Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ironique ou pas c'est désagréable surtout que le coup de Seattle tu t'es pas montré très... bref tu sais quoi j'arrête ! Je sais pas pourquoi je m'obstine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne retourne pas la situation stp c'est pas moi qui ai balancé Seattle bref je voulais te demander si un soir tu voulais passer à la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui

Envoi un autre sms 2 h plus tard

Si ça te dérange je comprendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien rien ne change je suis toujours aussi nerveux NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles? NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4 1881463262 vu comment tu prenais pas au sérieux la situation je me suis dis je serais comme un con au lieu du rendez vous.
Je te surprend pas là tu devais t'y attendre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu es venue on aurait jamais été ensemble...
Non NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Mais pourquoi tu boudes? NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4 1616978029
Non Rosy est là je vais reprendre le boulot en plus puis pour revenir sur le passé ça me "choque" toujours autant de savoir que ça faisait en tout 7 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout te dire je suis pas en état pour aller au resto, je veux pas faire semblant avec toi...
Bien y a eu 4 ans de "pause" ça joue NYSSA A. HAYNES - #(456) 591-7589 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu mon père il m'a encore parlé de mariage et de son entreprise sans même me demander si je vais bien, personne demande jamais rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)