Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) i’ve been to hell and back, i’ve been living in between - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(céleste) i’ve been to hell and back, i’ve been living in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’acceptais finalement ton aide. J’en avais besoin et t’avais l’air de savoir ce que tu faisais. Seulement, j’avais une condition. Préserver mon anonymat. J’étais pas une diva, j’étais pas le Président des Etats-Unis, mais j’étais le président de la Winthrop House et c’était suffisant pour cacher qui j’étais. J’avais trop à perdre si ça s’ébruitait. Et étonnement, tu acceptais cette condition pour le moins peu commune. "Le vrai altruisme. Je respecte." Bravo, c’est pas donné à tout le monde. Moi par exemple, j’suis trop curieux pour ce genre de condition. Tu me poses la question qui tue et je me pince les lèvres, réfléchissant quelques secondes. Je jette un coup d’oeil à ma montre et soupire doucement. "Faudrait que je retourne en cours là…" Le cours suivant va démarrer et j’ai pas envie d’en louper un autre. Et puis, peut-être que c’est une bonne excuse aussi pour ne pas avoir à me confier là tout de suite. J’suis pas vraiment en état, et j’aime pas parler de tout ça à voix haute, ça me met mal à l’aise. Je fouille dans mon sac, sors un stylo et arrache un petit bout de papier sur lequel je note mon numéro de téléphone. Je le fais glisser sous la porte de la cabine des toilettes. "Tiens. T’auras qu’à me contacter. Et je te laisse choisir le nom avec lequel tu m’enregistreras dans ton répertoire." Voilà, c’était fait. L’engrenage était enclenché. Evite quand même de me nommer 'le toxico' ou un truc du genre stp. "J’attends que tu sortes pour sortir ok? J’vais compter jusqu’à 60." 60 secondes, ça te laisse une minute pour sortir des toilettes et du couloir même. Joue le jeu s’il te plait. M’attends pas au détour du mur pour tomber nez à nez avec moi. T’as dit que t’acceptais mon anonymat, alors je compte sur toi.

HJ : tu peux le cloturer et on peut commencer le sms si tu veux (céleste) i’ve been to hell and back, i’ve been living in between - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours appris à donner aux autres sans forcément attendre quelque chose en retour. En réalité je n’ai jamais rien reçu des autres à part ma sœur. J’ai appris à vivre ainsi même si je sais qu’un jour je vais saturer, ce n’est pas grave je continue. J’ai essayé de te poser quelques questions mais tu n’es pas assez en forme pour répondre mais je respecte car tu as déjà avancé sans même le savoir. « Je comprends. » Il sera peut-être plus apte à se confier un autre jour ou par un autre moyen et c’est exactement ce à quoi il pense par la suite. Je vois passer un bout de papier sous la porte des toilettes et je le prend avant de sourire légèrement. Je touche ce bout de feuille et je le mets dans ma poche avant de la refermer afin de ne pas perdre son numéro. « Merci monsieur l’inconnu. » Je ne savais pas encore comment j’allais le nommer dans mon répertoire mais je n’avais pas envie de mettre un nom qui pourrait poser des questions aux personnes fouillant dans mon téléphone alors je me devais de trouver un nom passe partout. « Tu ne me verras pas, tu peux me faire confiance. » Je suis curieuse mais je suis très respectueuse et je ne brise jamais mes promesses. Je sors des toilettes pour filles et je file en cours car j’ai moi aussi une nouvelle heure qui commence.

rp terminé.

HJ : Je vais commencer les textos. :heaart:
(Invité)