Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’était une journée plutôt positive dans la vie de Caleb. Il avait réussi un examen un peu compliqué mais qu’il avait passé des nuits à apprendre, et son patron l’avait augmenté en heure pour qu’il puisse gagner un peu plus d’argent. Il y avait malgré tout ce tableau de sa fille qui n’apparaissait toujours pas et qui rendait Caleb mélancolique mais il faisait comme il pouvait, à tenter d’attraper les bribes d’informations par Roxanne. Il avait cours dans peu de temps, et ses cheveux en bataille attaché en demi-queue, il avait enfilé ses habits rapidement pour rejoindre le Starbucks de l’université, espérant récupérer un café long, avec beaucoup de sucre à l’intérieur, histoire de rester éveillé. Le temps défilait bien trop vite en ce moment et c’était la course à la montre pour trouver le temps même de boire un coup avec un ami. Et rajouté à ça, son loyer qui ne cessait de lui bouffer tout son salaire. Alors la solution la plus intéressante était de s’allier à quelqu’un pour payer ces factures car il réduirait potentiellement et ses problèmes d’argent et son ennui. Cette Skye lui semblait être la personne idéale et leurs points communs allaient définir l’avenir de cette colocation. C’est la première fois qu’il allait la rencontrer, et il était presque excité. Il n’avait pas répondu à son dernier sms, préférant de loin se pointer plutôt que de lui répondre un simple ok.
Il poussa la porte verte estampillé du logo de Starbucks et alla faire la queue au comptoir. Il avait un écouteur dans l’oreille qui diffusait les informations de la journée, comme une vieille personne lisait son journal. Arrivé à son tour, il sourit en voyant le badge écrit SKYE dessus. « Un café noir, plein de sucre. Et ça s’écrit Caleb. C A L E B. » Il sourit de toutes ses dents en tendant la main. « Au fait, j’suis ton futur colocataire. » Et son sourire s’intensifia un peu plus en la regardant faire, surprise de le découvrir car elle ne devait pas s’attendre à le voir débarquer.
- Spoiler:
- HOLAAAA comme on a même pas discuté de quoique ce soit en amont vu que ça s'est fait IG j'ai fais plutôt moyen au niveau des mots, généralement je fais entre 300 et 500 mots, dis moi si ça te va
(Invité)