Invité
est en ligne
Invité
i've been to hell and back
i've been living in between
where the sky is always grey
and the grass is ever green
———————————————
@Céleste Witherspoon
i've been living in between
where the sky is always grey
and the grass is ever green
———————————————
@Céleste Witherspoon
Le prof parle, il explique la méthode pour faire un bon reportage d’urgence. J’écoute que d’une oreille. Non, j’écoute pas en fait. Pas du tout. J’ai les poings serrés, des sueurs froides qui trempent mon dos, ma nuque et mon front. Je grelotte alors qu’il fait au moins vingt degrés dans l’amphi rempli d’étudiants. J’ai l’impression que je vais mourir. Je me sens oppressé, je sers davantage les poings pour contenir mes tremblements. J’ai le coeur qui s’affole, j’me sens vraiment pas bien alors je décide finalement de me lever et de quitter la salle abruptement, limite en courant. Je traverse les couloirs tout aussi rapidement pour m’engouffrer dans les premiers toilettes que je vois. J’crois que c’est les toilettes des filles mais j’suis pas sûr et j’ai clairement pas le temps de vérifier puisque je disparais dans une cabine pour me foutre à genoux et vomir mes tripes. J’ai le souffle haletant, j’ai l’impression que mon coeur va me passer entre tes lèvres et s’échapper de ma cage thoracique. J’ai essayé. J’ai essayé de ne pas prendre ma dose. De ne pas résister à la tentation, à l’addiction qui contrôle mon cerveau et mon corps. J’avais passé trente six heures dans une seule injection. Mais le sevrage, c’était trop dur. Honnêtement, ça me paraissait tout bonnement insurmontable. Ça me faisait physiquement mal, et au final, j’recraquais toujours pour la facilité. Sauf que là, j’étais en cours, et j’avais pas mon matos sur moi. Trop risqué, je le laissais à l’appart. Mais j’étais coincé à genoux, la tête dans ces putains de chiottes pourris, à me décomposer pour je ne sais combien de temps. Génial.
(Invité)