Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu lui montres le visage de cette fameuse Safiya, cette fille qui te chamboule un peu l'esprit ces temps-ci. Tu fais les gros yeux lorsqu'elle t'annonce qu'elle la connait et pas qu'un peu, il s'agit de sa meilleure amie. Décidément, tu vas toujours être lié d'une façon ou d'une autre à Louison.. Faut croire. C'est plutôt gênant de savoir que t'as couché avec les deux jeunes femmes.. Tu lui adresses un petit sourire gênant, ne sachant pas trop quoi dire.. Ta meilleure amie... Étonnant que j'ai pas été au courant avant. T'ose pas trop argumenté, c'était déjà assez gênant d'avouer devant Louison que tu commençais à t'attacher à une autre fille qu'elle. Tu n'sais pas encore où cette histoire va te mener avec Safiya mais pour le moment une chose est sûre, tu veux ramasser les pots cassés. Tu veux qu'elle te pardonne et t'espère qu'elle finisse par te laisser une deuxième chance. T'es plus le même, peut-être bien que tu pourrais la rendre enfin heureuse, pas comme la première fois que vous aviez été en couple tous les deux. Je sais que notre histoire aussi est inachevée.. Tu grimaces, serait-elle jalouse ? Ça en a tout l'air.. Il est certain que le fait que la blonde n'est plus avec Pluton va pas mal te perturber dans les prochains jours, tu l'sais, tu l'sens. T'as envie d'être avec elle, de sentir son corps contre le tien. Non, tu n'peux pas. Tu n'peux pas profiter de sa faiblesse, elle va mal, il faut qu'elle oublie Pluton avant de tenter quoi que ce soit avec quelqu'un. Que ce soit toi ou non. Pourquoi faire ta valise ? Tu veux fuir ? Donner raison à toutes ces langues de pute qui parlent de toi ? Tu hausses les épaules, prenant son visage entre tes mains. Tu plonges ton regard dans le sien. Perturbant, clairement. Tu vas te battre Louison, tu vas te battre comme tu l'as toujours fait. Et moi j'serais là, quand t'ira mal je serais là. Et même quand tout ira. Maintenant qu'on s'est retrouvé on se lâche plus, d'accord ? La proximité de son visage te donne envie de l'embrasser mais tu te retiens, c'est pas le moment. Tu ne sais pas quand ça le sera à nouveau, peut-être jamais.. T'en sais rien. T'es paumé, voilà. Je tiens trop à toi Louison. Ça en devient peut-être même malsain, j'sais pas trop.
(Invité)