Invité
est en ligne
Invité
CambridgeSide, Near the campus, Cambridge.
Aujourd'hui c'est jour de pluie, qui dit jour de pluie dit aussi shopping. Direction CambridgeSide, un centre commercial où se trouve pleins de magasin, que ce soit des grandes marques ou des marques plus accessible. Je cherchais un collier pour l'anniversaire de ma mère qui aller fêter ses 50 ans, quelques choses de discrets mais de jolie. J'avais flashé dans un pendentif en or blanc avec une chaine fine totalement ce que je recherchais. Alors que je demandais à la vendeuse de me montrer ce collier de plus prêt, j'entendis un bruit sourd suivit de personnes qui criait, nous n'étions pas très nombreux. La vitrine face à moi explosa, le verre vola en mille morceaux sans que je m'y attende, alors que la vendeuse s'écroula par terre. Je me retourna ne comprenant pas ce qu'il se passait et je me retrouva devant 3 personnes masquées et armées. Je me m'y a crier attrapant le bras de la femme qui se trouvait prêt de moi. J'étais dans l’incompréhension et la panique, je ne savais pas quoi faire.
@Crystal Carvalho
(Invité)