Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aurait dit que l'on se retrouveraient[Nohan] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Qui aurait dit que l'on se retrouveraient[Nohan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait dit que l'on se retrouveraient
Ft.  Nohan Y. Kang

"Les fruits, c'est bon pour la santé, enfin cinq fruits et légumes par jour. Tu crois que l'on a le temps de manger tout cela ? Ne compte pas les boissons types jus de fruits, c'est bourré de sucre. Un verre de jus d'orange pressé le matin, c'est tellement bon, meilleur qu'en bouteille de supermarché que nous vendes toutes ses marques. Mais aussi, tu étais sacrément sportif quand tu étais sur le sol coréen avant que je le quitte. Donc le sport peut aussi te faire grandir, enfin pour certain, moi cela m'a fait plutôt perdre du poids. Et voilà comment je suis, là surveiller nuit et jour, séance de psy une fois par semaine, la visite d'un médecin au domicile pour la tension chaque vendredi de la semaine."

Nohan, il m'avait vraiment manqué, son sourire, son rire, son humour. J'aimais le taquiner et le voir aussi remettre ses cheveux en place après que j'ai passé une main dedans. Quand j'ouvris ma bouche, je le regardai se pencher un peu et quand il dit qu'il devra en retirer quelques-unes, je ris amuser de cette remarque ironique. Bien sûr cela est faux, mes dents sont parfaites et mon image est importante dans mes deux vies au final. Ayant sa main dans la mienne, je repense à mon grand-père, je devrais peut-être vraiment aller à Séoul pour voir comment il se porte. Je l'écoute puis je ferme mes yeux et lui réponds.

"Oui moelle osseuse, mais Nohan, c'est mon grand-père il n'a plus ses parents et son frère ne veux plus lui parler, il a perdu sa sœur et son autre sœur et en soins palliatifs. Tu verras que je vais me retrouver vite sans mon grand-père, sans famille et je retournerais à l'hôpital aussi."

Mon portable sonne, je me redresse et décroche mon frère adoptif m'annonce que la sœur du président est morte. Il me demande si je serais présent pour la cérémonie. Je réfléchis et annonce que je viendrais dans la nuit, je raccroche et regarde Nohan.

"Voilà elle est partie, je vais prendre un vol de nuit pour Séoul. Tu crois que je peux vivre sans moelle osseuse ? Je veux l'aider."
by Epilucial

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait dit que l'on se retrouveraient
(vêtements)

Le français ne put s’empêcher de sourire en entendant les paroles du coréen à propos des fruits et légumes. « Je pense qu’on peut totalement le faire grâce à des smoothies ? J’en prenais souvent à l’époque » dit-il en haussant les épaules. Avant le début des cours, il en buvait toujours un pour se requinquer. « Le sport me permettait juste de m’évader plus rapidement du monde, mais je m’y suis remis que récemment. J’ai arrêté dès que j’ai quitté le sol coréen » Il a joué son feignant dès qu’il est revenu dans une situation plutôt stable. Par contre, il ne put s’empêcher de grimacer en entendant les propos de son ami, lui avait plutôt beaucoup de problème contrairement à lui. Nohan ne savait pas trop quoi dire à propos de la situation de Jaesun, il se contenta de lui sourire doucement pour le rassurer et montrer son soutien. Il l’écouta parler aux téléphones, une mauvaise nouvelle certainement. « On peut vivre, on en prend juste un peu et ça se reforme rapidement et naturellement. C’est juste difficile de trouver un bon donneur, quelqu’un de compatible » dit-il en haussant les épaules. Il se redressa finalement, regardant l’heure. « Je vais devoir y aller bientôt, j’ai des travaux à faire. Tu me tiens au courant pour ton grand-père et ton vol pour Seoul » dit-il en posant sa main sur son épaule pour la serrer légèrement, un moyen de lui dire qu’il était là.




(Invité)