Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysashimi lovers (phoebe) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sashimi lovers (phoebe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sashimi lovers (phoebe) - Page 2 1d1eaba5a47713242a6ca532d6bdc615
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}
crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan.

Le français était doué pour s’inventer beaucoup d’histoire, plus dramatique les unes que les autres d’ailleurs. Le métis posa un regard sur la jolie blonde, la trouvant bien plus charmante qu’il n’aurait pu le penser. « Tu as raison, je suis même un champion pour m’imaginer des scénarios déroutants » dit-il en secouant la tête. Les jeux vidéo et les films ne l’aidaient certainement pas. Finalement, ils arrivèrent à destination où Phoebe commença déjà à montrer ses talents en japonais, bien que ça ne soit pas utile. On n’est même pas certains qu’ils soient vraiment de cette nationalité. « tu me vois ravi de voir que tu t’es complètement mis dans l’idée de manger du japonais. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ils s’installèrent tous les deux, lui expliquant rapidement le contexte de ce restaurant. « Je fais plutôt attention et cette voiture est un cadeau de ma mère pour mes vingt-un ans. Je suis loin d’en abuser » nan, il était bien différent de son frère pour le coup. Il préférait même vivre en colocation plutôt que tout seul dans un loft, c’est pour dire. Voyant qu’elle semblait ne pas savoir utiliser des baguettes, il tenta de lui expliquer en mettant comme il faut les baguettes à ses doigts. C’était pourtant loin d’être simple quand on n’en a pas l’habitude, nohan mange avec des baguettes depuis qu’il est jeune. « Tant que tu n’utilises pas la fourchette, je pense que ça peut aller » dit-il avec un sourire amusé. Il aurait bien aimé la voir galérer avec des baguettes tout de même. « Ils sont plutôt coincé du cul pour la plupart » dit-il en souriant doucement. Son sourire ne semblait plus vouloir quitter son visage en la voyant utiliser sa baguette comme pique pour attraper ce pauvre sashimi. « Je mange avec des baguettes depuis mon enfance tu sais, ca revient à être aussi simple pour moi » dit-il en haussant les épaules doucement. « Au moins, tu auras gouté du saumon cru, il y a aussi du thon si tu veux » dit-il avant de mettre de la sauce soja dans son assiette pour tremper le sashimi et le mettre dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}
crédit/ tumblr ✰ w/@"nohan".

Et bien, on ne vient définitivement pas du même monde, mes cadeaux d’anniversaire ne sont pas des berlines de luxe moi, plutôt des porte-clés tu vois. Peu importe, tu n’as pas l’air d’étaler l’opulence dans laquelle tu vis. Tu es accessible, agréable, frais et intéressant. J’ai même droit à un tutoriel en live « comment manger avec des baguettes » J’essaie d’être attentive, mais le coup à prendre demande probablement un peu d’exercice. « Noté, pas de fourchette » J’connais que très peu la culture asiatique et c’est bien dommage. Heureusement, j’ai désormais un séduisant coréen sous le coude et en plus de cela, il me fait rire. « J’le savais, il faut qu’ils se détendent les pauvres, mais ça fait tout leur charme aussi.. » Finalement, je pique un sashimi avec ma baguette, regardant à droite et à gauche pour vérifier qu’aucun samouraï ne m’ait capté. Je mâchouille la bouchée, découvrant des saveurs bien loin de celles que je consomme au quotidien. C’est pas mal, mais je préférerais toujours la bouffe créole, hispanique et frenchie. « Du thon ? Why not » Les mets défilent et j’choppe l’assiette qui semble correspondre au « thon » Je déguste et j’reporte mon attention sur toi. J’vais arrêter de me goinfrer, c’est pas cute pour un date. « Tu as déjà rencontré l’amour dans ta vie ? » Pourquoi je te demande ça ? J’sais pas. Je trouvais qu’il y avait trop de silence à mon goût. Tu sembles timide, je t’intimide peut-être, j’fais peur, j’suis imposante et j’prends toujours beaucoup de place sans l’vouloir. « Enfin, tu cherches la femme de ta vie ou tu vois au jour le jour ? Tu te vois marié et avec des enfants dans quelques années ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Il valait mieux éviter la fourchette dans ce genre de restaurant, les japonais restaient bien ancrés dans le respect de la nourriture et des traditions. Bien qu’il doutât très honnêtement qu’il s’agisse d’un restaurant tenu par des japonais. C’est rarement le cas aux Etat-Unis, on parle plus de chinois, de coréen voir même de vietnamien. « Tu trouves que les coincés du cul ont du charme, tu m’épates ma jolie » dit-il alors qu’il continuait de manger les sashimis tranquillement. Prenant par la même occasion des sashimis au thon pour qu’elle puisse goûter également. Elle dormira moins bête ce soir avec une saveur en plus en bouche. « Alors tu aimes ? » demanda-t-il en prenant son verre d’eau pour en boire une gorgée. Il reposa rapidement son verre quand elle mit sur le sujet le soin disant amour d’une vie. « Je pense que je ne serai pas sur tinder si c’était le cas. » dit-il en haussant les épaules alors qu’il prit une assiette avec des brochette au poulet teriyaki. La poussant au milieu pour qu’elle puisse en prendre une également. « Je suis un peu jeune pour penser à ça je pense mais dans l’avenir oui, j’aimerai bien avoir une famille à moi » dit-il en souriant alors qu’il venait de finir sa bouche pour lui répondre. « Et toi alors ? Tu recherches l’homme de ta vie ou non ? » A moins qu’elle l’est déjà trouvé ce qui est fort possible. Elle est déjà bien jolie la demoiselle, beaucoup d’homme serait sans doute intéressé par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

« Mh, mes papilles sont complètement dépaysées. » Est-ce que j’aime ? Bonne question. Ça se laisse manger, mais je sais que je n’y retournerais pas toutes les semaines comme une folle. J’poursuis ensuite la discussion, sur l’AMOUR. Le mot qui rythme la vie de tous les hommes et femmes de cette Terre. « Ouais logique, autant pour moi » Enfin, il y a bien des cas spéciaux qui se retrouvent sur Tinder alors qu’ils sont mariés et qu’ils aiment leur moitié. Bordel, t’as faim toi. Moi j’ose pas, j’connais rien, j’ai peur de faire une réaction allergique ou quoi. Trop exotique tout ça. Je continue alors de mener mon interrogatoire sur tes projets et je valide tes propos de quelques hochements de tête jusqu’à ce que tout se retourne contre moi. Gesticulant sur mon siège, je m’agrippe au comptoir en secouant négativement ma bouille « J’recherche rien. J’profite. Homme ou femme d’ailleurs. J’suis très ouverte. J’pense pas être apte à tenir une relation sur le long-terme. J’ai besoin de solitude, beaucoup même. Ma passion principale me demande beaucoup de temps, alors au piiiire, il faudrait je trouve quelqu’un qui aime la même chose que moi ou qui respecte ‘mes folies’ » Ouais, j’parle de ma ‘religion’ là, de mon penchant pour la sorcellerie, de mon ralliement à un coven, toussa toussa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Pour être dépaysé, elle ne pouvait que l’être. Un sourire se dessina sur le visage du jeune bridé qui continuait de manger tranquillement quelques sushis qu’il a pris. « On s’y fait à la longue, moi j’ai encore du mal à m’adapter à la nourriture indienne » dit-il en secouant la tête. Il n’avait que le riz en commun avec l’Asie au final, enfin la Corée du Sud plus précisément. Finalement, le sujet de l’amour fut mis sur pied. Heureusement, Nohan restait quelqu’un de net et de franc, il n’ira jamais sur Tinder en étant en couple. Le regard posé sur elle, il haussa les épaules alors qu’il l’écoutait parler de cette situation à elle. « tu es plutôt libertine, j’aime ça. Tu sais ce que tu veux et tu le dis, ça change de ce qu’on peut voir tous les jours » dit-il en levant les yeux au ciel. Ouais, il en voyait tous les jours et il suffisait de voir Pluton avec Louison pour bien comprendre que c’était plutôt merdique les relations amoureuses. « tu peux m’en dire plus sur ta passion ? » demanda-t-il curieux pour le coup. Si ça prenait beaucoup de place dans sa vie, ça voulait sûrement dire qu’elle le vivait tous les jours. Était-ce une religion ? un mode de vie ? il n’en savait rien et il espérait que la jolie blonde allait partager avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Libertine ? Bravo Nohan, j’ai failli m’étouffer avec le bout de saumon tout gluant. Damn it, les aliments, ça se cuit. J’comprends pas ce kiff du cru. « Mh, justement, je crois que je parle un trop fort. Ça ne plaît pas à grand monde ma grande bouche, sauf aux mecs et à leurs queues » Phoebe, shut up. Tu m’as trop tendu une perche là, bordel, je continue. J’suis obsédée moi, j’devrais consulter un sexologue pour faire taire mes pulsions. Et puis finalement, je t’explique un peu pourquoi je préfère vivre ma vie seule plutôt qu’à deux, « ma passion ». Mon goût prononcé pour le surnaturel. « Aheum, j’préférerais que tu le gardes pour toi, bien que pas mal de monde chuchote sur mon cas. J’suis une sorcière, enfin, j’pratique la sorcellerie. Mon coeur balance entre le vaudou et la wicca. Si tu ne connais pas, regarde Charmed » J’pouffe de rire et avale un bon verre d’eau pour faire passer toutes les bouchées que je me suis enfilée jusque-là. J’essuie ensuite mes lèvres d’une serviette joliment pliée. « Certains croient en Jésus Christ, moi j’suis une grosse païenne. Donc, c’est plus qu’une passion, c’est une religion, un mode de vie à part entière. J’suis super connectée à la nature, aux éléments, toussa toussa.. » Je crois que je m’enfonce. Y a pas de desserts ici non ? On peut éventuellement se dire au revoir, j’comprendrais. « Tu veux partir en courant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Nohan ne put s’empêcher de secouer la tête doucement à ses propos. Bien sûr que les mecs étaient des connards, mais pas tout le monde non plus. Il en était bien la preuve, il avait au moins le don de respecter les femmes. « Ne faisons pas une généralité. J’aime ta grande bouche mais plus parce que tu sors de l’ordinaire. Tu ne fais pas semblant d’être qui tu es » dit-il en haussant les épaules. Du moins, il l’espérait grandement. D’ailleurs, il attendait bien sagement d’en savoir un peu plus sur cette passion qui l’obligeait à rester seul. Il faut dire qu’elle ne semblait pas facile à approcher la jolie, il ne l’aurait sûrement jamais fais sans Tinder. Sorcière alors, Nohan la regardait quelques secondes sans trop savoir quoi penser. « Je connais Charmed, je le regardais quand j’étais plus jeune. Tu as donc un certain talent pour la sorcellerie, je t’avoue ne pas du tout m’y connaître » Bien qu’on reste très croyant de certaine potion et diadème dans la culture asiatique. Il secoua la tête avant de rire doucement. « Tant que tu ne me jettes pas un mauvais sort, je pense que je peux rester à tes côtés. » dit-il avec un sourire au coin. Ce n’était pas commun, mais Nohan était plus curieux qu’autre chose. « Tu as cette religion depuis longtemps ? Tu me dis si je suis trop curieux » parce qu’il l’était en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Ouais, tu l’as dit. J’suis entière. Je ne mâche pas mes mots. C’est brut. Mes pensées, je les modifie pas, je les crache comme elles viennent. Je n’aime pas non plus mentir ou cacher ce qui m’anime. Tant pis si un jour j’finis sur le bûcher comme mes prédécesseurs. Alors je t’avoue ce qui rythme ma vie jour et nuit. J’vois bien ton regard qui tourne, qui devient bien plus perdu. Je comprends, ma mère ne s’en remet toujours pas, j’dois filtrer ces commentaires sur mon blog. « J’y suis tombée plus jeune, vivre à la Nouvelle-Orléans aide pas mal » Enfin, surtout pour le vaudou comme je t’ai dit. Voilàààà, si tu veux prendre tes jambes à ton cou, libre à toi. « Oh, c’est possible, mais il faudrait que ce soit justifié. Tu ne m’inspires pas du mauvais Nohan, bien au contraire. » Je pose enfin ma main sur la tienne pour tenter quelque chose. « Depuis gamine, sept-huit ans j’dirais. La grand-mère de ma meilleure amie m’a initié » Et elle m’aurait aussi sauvé la vie à l’adolescence, avec un rituel assez spécial, mais bon, j’vais pas parler de mon retour à la vie à un rencard tinder. « Je te ferais un peu plus découvrir tout ça si on est amené à se revoir, chez moi en l’occurrence » Et là, mon téléphone se met à vibrer. « Excuse moi » Je sors mon mobile de ma pochette et j’aperçois le prénom Zoey s’afficher. Ok, elle est pas bien du tout la petite. J’commence à paniquer et à pianoter. à la vitesse de la lumière. « Je.. Euh, pardonne-moi, j’ai une amie en galère »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Nohan n’était pas fermé à cette idée, il était juste curieux et un peu perdu. Il ne s’y attendait pas mais semblait tout de même vouloir en savoir plus. Déjà comment elle était tombée dedans et il est vrai que La Nouvelle Orléan n’aidait certainement pas. Il ne voulait pas fuir, même s’il espérait tout de même éviter de recevoir un mauvais sort. Il ne pouvait pas dire qu’il y croyait, mais au moins il acceptait pleinement ces idées. « tu m’en vois ravi d’entendre ça alors, ça m’évitera de pleurer ce soir dans mon lit par peur » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit un clin d’œil taquin alors qu’il continuait de manger tranquillement, nan ça ne lui avait pas coupé l’appétit. « Je croyais que ça se transmettait par le lien de sang mais peut-être pas » dit-il en fronçant les sourcils. Il n’y connaissait rien mais dans Charmed c’était familial, est-ce qu’il y a des êtres de lumières aussi ? Il n’allait pas poser cette question non plus. « Ca me ferait plaisir, tu as mon numéro de toute façon alors c’est quand tu veux » Le téléphone de Phoebe vibra finalement, il sourit simplement à la demoiselle alors qu’elle répondait. Elle semblait quelque peu inquiète, peut-être que c’était plus grave que prévu. « Je comprends, tu peux aller la rejoindre si tu veux. Je m’occupe de payer l’addition et on se voit quand tu veux. Peut-être pas pour un sushi cette fois » dit-il avec un sourire aux lèvres. Pour ses amis, il aurait réagi de la même façon et serait parti alors pourquoi le prendre mal ? Il comprenait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ sashimi lovers}

Tu me cernes mieux maintenant ? La blonde, un peu sorcière, venant du Mississippi. C’est moi. J’suis bizarre. J’vis dans un manoir, j’ai un python, je fais des potions. Mais j’suis pas méchante, faut vraiment me courir sur le haricot pour que je jette un mauvais sort. « Pleurer ? Olala, petite nature va » Un homme qui pleure, j’trouve pas ça très rassurant ni sexy moi, mais peut-être que je changerais d’avis un de ces quatre, qui sait. « Oui, c’est sûr qu’i y a de vraiiiies sorcières, des lignées etc, mais croire en la Wicca ne nécessite pas forcément d'avoir un patrimoine génétique spécial » Enfin, je pourrais mieux t’expliquer chez moi, au milieu de tous mes manuscrits, sur mon blog. « Ouaip petit chou » J’ai effectivement ton numéro et j’crois que je l’utiliserais oui. T’es sympa, t’as l’air posé et de bon conseil, j’suis sûre que je te recontacterai. Parce que là, je dois partir. Zoey, une ancienne amie est revenue dans ma vie et elle semble en difficulté. J’dois aller lui ouvrir, chez moi. J’dois être de retour avant qu’elle n’arrive pour l’accueillir, j’peux pas lui mettre un vent. J’dois m’éclipser et j’suis un peu gênée, ça se fait pas du tout. Mais t’es compréhensif, t’es l’homme parfait en fait. Me relevant de mon siège, j’attrape ma veste en cuir sur le dossier et je souris tendrement « On pourrait plutôt se taper un bon gros steak made in usa non ? » Hop, un nouveau message tombe. Mon coeur s’emballe. J’espère que ce n’est rien, elle me fait flipper la brunette. « Je vais attraper un taxi, merci pour cette soirée, c’était génial. Il en faudrait plus des types dans ton genre. » Oui, j’suis une petite séductrice, j’avoue. J’embrasse ensuite ta joue et je pars à toute allure, saluant de nouveau la petite de l’accueil dans un japonais approximatif. Cette soirée était si cool. Chouette rencontre, je like encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)