Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien un truc que tu détestes c'est que l'on ne prenne pas la peine de te répondre. C'est ton côté princesse ça. T'as besoin qu'on t'apporte de l'attention, qu'on soit là pour toi parce que toi tu l'es pour les autres. Tu ne sais pas ce qui lui arrive et pourquoi t'as le droit à aucune réponses depuis des jours. T'as fait une connerie ? Dis un truc qui fallait pas ? Après tout avec ton tact légendaire ça ne serait pas surprenant. Bien que tu es cherchée encore et encore, tu ne vois pas ce que tu aurais pu faire pour mériter un tel traitement de sa part. Alors, après avoir été très en colère et t'être rongée pendant des jours c'est l'inquiétude qui a prit le dessus. Tu veux comprendre ce qui lui arrive, savoir s'il va bien. Alors t'as demandé à Gregorio de t'emmener jusqu'à chez Antonio pour en avoir le cœur net. Tu ne sais pas du tout dans quel état tu vas le retrouver. Peut être même qu'il va très bien et qu'il veut juste ne pas te voire, mais ça il va devoir te le dire en face. Tu arrives à l'adresse du jeune homme et une fois de plus, Gregorio te laisse te débrouiller seule pour le reste. Tu marches jusqu'à son appartement et bien que tu sonnes, frappes, rien de se passe. Il en faut plus à la princesse de Suède pour l'arrêter. Alors, tu décides d'ouvrir la porte qui par chance est ouverte. Lorsque tu rentres à l'intérieur, tu es choquée par l'état de son appartement. On dirait que le temps c'est arrêté ici, les cartons de nourritures, la vaisselle empilé dans l'évier. Tu décides de partir à la recherche du principal intéressé. Finalement, tu le trouves étendu sur son lit en boxer entrain de mater la télévision avec une barbe plus longue qu'à la normal. Tu croises les bras et l'observe appuyer contre le mur. « Je peux savoir ce qui t'arrives au juste ?. » Tu le regardes attentivement pour essayer de comprendre ce qui a put le mettre dans un état pareil. « Tu nous fais une petite déprime ? Je m'inquiétais pour toi, tu sais plus répondre au téléphone. »
@Antonio Munoz
(Invité)