Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you no matter what you do | Eligail
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I love you no matter what you do | Eligail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I love you no matter what you do ❞
Elijah & Abigail

J'ai passé mon après midi entière à la bibliothèque. J'ai potassé comme une dingue, en somme une journée tout à fait normale dans ma vie. J'suis un petit rat de bibliothèque. Je le sais, je sais aussi qu'on me qualifie comme ça. J'suis pas la plus fun, ni celle qu'on invite aux soirées. J'suis plutôt celle qu'on vient voir quand on veut des bonnes notes aux exams.. Alors après une grosse journée d'études, je rentre chez moi. Ou plutôt chez toi. J'suis une tanguy des temps modernes. Je vis chez toi, ça fait moins de charge à payer, aucune pour être honnête. En même temps j'ai clairement du mal à me séparer de toi. Nos parents ont divorcés assez tôt, la figure paternelle que je reconnais le plus c'est toi. T'es l'homme de ma vie en fait. J'assume totalement qu'à 23 ans, je peux pas vivre sans toi. J'ai tout fait pour te garder vivant, j'ai assez de mal à m'éloigner, j'ai peur que le.. charme se brise peut-être un peu. En rentrant chez nous, je me fais couler un bon bain chaud et puis je mange un reste de pizza devant la télé. Je vais dans mon lit assez tôt, je t'entends rentrer mais j'ai trop la flemme de me lever pour venir te parler. Je comate quelques minutes devant ma série Brooklyn Nine-Nine et puis je pense tout d'un coup au PQ ! Il en reste presque plus et demain j'aurais clairement pas le temps de faire des courses. J'ai aussi encore la flemme de me lever alors je t'envoie un sms, alors que techniquement ta chambre est en face de la mienne. Au bout d'un moment, tu m'écris que t'as un truc à me dire. Je fais mon bébé et puis tu cèdes, c'est toi qui viens. J'allume ma petite lampe de chevet et j'te vois arriver. « En plus ça sent meilleur dans ma chambre, chez toi ça sent le fauve ! » Ça sent l'homme quoi, odeur que j'ai pas l'habitude de sentir parce que j'suis pas la meuf aux mille conquêtes. La vérité ? Je suis encore vierge .. Bref, je lève la couette pour que tu t'installes et je souris comme une enfant. J'aime trop quand tu viens et qu'on discute tout les deux le soir. Ça me rappelle quand je dormais dans ta chambre plus petit, parce que je voulais veiller sur toi quand tu avais ta tumeur. C'est toi le grand frère, tu veilles sur moi mais moi j'ai pas cessé de vouloir te protéger en retour. « Alors tu voulais me dire quoi ? » Ça paraissait sérieux, j'ai envie de savoir maintenant.

©️ MADE BY LOYALS. - @Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

en vrai? j'ai trop de choses à lui raconter. ces derniers temps il s'en passe des trucs c'est moi qui vous le dit et... autant vous dire que je ne m'y attendait pas, j'suis pas prêt! et ouais... ouais je ne lui ai pas encore dit alors que d'ordinaire je lui raconte absolument tout. mais j'attendais de voir, de savoir vers où ça me menait, d'être sûr de ce que j'allais lui raconter. alors autant elle a eu des indices, concernant mes tindates surtout, autant j'ai pas été au delà. abi', ma petite soeur, ma protégée, mon cœur de petite sorcière. y'a des jours où j'me dis qu'il serait bien temps qu'elle déménage car elle est chiante ou envahissante puis y'a des jours comme aujourd'hui où... j'suis bien heureux de l'avoir à la maison. ça fait du bien et une compagnie que j'apprécie plus que toutes les autres. sauf qu'elle? elle est déjà enterrée dans sa chambre. tss et après c'est moi l'homme des cavernes. c'est l’hôpital qui se fou de la charité. bref, je fais ma petite vie, mange un morceau en finissant un peu ce qui trainait dans le frigo, une boisson et une douche et voilà que j'allais direction ma chambre pour m'affaler sur mon lit avec mon macbook. sauf que la péteuse? elle trouve rien d'mieux que m'envoyer sa liste de courses par sms. bon ok à cet instant précis j'ai envie de la jeter par la fenêtre mais en vrai non, jolem trop et évidemment je lui achèterais ce qu'elle me demande.. surtout si ça parle de PQ, pas envie d'me retrouver à sec. c'est sa faute à elle aussi là, à toujours avoir besoin d'la moitié du rouleau à chaque fois qu'elle va pisser. fin bref, j'profite de cet échange pour amorcer le truc sauf... qu'elle vaut pas bouger son cul. putain... un soupire et je lâche mon téléphone me décidant à me lever pour aller dans sa chambre. le regard désespéré ou saoulé selon l’interprétation, je la fixe quelques secondes avant de refermer la porte derrière moi. voilà qu'elle lâche « En plus ça sent meilleur dans ma chambre, chez toi ça sent le fauve ! », j'arque un sourcil l'air de dire "seriously" avant de répliquer "dit la meuf qui passe sa vie enfermée dans sa chambre 23h sur 24." le comble j'vous dis. elle m'ouvre sa couette et j'viens m'installer à côté d'elle d'un long soupire avant qu'elle ne me demande « Alors tu voulais me dire quoi ? », je la regarde un instant avant de poser mon regard dans le vide en me mordillant l'intérieur de la joue pensif "hum par quoi commencer..?" hésitant une seconde avant de balancer "bon autant la faire simple, hm, moi et zoey on s'est embrassé." tadaaaaaah!

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

Je passe mes journée à étudier. Encore et encore et surtout toujours plus. C'est simple, je veux être la meilleure, je veux être celle qui pourrait changer des vies, et surtout les sauver. Je voudrais donner la chance à des centaines de personnes de survivre à de grave maladie, les aider à avoir une longue vie, comme j'ai pu aider mon frère. Parce que je ne peux pas tous les sauver avec mon don, il me demande de l'énergie, je finirais par en mourir et je ne pourrais plus aider personne. Non je devais trouver une solution pour aider tout le monde et je l'avais trouvé. Alors oui, pour ça, il fallait que je tire une croix sur ma vie sociale et c'est ce que j'avais plus ou moins fait, à part ma meilleure amie Phoebe que je voyais très souvent. Globalement, j'étais le genre de nana coincée qu'on voit dans les films, celle qui est l'intello et qui passe sa vie dans une bibliothèque. Je voulais un peu changer, profiter mais j'avais un peu de mal à lâcher prise. Sauf que dernièrement ça me bouffait l'esprit et j'arrivais pas à t'en parler. Pourtant t'avais toujours été la pour moi mais ça m'étais compliqué de te dire que j'avais pas d'amis, que j'étais seule, que j'avais que toi. Alors ce soir, je compte pas t'avouer mon mal être persistant, non ce soir t'as un truc à me dire alors c'est toi qui vas parler. T'arrive enfin dans ma chambre et on se tacle comme d'habitude. « Nia nia nia » Ouais niveau répartie, je suis pas au top de ma forme. Je t'ouvre le passage pour que tu puisses te glisser sous ma couette et je m'allonge sur le côté, face à toi. Je crois que je vis un peu par transfert. Genre il se passe des trucs dans ta vie, tu me les racontes comme si c'était un épisode de Geordie Shore et moi j'écoute. Et ce que tu me dis, ça me laisse un peu sur le cul. « Comment ça embrassé ? » Question conne puisque je sais quand même comment on s'embrasse hein. C'est juste que Zoey bah, c'est Zoey quoi. C'est mon amie mais c'est aussi celle que t'a violé un jour .. Du coup c'est assez surprenant. « Raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où ? Comment ? Pourquoi ? » J'suis curieuse, je suis contente et en même temps j'essaie de ressentir ce que toi tu ressens. T'es heureux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

j'ai toujours raison et toujours le dernier mot, depuis le temps elle devrait le savoir. et comme seule réponse elle ne trouve rien de mieux que faire la gamine « Nia nia nia » et je prends un air fier d'avoir remporté la bataille en la rejoignant sous sa couette. elle se met sur le côté pour me faire face et moi je prends un instant pour réfléchir à comment lui dire ça. elle sait très bien qui est zoey, elle... elle sait tout ce qu'il s'est passé, tout de notre lien, tout... tout simplement. alors j'crois qu'il est important qu'elle sache ça aussi alors... ouais je finis par lui balancer ce qu'il s'est passé à la soirée quincy kirkland et là elle semble choquée, me demandant un « Comment ça embrassé ? », de grands yeux je la fixe un instant avant que mon regard dérive sur le côté d'un "bah embrasser quoi, tu veux que j'te fasse un dessin?" bien que j'pense que la question était automatique m'enfin on s'est compris j'pense. elle voilà qu'elle m'enchaine « Raconte moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où ? Comment ? Pourquoi ? », et je lève mes mains pour lui dire en premier lieu "du calme tout doux, c'était rien de ouf mais... fin c'était." par où commencer..? bon par le début. j'inspire puis exprime un coup "c'était lors de la soirée quincy kirkland. j'sais pas on s'est parlé puis pour tenter de nous rapprocher un peu, vu que depuis qu'on s'est recroisé bah tu l'sais c'est tendu, fin bref... du coup j'sais pas, il m'a pris l'idée de la jeter dans la piscine puis on a rit puis elle est venu s'accrocher à moi et... elle m'a embrasser. comme ça d'un coup sans prévenir." et je fixe droit devant moi encore surpris de son acte "et j'sais pas pourquoi après, je l'ai embrassé ensuite et ça s'est reproduit deux fois encore je crois. c'était... surréaliste à vrai dire j'ai rien compris. j'sais même pas pourquoi je l'ai fais, ni même pourquoi elle l'a fait." regardant ma soeur de nouveau d'un "et après ça s'est arrêté là, elle est parti et moi... moi je t'avoue que j'sais toujours pas quoi en penser, on en a toujours pas reparlé." soufflant un coup en attendant son verdict.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

Je profite de mon temps avec toi avant qu'on soit séparé, chacun dans une confrérie différents. On se verra plus autant que maintenant. Parce que je suis pas folle, toi le week-end t'as une vie contrairement à moi. Tu sors, tu rencontres des gens, t'es sociable. Moi je serais toujours là, contente de retrouver mon lit et de me replonger dans mes bouquins. Alors je profite de ce qui pourrait peut-être, être une de nos dernières soirées ensemble. Je t'invite dans mon lit pour qu'on puisse discuter un peu. T'as des trucs à me dire apparemment. Tu me dis que tu as embrassé Zoey et heureusement pour moi, je suis assise parce que je serais sûrement sur le cul là. Tu te fou de moi en plus. « Non merci, je sais ce que c'est que d'embrasser Eli ! C'est juste que je m'attendais pas à ça. » Disons que la dernière fois que vous aviez été aussi proche, ça s'était pas terminé très bien, pas la peine que je te le répète. Tu me racontes tout ce qui s'est passé et j'écoute en détails. Je regarde ton visage, t'as l'air surpris mais tellement content. C'est troublant. « C'est elle ? Elle qui t'as embrassé en première ? » Wow. « Ah ouais vous vous êtes pas embrassé qu'une fois par erreur quoi. » Je souris un peu. Je sais que Zoey elle est spéciale pour toi. « Tu ressens quoi toi par rapport à tout ça ? Pour elle ? » Ouais je demande doucement si tu l'aime encore. « Mon avis c'est que c'est quand même pas anodin tout ça, avec votre passif quoi. » Je place un de mes bras sous l'oreiller pour bien maintenir ma tête. « Tu vas faire quoi ? » La rappeler ? Lui en parler ? Parce que tu peux pas rester comme ça et tu le sais. Ca te chamboule, ça te travail, je peux le voir dans ton regard. Je voudrais pouvoir t'aider, faire un truc pour que tu puisses y voir plus clair.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

ouais j'avoue faire une pointe d'humour c'était obligé fallait bien que je la taquine un peu « Non merci, je sais ce que c'est que d'embrasser Eli ! C'est juste que je m'attendais pas à ça. », et je souris avant de secouer la tête, me passant une main dans les cheveux "oui je sais, moi non plus à vrai dire." ouais clairement pas même... alors je lui explique, je lui raconte, bref, en résumé mais la totale quoi « C'est elle ? Elle qui t'as embrassé en première ? », et je me pince les lèvres en hochant la tête "oui." avant qu'elle n'enchaine « Ah ouais vous vous êtes pas embrassé qu'une fois par erreur quoi. », et je secoue la tête à la négative, me pinçant toujours les lèvres. et voilà qu'elle sourit pour continuer curieuse « Tu ressens quoi toi par rapport à tout ça ? Pour elle ? », et je détourne le regard, jouant avec la couette pensif "je... j'en sais trop rien à vrai dire, ça m'a un peu perdu pour être franc." ouais... avec zoey ça a toujours été spécial et... c'est ma meilleure amie avant tout et plus en fait mais tout ça elle le sait. et elle donne son point de vue « Mon avis c'est que c'est quand même pas anodin tout ça, avec votre passif quoi. », et je grimace un peu "oui c'est bien ça qui me travail... j'sais pas quoi en penser avec ce qu'il s'est passé." ça aussi elle le sait, que ça m'a beaucoup marqué et fait de mal. et elle me demande « Tu vas faire quoi ? », et j'me mordille la lèvre inférieur pensif avant de répondre "j'sais pas non plus je... j'me demande si c'était une bonne idée, si aller en ce sens est une bonne idée." relevant les yeux sur elle "avec ce que j'ai fais, ce qu'on a vécu... j'ai peur de vraiment tout gâcher tu comprends?" ouais, je la récupère tout doucement, là c'était genre passer de la première à la sixième d'un coup! c'était too much. sûrement que je délire allez savoir, peut-être qu'elle aussi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elijah & Abigail

« Tu m'étonnes. » Si moi ça me fait bizarre d'apprendre que Zoey et toi vous vous êtes embrassés, alors j'imagine même pas ce que toi tu dois ressentir. Je t'écoutes avec attention, Zoey c'est une partie importante de ta vie. C'est ta meilleure amie, une femme qui compte beaucoup pour toi et après ce qu'il s'est passé je m'attendais pas à ce que vous vous embrassiez. Enfin surtout à ce qu'elle t'embrasse. « J'comprends que tu sois perdu, même moi je le suis. » Je replace mon oreiller parce que je suis en train de glisser au fond du lit. « Je comprends que t'es encore marqué par ce qu'il s'est passé entre vous. Sauf que si elle t'as embrassé Eli, c'est bien qu'elle est passée à autre chose. Enfin qu'elle t'as pardonné en tout cas. » J'te caresse un peu l'épaule avant de me surélever un peu et devenir poser ma tête contre ton épaule. « Elijah, tu dois te pardonner. Parce que temps que tu le feras pas, tu la repoussera sans t'en rendre compte. » Et tu passeras ton temps à te demander pourquoi elle revient vers toi alors que tu lui a fait du mal. Tu lui a aussi beaucoup apporté, t'es son meilleur ami, voilà pourquoi elle revient, parce qu'elle t'as pardonné elle. Et tu dois faire pareil. « Bonne idée ou pas vous avez fait ça parce que vous en aviez envie. On peut jamais avoir si ce qu'on fait c'est une bonne idée avant de tenter quoi que ce soit. » Et s'empêcher de vivre, c'est dommage. « Dis donc, je serais presque douée pour donner des conseils amoureux. » J'me mets à rire. Bah ouais, la fille avec le moins d'expérience qui donne des conseils. On aura tout vu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)