'entendre, pour se protéger et protéger les siens, pour éviter que l'on pose un regard différent sur lui. ▲ Tequane fait beaucoup de sport ▲ Tequane pratique le football américain depuis ses six ans ▲ Tequane est très compatissant ,présent et dévoué envers ses proches ▲ Tequane est agoraphobe : il supporte difficilement la foule ▲ Tequane aime les plats relevés ▲ Tequane est un incontestable gourmand. Il se fait plaisir dès qu'il peut. C'est un peu comme un enfant, il se jette sur les sucreries et délaisse les légumes ▲ Les personnes superficielles l'insupportent ▲ Tequane a horreur du racisme ▲ Tequane est ouvert d'esprit et juge rarement avant de connaître ▲ Tequane aime faire de nouvelles rencontres, il est très sociable ▲ Il aimerait devenir un grand chanteur de pop.

Vie de merde
▲ Vous êtes vous déjà trompés de date d'examen? Tequane, oui. Il était supposé avoir un examen le 25 juin. Or, Tequane a débarqué à 8h pétante à son lycée le 24. Ne voyant personne et surtout, voyant que les portes du lycée étaient fermées, il avait commencé à paniquer, à s'imaginer plein de choses dans sa tête. Dans la panique totale, Il avait appelé une camarade qui l'avait rassuré en disant que c'était le lendemain. Tequane était dégoûté. Non seulement il s'était levé tôt pour rien mais en plus il allait poiroter devant le lycée attendant le prochain bus...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Oui, pourquoi pas.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je fais mes valises et j'y vais. C'est pour la bonne cause non? Je trouve que c'est une bonne idée. On aide des populations en situation de détresse et on apprend à connaître des cultures différentes, d'autres manières de voir les choses. Je pense que c'est un bon moyen d'élargir ses connaissances sur le monde et ses diverses populations qui nous entoure. Une expérience d'ordre culturel et sanitaire. J'aime.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oui, il n'y a pas de doute qui plane, j'y vais. Je pense que je chanterai.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Oui, pourquoi pas. Mais je n'accorde pas vraiment une énorme importance à la beauté extérieure. Je peux tomber sous le charme d'une fille au physique "simple" mais d'une extrême beauté intérieure. Le physique ne fait pas tout pour moi.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui, ça pourrait être amusant.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je n'y fais pas attention. Ce n'est pas mon genre de frimer et ce genre de personne me laisse totalement indifférent. je ne les envie pas.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pas question, il faudra me passer sur le corps.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiaran et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top site. Je suis quelqu'un de très visuel alors inévitablement quand le design me plait, le forum me plait. J'ai vu qu'il y'avait une flopée de membres actifs et je trouve ça très encourageant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien (du moins je pense ^^'). J'utilise Tristan Wilds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aftern00ndelight. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Tequane Coltrayne Brooks est le deuxième fils d'une fratrie de cinq enfants, tous nés à Tampa en Floride. C'est sur les terres tropicales de la Floride que la famille Brooks a grandi. D'un père militaire afro-américain et d'une mère infirmière franco-porto-ricaine, Ses diverses origines lui procurent un certain bagage, un certain avantage: en plus de parler l'anglais américain, Tequane maîtrisait parfaitement l'espagnol et avait quelques bases en français. Tequane et ses frères et soeurs ont suivi une éducation stricte et chrétienne. Sa famille était très croyante et pratiquante et tenait beaucoup à cette transmission de valeurs. Les parents de Tequane leur apprenait dès petit à partager avec les autres et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Plus tard, les cinq enfants de la famille Brooks se rendaient à l'église tous les dimanches matin. Une prière pour remercier Dieu était obligatoire juste avant chaque repas. Le père de Tequane avait aussi décidé de leur impliquer un certain nombre de valeurs non pas uniquement par la religion mais par d'autres moyens qui pouvaient un peu passer pour rudes ou excessifs. Etant dans l'armée, il était assez "dur" avec ses cinq enfants et encore plus avec ses fils. Tous, devaient se lever tôt, prendre un déjeuner complet, riche en vitamines, en fer et en calcium. Chaque jour, ils devaient se dépenser. C'était presque un entraînement militaire. Il les poussait toujours à se surpasser, à faire plus que ce qu'ils n'étaient capables de faire. Il était de temps en temps maladroit et blessant dans ses propos. C'était un père exigeant mais qui aimait ses enfants et jamais un de ses enfants ne s'était plaint de sa manière d'éduquer. Ils avaient beaucoup trop de respect pour lui. C'était donc dans la religion, le respect, le partage mais aussi la crainte de ne pas être à la hauteur que Tequane Coltrayne Brooks avait grandi.

La famille de Tequane accordait aussi une importance primordiale au sport. Le père de Tequane tenait à ce que chacun de ses enfants se dépense. Ainsi, à ses six ans, Tequane fut inscrit au football américain, lui, ainsi que son grand frère. Le sport était très populaire chez les Brooks. En plus du sport, la musique occupait une place importante dans la famille. Ainsi, à ses sept ans, Tequane commença à suivre des cours de piano. Son grand-frère jouait de la guitare. Ses soeurs se consacraient à la danse classique. Même si la famille Brooks était nombreuse, Tequane ne s'en était jamais plaint. Au contraire, il ne ressentait aucun vide. Il aimait être tous les jours entouré de ses soeurs et de son frère. Ils étaient proches, unis, se respectaient beaucoup et partageaient de très bons moments. Alors bien sûr, il y'avait quelques petites chamailles, mais ça on le trouve dans toutes les familles mêmes "parfaites" pas vrai?

Arrivé à Cambridge et donc à Harvard, Tequane fit le choix d'étudier la musique et la médecine, un choix qui n'est pas anodin. Tequane a toujours eu un rapport unique avec la musique. Petit, il jouait du piano et quelques années plus tard l'envie de chanter et de devenir chanteur de pop le prit. Ensuite, influencé par le travail de sa mère, Tequane avait choisi d'étudier la médecine. Il admirait beaucoup le travail qu'effectuait sa mère. Elle voyageait à travers le monde et sauver la vie de plusieurs gens. Elle était douce et si humaine. Elle avait vu tellement de pays. Son parcours avait un peu inspiré celui de Tequane même si, Tequane ne voulait pas devenir médecin mais bien chanteur. Il arrivera peut-être à réaliser son rêve. Ainsi, il donnera des concerts et mêmes des concerts où les fonds seraient récoltés pour aider les gens dans le besoin. Une chose est certaine, Tequane est déterminé à faire de son rêve une réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on pourrait modifier mon pseudo en Tequane C. Brooks? merci d'avance Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Tequane Coltrayne Brooks ► Tristan Wilds 2109348208 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)