Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TEAM CARVALHO + L'INTRU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas s'qui voulait oui... Ce mec a peur de rien TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peut-être raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... toute suite tu saute aux conclusions... Laisse lui donc un texto
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
erm... Davi, j'sais pas si t'es conscient de c'que tu dis TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 1881463262
C'toujours moi qui court après bordel ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'connais pas trop votre situation hein, donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois te rappeler que c'est toi qui a dit qu'il avait peur de rien... et qu'il est jamais sérieux... que tout ce qui l'intéresse c'est le cul ... j'dois continuer la liste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que c'est un ange, hein. J'le déteste ce mec et lorsque tu vas l'inviter au loft, j'risque de m'en aller. Mais, laisse le courir alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pratiquement toujours dormir chez lui t'inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu frérot et mon amouur de ma vie TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 3850463188
ah l'amour c'est beau j'veux être amoureuse moi aussi, j'suis jalouse TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 1881463262
davi, tkt pas c'est juste qu'elle a besoin de temps, j'ai conscience que t'attends depuis des années, mais elle est folle de toi c'est certain ça se voit TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 3997999705
Amour, faut que tu lui parle à ce mec, parce que toi tomber amoureux c'est tellement rare, il doit être spécial TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 1508216586 même si j'aime pas te partager TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 387742012 j'veux ton bonheur mon p'tit lapin TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 152426858
Zélia, t'es amoureuse toi aussi? TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison mon bébé (je parle de Crystal ein) j'suis sûr quelle est raide dingue de toi... Comment faire autrement TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 152426858

Et pourtant tu partages :ôô: ça va j'lui ai parler ! Haha ouais j'suis faible comme ça TEAM CARVALHO + L'INTRU - Page 2 3619069448

Et toi bébé rien à l'horizon ? :huhu:

Zézé ? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)