Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you +++ Milena
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nice to meet you +++ Milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans le grand hall, face au secrétariat, j'attends patiemment que la secrétaire revienne. Je regarde ma montre et soupire légèrement. Quelle idée aussi j'ai eu de venir pendant la pause déjeuner ! Bien sûr qu'elle est partie manger, la pauvre. C'est une humaine. Mais ce n'est pas comme si j'avais eu plus de temps ce matin... et il faut impérativement que je règle cette histoire de bourse qui n'a pas été réglée ce mois-ci. J'ai absolument besoin d'elle, même si j'ai un emploi et des économies. Il y a tellement de choses à payer dans la vie ! Et je ne veux pas me priver de quoique ce soit. Oui, ça fait un peu fille bourge, alors que je ne le suis pas. Je déteste juste vivre dans la peur de me retrouver à la rue du jour au lendemain parce que je n'aurais pas eu de quoi payer mon loyer ou mes charges...

J'attends encore une bonne heure et franchement, plus patiente que moi, il n'y a pas. Je décide finalement de partir parce que de toute évidence, elle ne reviendra pas de sitôt. Sûrement en réunion sans que ça n'ait été précisé sur la porte... Je récupère mon sac avec mes cours et traverse le hall. Je croise alors une blonde qui se dirige vers le secrétariat et l'apostrophe.

"Eh, la secrétaire n'est pas là, elle doit être en réunion ou un truc du genre." J'aime bien prévenir les gens et puis, ça permet de faire des rencontres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec la fatigue et ma grossesse, je n'ai eu aucun de temps pour passer au secrétariat du campus. J'avais des documents à rendre, rien de bien important cela dit, sauf que je n'aime pas quand ça traîne. Je pensais bien faire en me rendant au secrétariat à cet heure-ci calme de la journée, sauf que à peine arriver, que j'entends une femme m'interpeller. Me retournant vers elle, je lâche un petit soupire et grimace légèrement. "Merde. J'avais des dossiers à rendre qui traînent depuis la rentrée." Répondais-je en riant légèrement, je suis vraiment à la ramasse ces temps-ci. Je ne sais pas quoi faire, quand est-ce qu'elle compte revenir? En plus je commence à avoir faim. "Tu saurais me dire quand est-ce qu'elle sera de retour? Désolée de poser cette question, si ça se trouve tu ne sais même pas, mais juste que j'ai pas envie d'attendre longtemps..." Faut dire que je ne suis pas patiente et encore moins quand mon estomac réclame de la nourriture, mon estomac et mon bébé d'ailleurs. Je regarde ma montre, mon téléphone se mets à sonner, je regarde mon interlocutrice d'un air gênée. "Désolée, j'en ai pas pour longtemps." Je lui tape la conversation alors que je ne la connais même pas. Décrochant mon téléphone, je réponds. "Tiens, salut Loghan. Ça faisait un moment." Mon premier amour m'appelant à ce moment là. Oui dit comme ça, c'est étrange, pourquoi une femme heureuse en couple et future maman voit encore son premier amour? Il faut dire qu'on a garder contact surtout depuis qu'on s'est revu à Harvard. Restant un petit moment avec lui au téléphone, je finis par raccrocher pour regarder et me concentrer de nouveau à la jeune femme, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'apostrophe l'autre étudiante qui va vers le secrétariat, je ne peux m'empêcher de la détailler des yeux. Comme n'importe qui le ferait avec quelqu'un qu'il ne parvient pas à reconnaître. Je vois ensuite son bidon et devine sans peine qu'elle est enceinte. Je souris un peu parce que même si je n'envisage pas cette situation pour moi pour le moment, je trouve ça beau comme tableau. Et puis, c'est vrai ce qu'on dit, les femmes enceintes semblent rayonnantes. Celle-ci est vraiment belle et je me sens un peu gargouille à côté, avec mes cheveux attachés à la va-vite en un chignon asymétrique.

"Non, je suis désolée... Je n'en ai aucune idée." Son téléphone se met à sonner peu après que j'ai terminé ma phrase et je me mets en retrait pour lui laisser un peu d'intimité. Malgré tout, j'entends sa première phrase et je tique aussitôt. Tiens, quelle coïncidence ! C'est un Loghan qui l'appelle ! J'essaye de ne pas écouter même si je suis un peu dans le questionnement. Je me demande si c'est le Loghan que je connais, si ça a un lien avec le ventre gonflé de cette fille ou si au contraire, c'est juste un pur hasard.

Je décide finalement d'opter pour le hasard. Des Loghan, il doit y en avoir à la pelle... Et puis eh, le monde ne tourne pas autour de moi, loin de là ! Je n'ai même jamais pensé ça.

Je lui souris en retour quand elle raccroche. "Pour revenir au secrétariat, je ne pense pas qu'elle reviendra de sitôt. Je pensais aller me prendre un sandwich et revenir après pour vérifier. Hum... tu veux... te joindre à moi ? Enfin non, t'as sûrement mieux à faire." Je n'ai, en général, pas de mal à me faire des connaissances mais là, je trouve ma proposition un peu bizarre. Sûrement qu'elle me dira non, après tout on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam ! Ou alors c'est simplement cette histoire de prénom qui me torture la tête et me pousse à l'inviter à déjeuner... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je suis venue au secrétariat du campus pour rien, je me sens tellement idiote de ne pas avoir regarder l'heure et les horaires d'ouverture, enfin je suppose qu'il n'y en avait pas. Sauf qu'il faut bien qu'ils mangent eux aussi, donc pour le coup je suis avec une autre femme et elle est gentille, heureusement. Je lui pose des questions, mais comme elle ignore les réponses j'hausse les épaules. "Merci quand même." Lâchant un soupire avant de recevoir le coup de téléphone de Loghan. Mon premier amour, bon maintenant je suis en couple mais ça n'empêche pas de le revoir après tout il n'y a plus tous ces sentiments d'auparavant. J'abandonne un peu la jeune femme sans le vouloir, parlant avec lui un moment. "Allez je te laisse faire ta vidéo, bisous." Que je répondais à Loghan avant de raccrocher. Il est devenu un véritable Youtubeur reconnu dans le monde entier et il doit avoir de nombreuses fans. Ne me doutant absolument pas que la plus grande de ses fans est présente sous mes yeux. Je la regarde affichant ce sourire aux lèvres. Elle me propose de manger avec elle et c'est vrai que ça fait bizarre de manger avec une inconnue, mais pourquoi pas, apprenons à nous connaître. "Un sandwich? Ça ne me suffira pas, si tu veux on peux manger au restaurant? Enfin dans un fast food, quoi. Je m'appelle Milena Cohan." Me présentais-je, après tout c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise qu'elle accepte ma proposition, surtout que je n'arrive pas à me défaire de la tête le prénom qu'elle vient de mentionner un peu plus tôt. Je me dis qu'elle doit avoir encore plus de facilité que moi à se faire des connaissances. Ou alors c'est une psychopathe et on va retrouver mon corps nu et dépecé demain dans un fossé en dehors de la ville...

Je chasse cette vision de mon esprit et lui souris de nouveau. Nan, elle est enceinte, elle ne doit pas être méchante comme fille !Un restaurant dans ce cas ! C'est sûrement plus nourrissant." Surtout vu sa situation. "Et moi Effy Carroll. Tu appartiens à une confrérie ?" Je demande tout en me mettant en marche pour sortir de l'université et rejoindre le fameux fast-food. Mon ventre crie famine à présent !

J'adapte ma vitesse de marche à celle de Milena et nous traversons la cour pour passer les portes d'entrées de l'université. Par change, cette dernière est bien entourée par divers fast-food et nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de marche pour trouver notre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'inverse d'aller dans le secrétariat pour rendre ces fameux dossiers, je faisais connaissance avec une jeune femme qui m'a l'air bien sympathique. Faut dire qu'on attendait la même chose, que le secrétariat ouvre alors autant apprendre à se connaître. Bien que certaines personnes seraient revenus et n'aurait pas calculer la jeune brune. Non moi je ne suis pas une sauvage, au contraire et elle propose même de manger ensemble, comment refuser? "C'est parfait. J'ai une faim de loup et je dois manger pour deux." Plaisantais-je en riant légèrement. Ça me fait plaisir de passer du temps avec une nouvelle connaissance, me présentant alors à celle-ci et commençant à sortir du campus afin de trouver un restaurant, il y en a énormément autour on a le choix. "On va là, c'est bon pour toi?" J'indiquais un restaurant qui m'a l'air bonne ambiance et aussi pas très cher, j'ai les moyens mais je ne veux pas me prendre la tête, je ne suis pas comme ça. Elle se présente et me demande si je suis dans une confrérie, je lui réponds. "Enchantée. Oui je fais partie des Cabots et je ne regrette pas mon choix. On est comme une famille unie, les filles sont géniales et je te conseille de nous rejoindre si tu n'es pas encore dans une confrérie et que tu hésites." Allez un petit coup de pub ne fait pas de mal, c'est ma présidente adorée qui va être contente ainsi que la vice présidente. On avait besoin de belles jeunes femmes en plus et elle a tous les critères requis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me propose un des restaurants, je hoche de la tête avec sincérité. Je ne suis pas très exigeante comme fille, un rien me contente. On entre pour s'installer et c'est seulement là qu'elle me répond. Je souris un peu en l'entendant, ne pouvant m'empêcher de remarquer qu'elle ne se gêne pas pour faire de la propagande pour sa confrérie. Mais bon, c'est normal, surtout si elle y est à l'aise !

"C'est une idée ! Pour ma part, je suis encore hésitante. Pendant un long moment je me suis dit que les Dunster seraient faits pour moi mais depuis peu, j'hésite... ce n'est pas forcément facile de trouver SA maison. Sur quoi tu t'es basé en tant que bizut pour choisir les Cabot ? Désolée, je suis curieuse !" Et puis, c'est l'occasion pour elle de continuer un peu sa pub. Je le lui permets, ahah ! C'est la vérité, je suis vraiment perdue concernant mon choix de confrérie actuellement. Je ne sais plus à qui ou à quoi appartenir... c'est frustrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)