Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Sœur de cœur
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) Sœur de cœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERZA SALOMONE

feat. Hannah Simone/Megan Fox/ Giza Lagarce

ID CARD
  • EN 1992/91/90
  • BETHESDA
  • 26-28 ANS
  • NATIONALITÉ AU CHOIX
  • BI/HETERO
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉE
  • ETUDES AU CHOIX
  • OCCUPATION AU CHOIX
  • STUDENT
  • CITOYEN OF CAMBRIDGE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Est née à Bethesda et y a vécu toute son enfance, jusqu'à son adolescence.
- C'est une fille unique qui a toujours eu ce qu'elle voulait, ou presque.
- Elle a toujours été très populaire à l'école et a pour vocation d'être mannequin depuis qu'elle a cinq ans.
- Ses parents l'ont toujours chouchouté parce qu'elle est une "enfant miracle". Sa mère a été diagnostiquée stérile juste avant de l'avoir, après des années de tentatives. Elle l'a eu tardivement.
- Elle a peu d'amies filles à cause de son côté garce. Elle préfère largement les mecs, avec qui elle s'entend mieux.
- Elle a dû beaucoup bosser pour entrer à Harvard et a dû postuler par trois fois pour obtenir son admission. À ce jour, elle l'a toujours mauvaise.
- Elle a beaucoup d'histoires amoureuses mais n'est pas facile pour autant.
- Sa fête préférée est la Saint-Valentin !

Erza est une femme indépendante très sûre d'elle, qui adore obtenir tout ce qu'elle veut. Pas par égocentrisme, mais parce que ça la fait se sentir bien dans sa peau et qu'elle en a besoin pour continuer d'avancer. Elle ne s'entend pas avec les femmes parce qu'elle est séductrice et que pour elle, séduire un homme marié est un challenge. Pourtant, c'est une grande romantique qui adore les diners aux chandelles, les promenades dans le parc et les cadeaux offerts sans aucune raison. C'est une femme très chiante car elle demande beaucoup aux autres, mais c'est sa façon de les pousser à grandir. En amitié, elle est très loyale mais a du mal à accepter la trahison. On la considère parfois - et elle-même le dit - comme une peste car elle peut être médisante et revancharde.

Le reste du caractère est libre  (f) Sœur de cœur 73120010

EFFY R. CARROLL - Zooey Deschanel - Sa sœur de cœur. Elles ont grandies ensemble, sont allées à l'école ensemble, ont tout fait ensemble jusqu'à l'admission d'Effy à Harvard. Ce n'est pas toujours rose entre elles mais elles reviennent toujours l'une vers l'autre. Elles sont comme sœurs, amies, rivales, protectrices... Dernièrement, elles se sont un peu éloignées l'une de l'autre et cela coûte beaucoup à Effy. Il faut dire que depuis son admission à Harvard en 2010, Erza a mal vécu leur séparation, ayant été refusée - chose inconcevable pour la jeune femme.

Moi ? Des exigences ? (f) Sœur de cœur 166564858
Nan, tout est libre en dehors de ce que j'ai écrit ! J'avoue que j'aime beaucoup Hannah mais j'accepte les autres propositions :) Pour l'activité, tant qu'elle est raisonnable, ça me va ! Je rp plutôt vite en général, quand ce n'est pas le bazar dans ma life. Et pour le lien, ce sera cool de faire un peu de tout : des disputes, quiproquos, gros love de sista... la vie quoi (f) Sœur de cœur 2109348208
En tout cas, merci d'avoir lu ce scénario ! Et si tu le prends, je t'aime encore plus  :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Me voila hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!! Ouiiiiiiiiii mon amiiîiiiiiiiiiiiiiie !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)