Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINOA × work in progress (...)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELINOA × work in progress (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était un temps de travail : il ne faisait pas beau dehors et mon site avait décidé de planter pile pour le nouveau graphisme... grosse poisse ! Je grimaçais. Je me posais dans le canapé en attendant que mon super webmaster, technologue de fou frappe à la porte. Bientôt, j'entendais résonner le poing contre la porte et je me levais ayant tout préparé sur la table basse pour un bon boulot. J'ouvrais la porte et je lui souris. Ça va toi ? Je l'accompagne au salon et je me jette carrément en mode détente dans le canapé.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work in progress (...)
tellement de choses à faire en ce moment que j'savais plus où donner de la tête. entre les études et camila, j'trouvais plus beaucoup de place pour le reste faut avouer. heureusement teddy était cool avec moi sinon j'serais mort. puis bon ça va abi' semble toute aussi occupée donc ça passe mais pour le reste? rien ne va plus. d'jà on m'a demandé si j'étais malade car je passais presque plus sur les consoles, y'a que netflix qui trouvait moyen de survivre dans mes plannings. et encore... avec camila quoi. donc ouais autant dire qu'en ce moment c'est le rush mais j'pense que c'est le temps de me faire à toutes ces nouveautés, à l'entrer de camila dans ma vie surtout. sauf que cet après midi noa' a besoin de moi sooo super eli' revient sauver le monde informatique de la miss. apparemment ça a craché j'vais devoir speeder pour réparer ça afin de mettre en place ses nouveautés avant la fin de la journée. me voilà devant sa porte et je frappe quelques coups avant qu'elle ne m'ouvre et je lui souris mon ordi sous le bras "c'est un peu la course en ce moment mais ça va et toi?" hormis son soucis évidemment. je la suis jusqu'au salon pour me poser à côté d'elle sur le canapé et voir que tout est déjà préparé. je regarde le tout d'un "alors qu'est ce qu'il se passe exactement?" si tu as cerné le problème bien sûr.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'acceuillais presque à bras ouvert dans le desespoir de ce crash si soudain dans mon arborescence de site. Purée de bordel ! Je n'avais pas la journée en plus : cet après midi, j'avais un amphi et je pouvais pas sécher sous peine de prendre trop de retard. Il s'asseyait à mes cotés m'annonçant qu'il allait bien mais moi peu importe, il devait se douter vu mon caractère et ma réaction au stresse. Je répondais donc uniquement à la suite : Bah tu sais genre y a eu d'un coup un truc noir comme ça alors que j'écrivais l'article pour la soirée DIOR. Je te jure je suis a bouuuut ! m'écriais en me relachant dans le fond du canapé. Je croises les jambes en tailleur sur le tissu et en riant tout de meme jaune, je me tournais vers lui attrapant son épaule : dis-moi que tyu vas me sauver !? j'ai un amphi dans deux heures mec Je fis mes yeux de petits chats. Mon ami ne pourrait résister à se donner corps et ames dans la réalisation de cette réparation.

@Elijah Parris

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)