Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto build a home, skye & caleb
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

to build a home, skye & caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’était une journée plutôt positive dans la vie de Caleb. Il avait réussi un examen un peu compliqué mais qu’il avait passé des nuits à apprendre, et son patron l’avait augmenté en heure pour qu’il puisse gagner un peu plus d’argent. Il y avait malgré tout ce tableau de sa fille qui n’apparaissait toujours pas et qui rendait Caleb mélancolique mais il faisait comme il pouvait, à tenter d’attraper les bribes d’informations par Roxanne. Il avait cours dans peu de temps, et ses cheveux en bataille attaché en demi-queue, il avait enfilé ses habits rapidement pour rejoindre le Starbucks de l’université, espérant récupérer un café long, avec beaucoup de sucre à l’intérieur, histoire de rester éveillé. Le temps défilait bien trop vite en ce moment et c’était la course à la montre pour trouver le temps même de boire un coup avec un ami. Et rajouté à ça, son loyer qui ne cessait de lui bouffer tout son salaire. Alors la solution la plus intéressante était de s’allier à quelqu’un pour payer ces factures car il réduirait potentiellement et ses problèmes d’argent et son ennui. Cette Skye lui semblait être la personne idéale et leurs points communs allaient définir l’avenir de cette colocation. C’est la première fois qu’il allait la rencontrer, et il était presque excité. Il n’avait pas répondu à son dernier sms, préférant de loin se pointer plutôt que de lui répondre un simple ok.

Il poussa la porte verte estampillé du logo de Starbucks et alla faire la queue au comptoir. Il avait un écouteur dans l’oreille qui diffusait les informations de la journée, comme une vieille personne lisait son journal. Arrivé à son tour, il sourit en voyant le badge écrit SKYE dessus. « Un café noir, plein de sucre. Et ça s’écrit Caleb. C A L E B. » Il sourit de toutes ses dents en tendant la main. « Au fait, j’suis ton futur colocataire. » Et son sourire s’intensifia un peu plus en la regardant faire, surprise de le découvrir car elle ne devait pas s’attendre à le voir débarquer.
@SKYE MONTEALEGRE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“To build a home.” & « Skye ! Combien d’fois… »

Avoir évolué dans un univers animé, une immense goûte d’eau lui aurait apparu derrière le crâne lorsque son chef de quart l’aperçu sur son téléphone portable. Skye n’était définitivement pas en pause lorsqu’elle reçu ce texto qui changerait sûrement un pourcentage de sa vie. Même, elle était accroupie derrière le comptoir alors que ses deux collègues s’occupaient de servir le flux constant de clients. Se confondant parmi des milliers d’excuses diverse, elle glissa son téléphone dans son tablier et se remis au boulot, encore les joues rosies de ne pas avoir été plus subtile. Elle accueillit une dizaine de clients avant de changer de place avec la barista et s’occuper elle-même des breuvages. De nombreux coup d’œil à l’horloge du fond et à chaque coup d’aiguille, son petit cœur s’accélérait. Elle n’avait jamais fait une demande de colocation et d’un coup, elle angoissait comme mille. Beaucoup trop hors de portée, la tête dans les nuages de l’anxiété, on la remit à la caisse le temps qu’elle termine son quart.

Alors que l’employée espérait à la fois que la file et la journée se termine, un jeune homme à la chevelure à la fois frisée et ondulée se présenta devant elle. Débutant la phrase clichée d’accueil à la caisse, elle prit sa commande. Un nouvel verre en main suivit du crayon, elle commençait à écrire les détails mais elle s’arrêta net au prénom alors qu’elle leva un regard ébahit dans sa direction. Ses lèvres se pincèrent et alors que la pression retomba brusquement de ses épaules, elle échappa un rire qu’elle ne sut contrôler. Plaquant le derrière sa main devant sa bouche elle se calma le plus rapidement qu’elle le pouvait et répondit aisément à son sourire. Skye lui serra la main un peu maladroitement, déstabilisée face à cette situation. « J’y crois pas ! Par contre ça, c’est pas une coïncidence...Skye ! Skye, j'suis Skye..Enchantée ! »

Elle inscrit le prénom du garçon sur le verre en prenant bien soin d’y faire des erreurs. Oui, Skye était ce genre d’employée. Même qu’elle écrit « Khalebb » pour son plus grand plaisir avant de glisser le verre sur le comptoir à sa collègue. Elle avait décidé de lui offrir un grand, sans même le lui demander, alors qu’un moyen fut poinçonné sur la caisse. C’était les petits avantages de la vie lorsqu’on se présentait comme « futur colocataire. » Elle prit l’écran entre ses mains en s’appuyant un peu dessus, son regard sombre et enjoué se plantant dans le sien. « Tu sais, cap’tain. Va falloir faire tes preuves ! Et puis t’es d’avance..C’est pas cool. » Skye lui fit une grimace lorsqu’elle regarda de nouveau l’heure derrière son épaule en évitant de croiser le regard des deux étudiants derrière Caleb. Le café fut déjà posé sur le comptoir plus loin.

« Si c’est complet, ça fera deux dollars et encore une demi-heure d’attente. J’espère que t’as quelque chose d’intéressants dans les oreilles ~ »

@Caleb Edelstein  to build a home, skye & caleb 2922479706
Spoiler:

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb trouvait la situation plutôt intéressante, voire même amusante. Il sentait déjà que ça collerait avec Skye, d’autant plus la façon dont elle l’avait abordé quand il s’était pointé devant elle, et en jouant de l’humour pour écrire son prénom sur le gobelet de son grand café. « Skye, Skye, tu t’appelles comment déjà ? Skye non ? Combien de fois tu as répété ton prénom ? Pardon, tu t’appelles ? J’ai pas compris... » Il se mit à rire légèrement, pour le nombre de fois où elle s’était présenté, surtout par la surprise de Caleb qui venait de se pointer au comptoir du lieu de travail de la jeune femme. Il attendit patiemment en s’appuyant sur le rebord de bois, enlevant complètement ses écouteurs pour les ranger au fond de la poche de son jean. Il la remercia d’un signe de tête. « J’ai du temps à tuer, j’vais te regarder travailler, j’espère que tu vas bien sentir mon regard pesant te juger sur ton travail. » Il passa une main dans ses cheveux, ses dents dehors pour un sourire plein de dérision. Il déposa les deux dollars sur le comptoir, avec quelques pièces en plus et il partit s’asseoir à une table en attendant qu’elle finisse sa demi-heure de travail. Il posa son verre sur le plan et sortit son ordinateur portable pour tenter de faire le montage d’une vidéo pour une société qui vendait des voitures électriques. Caleb devait rajouter des effets spéciaux et donner l’illusion d’un courant électrique traversant la totalité de l’habitacle.

Il s’affairait à son travail quand il vit apparaître alors la jeune femme devant lui, qui venait s’installer. Il corrigea deux-trois point virgule de son code, et il ferma son appareil. Il finissait son café, enfin. « Caleb avec un K alors ! » Il lui sourit vivement. « Je fume, j’suis hyper organisée, j’ai une vie très complexe et très rempli, j’adore bien trop les jeux vidéos et je dors très peu. Je mange mal, surtout parce que je ne sais pas cuisiner. Je ronfle très fort, donc je peux t’acheter des boules quiès. Je suis à Harvard pour des raisons bien trop compliqués que je peux t’expliquer si tu veux, ça ne me dérange pas, je rote beaucoup trop souvent, je pète autant, sans gêne et je pisse et chie la porte ouverte. Tu veux toujours de moi ? » Il la regardait, aussi sérieusement que plein d’auto-dérision.
@SKYE MONTEALEGRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“To build a home.” & Plus il s’éloignait vers une table, plus elle se rendait compte de ce qui était entrain de se passer. Elle était totalement en mode panique : elle ne chargeait pas les bonnes choses aux clients suivants, souriait très peu alors que ses pensés divaguaient ailleurs, de nouveau. Elle avait grandi toute sa vie entourée de ses grands-frères. Pourquoi vivre en colocation avec un garçon serait différent ? Et puis, il semblait bien parti pour la taquiner comme on l’a taquinée toute sa vie. La derrière demi-heure passa tellement lentement qu’elle s’empressa de traverser la porte sur le côté pile à l’heure qu’elle terminait pour retirer son tablier vert et prendre son sac à dos. Un dernier coup d’œil dans le miroir puis elle retourna à l’avant pour se faire un moka, prit deux brioches et joint le dénommé Caleb à sa table. « Ça devient long comme diminutif Caleb avec un K ». Lui lance-t-elle avant de déposer son sac au sol et de s’installer sur la chaise. Afin de refroidir son breuvage qu’elle ne pouvait boire dans l’immédiat, elle retira le couvercle qu’elle déposa sur la table.

Peu prête à recevoir autant d’informations, elle sortit un cahier de son sac ainsi qu’un crayon à l’encre. Aussitôt, elle gribouilla ce qui pouvait passer pour des informations, mais elle s’installa de sorte qu’il ne voit pas ce qu’elle faisait. Mordillant quelques fois son crayon, elle lui souriait beaucoup et riait lorsqu’il était nécessaire de réagir. Caleb était tout qu’un numéro et sa franchise lui plaisait grandement. « Si t’es pas capable de fermer la porte de la salle de bain, c’est clair que tu vas avoir une plaisante visite. » Pensant sa phrase tout à fait logique et sans sous-entendue, elle se reprit immédiatement. «  Mon chat ! Lui, c’est lui qui va te visiter. Il va te regarder pisser, faire ses griffes sur tes jambes, s’asseoir sur tes cuisses quand tu bloques la plomberie. » Skye se cacha le visage avec son cahier. Quelle idée de parler de merde alors que c’est la première fois qu’elle le rencontre. Le rouge de la pression se rendit jusqu’à son front, trop malaisée pour respirer. Reprenant ses idées, elle continua de gribouiller sur sa feuille, décidée à se présenter à son tour, mais surtout incapable de le regarder.

« Mis à part ce qui est déjà écrit dans l’annonce : je mange constamment et je mords si on m’embête sur ce sujet. Je suis pire qu’un chat et je perds mes cheveux partout, surtout dans le lavabo et dans le bain. Je chante à tue-tête lorsque je prends ma douche et je prends généralement toute l’eau chaude en transformant la salle de bain en sauna. Comme toi, je dors peu, donc ça sent toujours le café dans l’appart’. Je suis mauvaise perdante et je jure beaucoup en espagnol. Faut pas me parler quand je regarde une série, mais j’peux te parler quand tu regardes la tienne. Quand je regarde un film culte, j’peux pas m’empêcher de dire le ¾ des dialogues et reproduire certaines des actions. J’aime les jeux de sociétés et je vais sûrement t’obliger à jouer une fois par semaine avec moi. Dernière note : mes frères me décrivent comme un gobelin format d’poche, entièrement laideur, moins l’intelligence. Donc j’pourrais jamais gérer Gringotts. »

En parlant, elle reprit sa forme d’antan alors qu’elle redevient tout sourire et qu’elle déposa son cahier sur la table. Skye y avait dessiné Caleb en étudiant de Hogwarts. Ça l’amusait de faire des caricatures et étrangement : elle lui avait mis la robe des hufflepuff, sans savoir s’il était assez geek pour avoir fait des tests de distribution des maisons. Elle le voyait bien avec les jaunes. Elle déchira la feuille et lui offrit avant de tendre la main afin de sceller un pacte. « Si tu fumes devant une fenêtre, t’es l’heureux élu d’une chambre dans ma grotte. »

@Caleb Edelstein  

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prit une brioche vu qu’il y en avait deux sur la table sans lui demander son avis. C’était le genre de gars, Caleb, simple. Il ne prenait pas de gant, et faisait comme il sentait les choses. Et là, tout de suite, il sentait qu’elle était une personne parfaite pour ce genre de colocation, et qu’ils seraient sur la même longueur d’onde. « Tu comptes me regarder la kik pendant que je chie ? Sérieusement ? » Il se mit à rire quand elle ajouta, visiblement bien trop gênée, qu’elle parlait du chat. Ah. AH. Il explosa de rire de plus belle, en s’essuyant une larme dans le coin de l’oeil. C’était sur, ça allait être une colocation de folie. « Tu peux m’appeler Cal. »

Elle expliquait alors à son tour qui elle était, comment elle était, tout ce qu’elle faisait, ce qu’elle aimait ou n’aimait pas. Ils étaient sur la même longueur d’onde sur beaucoup de points, et il savait au plus profond de lui que tout allait bien fonctionner. « Malheureusement, je pense que tes frères ont raisons. » Il fit une moue désolée, en hochant la tête plusieurs fois, un regard de pitié humoristique sur le visage, les lèvres pincées. Il enleva ensuite sa veste pour être un peu plus à l’aise, quand elle lui jeta sur le devant des yeux un dessin de lui en Hufflepuff. A cet instant, Caleb leva la tête, l’air choqué, la bouche grande ouverte. « Comment oses-tu ?! » Il prit le dessin, et attrapa un crayon gris qu’il avait au fond de sa sacoche pour dessiner un aigle, qui ressemblait à un pâté d’enfant à la place du blaireau. « Ravenclaw fuck the world ! » Et il tira la manche de son bras gauche où le tatouage de sa maison trônait fièrement. « Par contre. Je veux que tu retapisses ma chambre de tes dessins… t’as un style… il est ouf, sérieux. Tu en vends ? » Il regardait ensuite plus précisément le dessin, le détaillant. Elle avait un trait si fin, et un regard si juste. Enfin… étrangement, il se trouvait beau sous son criterium et il ne se gênait pas pour lui faire savoir. « J’savais pas que j’étais si beau. » Il hocha la tête et il posa la brioche sur la table, à moitié mangé.

« J’suis tatoué de partout, et j’ai pas de pudeur, tu risques de me voir à poil souvent, si tu ramènes des mecs, ça va les faire fuir, j’te préviens d’avance ! J’ai pas de gêne. J’ai vécu avec beaucoup trop de monde pour en avoir. » Il haussa les épaules en souriant, puis sortit un bout de papier. « On fait quoi ? On emménage dans un appartement que tu as trouvé ? Une maison avec plusieurs chambres ? Tu veux qu’on est d’autres colocataires ? Tu veux qu’on trouve quelque chose ensemble ? Ca m’arrangerait de me barrer rapidement de là où j’habite, on dit que l’appartement où je suis est hanté, et sincèrement, Conjuring, très peu pour moi. J’ai pas envie de faire venir les Warren pour me retrouver à parler avec la voix d’un ogre. »
@SKYE MONTEALEGRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“To build a home.” & Lorsqu’elle l’entendit approuver la description de ses frères, elle ouvrit la bouche pour lui offrir une mine offusquée. Bien évidemment, elle ne l’était pas, commençant déjà à bien cerner le garçon. Un surplus d’air s’exhala de son nez alors qu’elle attrapa son café dans ses mains afin d’en boire une gorgée. Puis, elle défit un morceau de la seconde brioche qu’elle posa contre sa langue et s’enivrer de cette saveur sucrée. Entre deux mâchouillements elle plaça rapidement « Par chance que j’ai précisé que ma nourriture est ta nourriture. Mais t’avises pas de toucher à celle que je mange une fois qu’ta fini la tienne ! » Elle lui sourit alors qu’un autre morceau rejoint le premier et qu’elle se calle contre sa chaise, se régalant de cette gâterie. Bientôt, ses joues se gonflèrent à la réaction qu’il eut. Malheureusement, elle n’était pas le Sorting Hat, elle n’attribuait pas les bonnes maisons aux personnes. « Si t’as quelque chose contre les Hufflepuff, va falloir se faire un duel ! » Intriguée par son tatouage, elle lui attrapa momentanément le poignet afin de regarder les détails, poussant un petit sifflement pour donner son approbation. « Je te monterais bien l’emblème de ma maison, mais faudra déchirer mon collant pour ça. »

Rapidement, le rouge la reprit aux joues face à ses compliments. Elle n’avait pas l’habitude d’offrir ses dessins aux autres. Généralement, elle dessinait pour elle. On la connaissait pour ses autres talents. Ses frères la comparaient néanmoins à Raymond dans Rain Man. Au lieu qu’elle sache compter une boite d’allumette dans le millième de secondes, elle jugeait rapidement des dimensions d’un objet pour le reproduire par la suite, avec une aisance effroyable. Skye jouait avec son crayon entre ses doigts, définitivement malaisée. «  Faut pas exagérer non plus hein ! Mais j’propose qu’on peinture un mur de l’appartement avec nos deux …talents combinés. » Elle pointa avec son plus grand sérieux la tâche qu’avait gribouillée Caleb. Un sourire fendit cet air avant qu’elle n’éclate de rire. Sa main attrapa le dessin qu’elle attira vers elle pour mieux le détailler. « Comme c’est mignon. Ça devrait être leur nouvelle emblème. » Elle déposa la pièce de papier et diminua la quantité de son verre de moka. Skye leva un sourcil en s’étouffant momentanément avec le liquide tiède. Elle tapa sur le haut de sa poitrine pour tout faire passer. « J’t’ai pas dit de ne pas exagérer ? Beau… Hagrid dans le jeu de playstation 1 est synonyme de beauté…Toi, cependant… » Elle le taquinait visiblement. Ce serait mentir dire que Caleb n’avait pas une belle gueule.

Du tout choquée par ses propos, elle prit même un nouveau morceau de brioche en haussant les épaules. « Je te rappelle que j’ai deux grands frères ! Ton petit numéro de colocataire supposément désagréable n’arrive même pas à la cheville de ces deux mecs, crois-moi ! Et puis tu seras probablement le seul mec qui va mettre les pieds dans c’t’appart. Sauf si t’as des potes. » Elle tira la langue en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle attrapa son sac à dos pour en sortir un petit document qu’elle traine toujours avec elle, avec des papiers importants. Elle l’ouvrit sur la table tout en ricana et après avoir fouillé son contenu, en sort quelques feuilles brochées avec les photos de l’appartement dans lequel elle résidait déjà. Elle les plaça devant lui en faisant gaffe de ne pas mettre du glaçage de brioche dessus. « Ça m’étonne que t’as pas fait fuir les fantômes avec tes flatulences et ta prestance. » Elle tapota les feuilles du bout de l’index.  « Pour l’instant, je vis dans cet appartement que je paie de peine et misère avec mon salaire actuel. Spacieux, deux chambres, une grande salle de bain, cuisine et salle à manger conjointe et salon. Y’a aussi une pièce débarras qu’on peut transformer batcave, un petit balcon duquel mon chat veut tout le temps sauter, une vue d’un côté sur un mur de brique et l’autre un étendu de verdure. C’t’a Harvard. Donc généralement tu peux t’réveiller pas mal cinq minutes avant ton cours et t’arrives quand même à l’heure. Si c’est pas génial ça ! » Elle claqua ses deux mains ensemble, peu satisfaite de son speech de vente, mais assez fière de ce qu’elle avait réussit à trouver. « Mais j’t’impose rien ! Si tu veux, on peut trouver autre chose ».

@Caleb Edelstein

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to build a home

Caleb était presque nerveux de balancer sa bombe. Comment expliquer à une future colocataire qu’il aurait potentiellement la garde de sa fille, minimum un week-end sur deux ? Ce n’était pas tout le monde qui accepterait l’arrivée d’un enfant dans sa vie, surtout quand on était étudiant et qu’on aimait faire la fête. Il demandait à une collègue de Skye un autre café, histoire de se réveiller un peu plus. Il avait encore du temps devant lui avant son premier cours, alors il ne se stressait pas pour ça. « Tu vas bien trop aimer vivre avec moi, je suis une personne merveilleuse ! » Il se tapait le torse avec humour pour jouer des mécaniques, comme s’il était un être parfait. Puis, son café arriva et il en but une gorgée ou deux. Il fit une légère grimace et y ajouta  au moins trois sucres histoire de calmer l’amertume qu’il ressentait sur sa langue. Il croqua un peu dans la brioche, du sucre tombant sur la table. Il haussait les épaules quand elle parlait de ses flatulences. « Oh, tu sais, les fantômes ont fini par s’habituer. Quand on est plus moche qu’Hagrid, ils se disent que leur condition de mort n’est pas si désagréable. » Il tira la langue entre ses dents et en plissant les yeux et regardait ensuite les bouts de papiers qu’elle étalait devant lui. L’appartement était grand et spacieux, et Caleb comprenait pourquoi elle ne pouvait le payer toute seule. Ce genre d’appartement devait couter au moins mille dollars le mois et pour une étudiante, le prix devait être exorbitant. « Est-ce que… ta pièce débarras peut se transformer en troisième petite chambre ? » Il devait cracher le morceau et lui expliquer la situation, parce qu’elle n’allait pas rester très longtemps secrète. Il prenait son courage à deux mains. « Bon, j’ai une bombe à balancer. Après, t’as le droit de refuser de faire une colocation avec moi. » Il fit une moue dérangée, mal à l’aise, gênée surtout. Il passait sa langue entre ses lèvres et but la moitié de son café pour se donner du courage. « J’ai une fille de presque deux ans. J’essaie de récupérer une partie de sa garde et pour ça, si je veux être crédible, il lui faut une chambre. » Comment expliquer toute la situation sans rentrer dans les détails ? Il le ferait en temps voulu, il avait juste besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur, pour être sûr que Skye comprenne les tenants et les aboutissants de cette colocation. « Sa mère est partie avec elle il y a de ça un an, à cause de moi. Mais ça reste ma fille et… tu la verrais, tu serais amoureuse. Elle est bien trop belle… » Il devenait tout mielleux d’un coup, presque niais. Ca ne lui allait pas mais il s’en fichait un peu.
AVENGEDINCHAINS

@SKYE MONTEALEGRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“To build a home.” & Incertaine face à sa réaction, elle se serra un peu contre sa chaise pour se donner du courage. Elle n’avait pas spécialement envie de changer d’endroit. Étudier à Harvard était tellement angoissant dans une part qu’elle n’était pas encore prête à s’occuper de nouveau de la paperasse habituelle de déménagement. Et puis sa mère l’a aidé à trouver ce logement-ci. Skye défit en plusieurs morceaux le restant de sa brioche et entreprit de terminer cette collation en faisant passer la pâte d’une gorgée de café. Finalement intriguée par sa demande elle bégaya un  « ou-ouais ? » sans deviner vers quoi cette question s’enlignait. Et vu le stress qui creusait le visage de son interlocuteur, son estomac se tordit un peu, craintive. Puis, ladite bombe tomba. Tout son corps crispé se détendit et elle poussa un long soupire en plaquant sa main contre son front. Elle avait été contrariée, elle va probablement avoir des maux de crânes dans les heures qui suivent.  « J’pensais que t’allais m’annoncer que t’avais besoin d’une pièce pour en faire un laboratoire de création de drogue quelconque ! J’étais entrain de me demander si je devais aller m’acheter un hazmat suit. Quoi que pour tes pets….Ça serait bien. » Plus elle parlait, plus elle semblait vraiment réfléchir à la possibilité que ça se soit passé.

Elle secoua la tête, l’obligeant à replacer ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle dégagea même de ses cuisses certains cheveux qui avaient décidé de terminer leur jour sur ses pantalons, puis, elle dressa un visage rayonnant dans sa direction, se tirant sur le bout de sa chaise. Elle était excitée et intriguée, malgré qu’un fond de tristesse tapissât son cœur face à cette situation. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point ça devait être difficile pour Caleb. Skye tendit une main pour la déposer momentanément sur celle de son futur colocataire.  « Bien entendu que c’est possible ! Et cette chambre va tellement être jolie qu’ils n’auront pas l’choix de te laisser sa garde. J’vais moi-même être jalouse. » Elle tapota le dessus de sa main avant d’attraper la feuille qui comportait la photo de la pièce de débarras. Elle reprit son crayon en main et entreprit déjà d’imaginer à quoi la chambre pourra ressembler. Elle avait de l’imagination à revendre. Mais ses idées se bloquèrent d’une manière assez raide alors qu’elle redressa son visage vivement.  « T’as une photo ? Dit moi que t’as une photoooo ! » Elle ne voulait pas juger sa situation. Pas lui, pas les autres, pas rien. Elle sera là pour l’écouter en temps voulu. Et elle se donnait déjà comme mission de décorer la pièce.

@Caleb Edelstein

code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to build a home

Et finalement, elle l’avait prit avec une positivité presque rassurée qu’il n’ait pas avoué avoir un monstre, ou un ours en guise d’animal de compagnie. Puis elle émit la possibilité que ses pets devaient l’enfumer et qu’elle achèterait une combinaison pour l’aider à mieux respirer. « Tu connais le pet qui tue ? C’est quand je te coincerais sous la couette après une bombe que j’aurais lâché. Tu connais ce pet silencieux mais qui donne envie de vomir ? » Il fit mine de se boucher le nez en secouant sa main devant son visage pour évacuer une odeur fictive dans l’air.

Puis il sortit son téléphone de sa poche pour lui montrer une photo de Jane, la seule qu’il avait réussi à conserver après éclater son téléphone contre un mur par colère et par haine du départ de Roxanne. On y voyait la petite fille qui se balançait sur un pneu de voiture, en riant aux éclats. La photo était floue, mais tellement sincère et emplie d’une innocence presque cruelle. Puis, il laissait son cellulaire sur la table, laissant Skye faire ce qu’elle souhaitait de l’image de sa fille. Etrangement, il se sentait en confiance avec elle, d’autant plus qu’elle concurrençait déjà sa place dans son coeur auprès de lui, complètement amusé et plein de dérision. « Je te laisserais dessiner des trucs sur les murs pour rendre la chambre parfaite. Mais pas de rose hein ! Je veux pas en faire le cliché de la fille, j’veux des trucs de bonhomme, j’veux qu’elle soit fan de modèle féminin intéressant, des Wonderwoman, des Black Widow, tu vois le genre ? » Il la vit griffonner un bout de papier comme pour définir les projets de décoration de l’endroit et il fit un immense sourire, sans rien ajouter de plus concernant cette situation. Il n’avait pas envie de s’étaler, c’était pas son genre.

« Je pense que c’est vendu alors, tu veux bien de moi ? Même si j’te fous mon trou du cul sous le nez ? » Il finit ensuite son café entièrement, lui offrant son plus beau sourire jaune de caféine volontairement, le marron lui dégoulinant sur les dents. Caleb était ce genre de garçon que rien ne choquait. Il aurait pu la voir se balader à poil qu’il n’aurait même pas été dérangeait pas son manque de pudeur parce que c’est ce qu’il comptait faire par la suite. Et il sentait que cette colocation était parti pour être ce genre de foutoir désordonné mais hyper organisé. Parce que Caleb, c’était un maniaque du ménage. « Ah, important, je fais le ménage. Tu peux faire toutes les autres tâches comme les lessives, la vaisselle et tout, mais je me garde l’aspirateur, la serpillière, les lingettes pour les meubles, les lavabos, la salle de bain, même les toilettes. Je fais cette partie là, deal ? » Il lui tendit la main pour sceller ce pacte à la con mais qui avait de l’importance dans le bien-être concret de Caleb qui ne vivait que pour être dans un endroit propre et serein. Avec sa famille immense, s’il n’avait pas instaurer des règles par le passé, l’endroit aurait été un chantier.
AVENGEDINCHAINS

@SKYE MONTEALEGRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)