Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait dit que l'on se retrouveraient
Ft. Nohan Y. Kang
"Les fruits, c'est bon pour la santé, enfin cinq fruits et légumes par jour. Tu crois que l'on a le temps de manger tout cela ? Ne compte pas les boissons types jus de fruits, c'est bourré de sucre. Un verre de jus d'orange pressé le matin, c'est tellement bon, meilleur qu'en bouteille de supermarché que nous vendes toutes ses marques. Mais aussi, tu étais sacrément sportif quand tu étais sur le sol coréen avant que je le quitte. Donc le sport peut aussi te faire grandir, enfin pour certain, moi cela m'a fait plutôt perdre du poids. Et voilà comment je suis, là surveiller nuit et jour, séance de psy une fois par semaine, la visite d'un médecin au domicile pour la tension chaque vendredi de la semaine."
Nohan, il m'avait vraiment manqué, son sourire, son rire, son humour. J'aimais le taquiner et le voir aussi remettre ses cheveux en place après que j'ai passé une main dedans. Quand j'ouvris ma bouche, je le regardai se pencher un peu et quand il dit qu'il devra en retirer quelques-unes, je ris amuser de cette remarque ironique. Bien sûr cela est faux, mes dents sont parfaites et mon image est importante dans mes deux vies au final. Ayant sa main dans la mienne, je repense à mon grand-père, je devrais peut-être vraiment aller à Séoul pour voir comment il se porte. Je l'écoute puis je ferme mes yeux et lui réponds.
"Oui moelle osseuse, mais Nohan, c'est mon grand-père il n'a plus ses parents et son frère ne veux plus lui parler, il a perdu sa sœur et son autre sœur et en soins palliatifs. Tu verras que je vais me retrouver vite sans mon grand-père, sans famille et je retournerais à l'hôpital aussi."
Mon portable sonne, je me redresse et décroche mon frère adoptif m'annonce que la sœur du président est morte. Il me demande si je serais présent pour la cérémonie. Je réfléchis et annonce que je viendrais dans la nuit, je raccroche et regarde Nohan.
"Voilà elle est partie, je vais prendre un vol de nuit pour Séoul. Tu crois que je peux vivre sans moelle osseuse ? Je veux l'aider."
by Epilucial
(Invité)