Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail
J'ai passé mon après midi entière à la bibliothèque. J'ai potassé comme une dingue, en somme une journée tout à fait normale dans ma vie. J'suis un petit rat de bibliothèque. Je le sais, je sais aussi qu'on me qualifie comme ça. J'suis pas la plus fun, ni celle qu'on invite aux soirées. J'suis plutôt celle qu'on vient voir quand on veut des bonnes notes aux exams.. Alors après une grosse journée d'études, je rentre chez moi. Ou plutôt chez toi. J'suis une tanguy des temps modernes. Je vis chez toi, ça fait moins de charge à payer, aucune pour être honnête. En même temps j'ai clairement du mal à me séparer de toi. Nos parents ont divorcés assez tôt, la figure paternelle que je reconnais le plus c'est toi. T'es l'homme de ma vie en fait. J'assume totalement qu'à 23 ans, je peux pas vivre sans toi. J'ai tout fait pour te garder vivant, j'ai assez de mal à m'éloigner, j'ai peur que le.. charme se brise peut-être un peu. En rentrant chez nous, je me fais couler un bon bain chaud et puis je mange un reste de pizza devant la télé. Je vais dans mon lit assez tôt, je t'entends rentrer mais j'ai trop la flemme de me lever pour venir te parler. Je comate quelques minutes devant ma série Brooklyn Nine-Nine et puis je pense tout d'un coup au PQ ! Il en reste presque plus et demain j'aurais clairement pas le temps de faire des courses. J'ai aussi encore la flemme de me lever alors je t'envoie un sms, alors que techniquement ta chambre est en face de la mienne. Au bout d'un moment, tu m'écris que t'as un truc à me dire. Je fais mon bébé et puis tu cèdes, c'est toi qui viens. J'allume ma petite lampe de chevet et j'te vois arriver. « En plus ça sent meilleur dans ma chambre, chez toi ça sent le fauve ! » Ça sent l'homme quoi, odeur que j'ai pas l'habitude de sentir parce que j'suis pas la meuf aux mille conquêtes. La vérité ? Je suis encore vierge .. Bref, je lève la couette pour que tu t'installes et je souris comme une enfant. J'aime trop quand tu viens et qu'on discute tout les deux le soir. Ça me rappelle quand je dormais dans ta chambre plus petit, parce que je voulais veiller sur toi quand tu avais ta tumeur. C'est toi le grand frère, tu veilles sur moi mais moi j'ai pas cessé de vouloir te protéger en retour. « Alors tu voulais me dire quoi ? » Ça paraissait sérieux, j'ai envie de savoir maintenant.
©️ MADE BY LOYALS. - @Elijah Parris
(Invité)