Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Tierney •• I think my friend wrote this, do you know him ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ethan&Tierney •• I think my friend wrote this, do you know him ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&Tierney •• I think my friend wrote this, do you know him ?  - Page 3 3141585526_1_18_7cN6Aw7m
Je levais les yeux au ciel lorsqu'il remit en cause ma virilité. S'il y avait bien une chose dont je me fichais complètement c'était d'avoir l'air d'un gros macho auprès des filles. D'autant que ce genre d'attitude n'attirait que les filles magnifiques mais connes, et je n'avais plus l'âge de perdre mon temps avec ce genre de coup d'un soir qu'on préfère avoir à l'horizontal plutôt que dans une conversation sur l'influence des lumières au 18ème siècle. Je ne veux juste pas manquer une belle occasion, et tu devrais t'inquiéter aussi, si ça se trouve la femme de ta vie vient de passer et elle t'as complètement ignoré, ce serait pas de bol quand même ! dis-je en haussant les épaules. Je fis mine de réfléchir en l'imaginant dans un costume de mascotte et sortit mon téléphone pour chercher le costume idéal sur internet avant de lui mettre sous le nez. Okay je te force pas à te raser les jambes, mais tu devras porter ce truc d'éléphant rose, deal ? De toute façon c'est pas comme si t'avais une quelconque utilité de ta trompe n'est ce pas ? dis-je en riant à moitié. Après tout, on pouvait bien blaguer là dessus, s'il ne s'agissait pas de moquerie non ? Je me rendais compte au fur et à mesure que si je l'avais connu plus tôt dans ma vie, j'aurai sans doute passé moins de temps à boire ou me droguer dans mes mauvaises périodes parce que j'aurais eu quelqu'un à qui parler, et pour me remonter le moral dans les moments difficiles. C'est sûrement pour ça que je n'avais pas hésité une seconde avant de lui proposer qu'on s'installe ensemble tous les deux. Je ne voulais pas qu'il reste seul car il semblait encore avoir pas mal de choses à résoudre par rapport à son passé, et je ne voulais pas qu'un jour je regrette de ne pas avoir été là pour lui, comme il avait pu l'être pour moi auparavant. Bien sûr que je suis sérieux. Sois pas si surpris. Je vois que tu en perds tes mots, je ne pensais pas que je te faisais autant d'effet. ajoutais-je en le bousculant un peu de l'épaule. Je sais que le bureau du procureur loue des appartements dans le centre à un prix avantageux pour les employés, j'en avais repéré un pas mal, mais qui était trop cher pour moi. Pour nous deux ça devrait être parfait ! dis-je en reprenant mon téléphone pour lui envoyer toutes les infos. Je relevais la tête lorsqu'il me dit que j'étais moi aussi son meilleur ami. Je n'avais sans doute jamais entendu quelqu'un parler de moi en ces termes, et ça faisait vraiment chaud au coeur. J'avais beaucoup d'amis, mais j'enviais vraiment ceux qui avaient un ou une meilleur(e) ami(e) parce qu'ils pouvaient inconditionnellement partager tout et n'importe quoi sans avoir de crainte d'être jugé. Chose dont j'avait cruellement besoin car j'avais beaucoup de choses sur le coeur que ce soit par rapport à ma relation avec ma famille biologique ou même par rapport aux filles. Même s'il ne pourrait sans doute pas être de grande aide sur ce dernier sujet, il pouvait m'écouter, comme je le ferai pour lui s'il en a besoin. Je suis loin d'être aussi boulet que toi, prend pas trop tes aises, Mansfield. T'as de la chance que je doive y aller sinon je t'aurais mis une belle raclée. Et je parle pas de câlin, ça c'est ta méthode. dis-je en riant avant de me lever enfin. On se tient au courant pour l'appartement. ajoutais avant de remettre mon sac sur le dos et de me diriger à pas rapide vers la fac.

FIN DU RP
(Invité)