Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M) drama, it is always better with dramaaaa
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(F&M) drama, it is always better with dramaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans, étudies en affaire et en économie, est à Harvard depuis 3 ans.
Spoiler:

Sexe du partenaire: F & M
Description du lien proposé:
Le mystère (f OU M) 1 seule place : Cleo et X ne se sont jamais vus, ni même entendus. Ils communiquent par sms et en ligne seulement, comment se sont-ils rencontrés ? Elle ne s'en souvient même pas. Ça ferait 6 mois à 1 ans que les deux se parlent ainsi, tissant une relation amicale solide, mais aussi très ambiguë, confidence et sexto qui le prouve. Ils ne se sont pourtant jamais donné leur nom, ni leur photo, gardant le mystère sur leur identité.
Idéalement, ils se connaîtraient aussi dans le vrai monde, sans savoir qui ils sont (F&M) drama, it is always better with dramaaaa 166564858
On pourrait déterminer le reste ensemble, pourquoi ils ne s'avouent pas qui ils sont etc etc.
L'autre c'est moi (F) : Cleo n'a jamais eu de scrupule en amour, enfin, elle n'est jamais en amour. Du coup, Cleo serait l'autre femme du copain de X. X et le copain ne seraient surement plus ensemble, à cause de Cleo et X elle ne serait pas très tendre à l'égard de Cleo et vice versa.
Le/La régulier(ère) F OU M (pourrait avoir de la place pour 2) : Cleo et cette personne se retrouvent toujours sous la couette. Ami dans la vie de tous les jours, ils se disent toujours qu'ils devraient arrêter pour ne pas mettre en péril leur amitié, mais ils recommencent toujours. Par ennui ou par sentiment, à voir.
The one (F ou M) : L'ami, le vrai. Le ou la seule qui est proche de Cleo, qui en sait un peu plus que les autres, mais au fond pas tant que ça non plus. Ils sont toujours ensemble, même si parfois ça exploserait, ils se pardonnent tout.

Préférence: Se sont des liens à jouer :) J'ai pas envie que ça fasse seulement jolie dans mon profil ;) Si non, viens comme tu es :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cleo Stevenson Le lien 1 me tente vraiment :P Je vois bien Noé se faire passer pour un homme même, vu qu'elle enchaine mensonges sur mensonges. Ou lui raconter tout son passé sans filtre, l'un ou l'autre. Elle est arrivée depuis peu sur Harvard, mais elles auraient pu se croiser et ne pas s'apprécier au premier coup ? S'engueuler, voir plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko J'aime beaucoup l'idée de l'honnêteté sans filtre (F&M) drama, it is always better with dramaaaa 3850463188 Je pense que Cleo aussi pourrait du coup l'être beaucoup et ça pourrait être la raison qui fait qu'elle ne se donne pas leur vrai nom et tout ?

Dans le IRL, ouais, elles pourrait ne vraiment pas coller et se détester (F&M) drama, it is always better with dramaaaa 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)