Invité
est en ligne
Invité
Il n'est même pas la fin de la journée et je suis déjà exténuée. Je grimpe les dernières marches de l'escalier menant à mon appartement, maudissant l'ascenseur d'être encore en panne. Décidément, c'est une blague ce bâtiment ! Dans mes bras, mon courrier et mes affaires de cours. J'insère la clé dans la porte et, soudainement, mes yeux se posent sur un magasine que je n'avais pas vu sous toutes les publicités. Mon geste s'arrête lorsque je remarque son intitulé.
C'est un magazine bien connu, 'Playboy'. Avec une nana à poil sur la 1ère de couverture. Je rougis aussitôt et le cache sous mes affaires. Je ne suis pas abonnée à ça moi ! Qu'a dû penser le facteur hein ? Regardant autour de moi pour voir s'il n"y a personne, je jette un nouveau coup d'œil. Centré sur les femmes, c'est sûrement un magazine dédié aux hommes et il est destiné, non pas à moi, mais à une certaine personne du nom de "Elfy Vanderbilt". Je ne comprends pas comment l'erreur a pu être commise, mais tant pis. Je regarde l'adresse et malgré ma fatigue, décide de faire demi-tour pour rapporter ce qui lui appartient au gars qui a commandé ça. Je pense carrément juste le glisser sous sa porte... histoire de ne pas avoir à croiser son regard.
Mais lorsque j'arrive devant l'adresse et l'appartement, l'espace entre le sol et la porte est trop mince pour y glisser le magasine. Gênée, je finis par taper à la porte. Tant pis...
(Invité)