work in progress (...)tellement de choses à faire en ce moment que j'savais plus où donner de la tête. entre les études et camila, j'trouvais plus beaucoup de place pour le reste faut avouer. heureusement teddy était cool avec moi sinon j'serais mort. puis bon ça va abi' semble toute aussi occupée donc ça passe mais pour le reste? rien ne va plus. d'jà on m'a demandé si j'étais malade car je passais presque plus sur les consoles, y'a que netflix qui trouvait moyen de survivre dans mes plannings. et encore... avec camila quoi. donc ouais autant dire qu'en ce moment c'est le rush mais j'pense que c'est le temps de me faire à toutes ces nouveautés, à l'entrer de camila dans ma vie surtout. sauf que cet après midi noa' a besoin de moi sooo super eli' revient sauver le monde informatique de la miss. apparemment ça a craché j'vais devoir speeder pour réparer ça afin de mettre en place ses nouveautés avant la fin de la journée. me voilà devant sa porte et je frappe quelques coups avant qu'elle ne m'ouvre et je lui souris mon ordi sous le bras "
c'est un peu la course en ce moment mais ça va et toi?" hormis son soucis évidemment. je la suis jusqu'au salon pour me poser à côté d'elle sur le canapé et voir que tout est déjà préparé. je regarde le tout d'un "
alors qu'est ce qu'il se passe exactement?" si tu as cerné le problème bien sûr.