Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}
crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan.
Le français était doué pour s’inventer beaucoup d’histoire, plus dramatique les unes que les autres d’ailleurs. Le métis posa un regard sur la jolie blonde, la trouvant bien plus charmante qu’il n’aurait pu le penser. « Tu as raison, je suis même un champion pour m’imaginer des scénarios déroutants » dit-il en secouant la tête. Les jeux vidéo et les films ne l’aidaient certainement pas. Finalement, ils arrivèrent à destination où Phoebe commença déjà à montrer ses talents en japonais, bien que ça ne soit pas utile. On n’est même pas certains qu’ils soient vraiment de cette nationalité. « tu me vois ravi de voir que tu t’es complètement mis dans l’idée de manger du japonais. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ils s’installèrent tous les deux, lui expliquant rapidement le contexte de ce restaurant. « Je fais plutôt attention et cette voiture est un cadeau de ma mère pour mes vingt-un ans. Je suis loin d’en abuser » nan, il était bien différent de son frère pour le coup. Il préférait même vivre en colocation plutôt que tout seul dans un loft, c’est pour dire. Voyant qu’elle semblait ne pas savoir utiliser des baguettes, il tenta de lui expliquer en mettant comme il faut les baguettes à ses doigts. C’était pourtant loin d’être simple quand on n’en a pas l’habitude, nohan mange avec des baguettes depuis qu’il est jeune. « Tant que tu n’utilises pas la fourchette, je pense que ça peut aller » dit-il avec un sourire amusé. Il aurait bien aimé la voir galérer avec des baguettes tout de même. « Ils sont plutôt coincé du cul pour la plupart » dit-il en souriant doucement. Son sourire ne semblait plus vouloir quitter son visage en la voyant utiliser sa baguette comme pique pour attraper ce pauvre sashimi. « Je mange avec des baguettes depuis mon enfance tu sais, ca revient à être aussi simple pour moi » dit-il en haussant les épaules doucement. « Au moins, tu auras gouté du saumon cru, il y a aussi du thon si tu veux » dit-il avant de mettre de la sauce soja dans son assiette pour tremper le sashimi et le mettre dans sa bouche.
(Invité)