Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you wish a good advice, consult an old man + feat Louison - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

If you wish a good advice, consult an old man + feat Louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu lui montres le visage de cette fameuse Safiya, cette fille qui te chamboule un peu l'esprit ces temps-ci. Tu fais les gros yeux lorsqu'elle t'annonce qu'elle la connait et pas qu'un peu, il s'agit de sa meilleure amie. Décidément, tu vas toujours être lié d'une façon ou d'une autre à Louison.. Faut croire. C'est plutôt gênant de savoir que t'as couché avec les deux jeunes femmes.. Tu lui adresses un petit sourire gênant, ne sachant pas trop quoi dire.. Ta meilleure amie... Étonnant que j'ai pas été au courant avant. T'ose pas trop argumenté, c'était déjà assez gênant d'avouer devant Louison que tu commençais à t'attacher à une autre fille qu'elle. Tu n'sais pas encore où cette histoire va te mener avec Safiya mais pour le moment une chose est sûre, tu veux ramasser les pots cassés. Tu veux qu'elle te pardonne et t'espère qu'elle finisse par te laisser une deuxième chance. T'es plus le même, peut-être bien que tu pourrais la rendre enfin heureuse, pas comme la première fois que vous aviez été en couple tous les deux. Je sais que notre histoire aussi est inachevée.. Tu grimaces, serait-elle jalouse ? Ça en a tout l'air.. Il est certain que le fait que la blonde n'est plus avec Pluton va pas mal te perturber dans les prochains jours, tu l'sais, tu l'sens. T'as envie d'être avec elle, de sentir son corps contre le tien. Non, tu n'peux pas. Tu n'peux pas profiter de sa faiblesse, elle va mal, il faut qu'elle oublie Pluton avant de tenter quoi que ce soit avec quelqu'un. Que ce soit toi ou non. Pourquoi faire ta valise ? Tu veux fuir ? Donner raison à toutes ces langues de pute qui parlent de toi ? Tu hausses les épaules, prenant son visage entre tes mains. Tu plonges ton regard dans le sien. Perturbant, clairement. Tu vas te battre Louison, tu vas te battre comme tu l'as toujours fait. Et moi j'serais là, quand t'ira mal je serais là. Et même quand tout ira. Maintenant qu'on s'est retrouvé on se lâche plus, d'accord ? La proximité de son visage te donne envie de l'embrasser mais tu te retiens, c'est pas le moment. Tu ne sais pas quand ça le sera à nouveau, peut-être jamais.. T'en sais rien. T'es paumé, voilà. Je tiens trop à toi Louison. Ça en devient peut-être même malsain, j'sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux pas savoir ce que tu as bien pu fabriquer avec Safiya. J’veux pas savoir quand vous vous êtes fréquentés, si c’était en même temps que moi ou non. J’veux pas. C’est quoi cette nouvelle arnaque ? Je suis vouée à louper les hommes bons en choisissant les calamités. Oui, notre histoire me parait inachevée, mais ce n'est plus la question. Pluton est de retour, je dois m’envoler avec lui ce soir alors qu’il est toujours marié. Un bordel sans nom. J’peux pas subitement retourner en arrière. Ma jalousie te concernant doit se barrer, un point c’est tout. « Non, je t’ai dit que j’allais en Suède avec lui, pour voir où on en est vraiment tu sais.. » Subitement, tes mains lourdes encadrent mon visage de porcelaine. Mes yeux s’ouvrent en grand. Mon rythme cardiaque augmente démesurément. « J’vais me battre Enzo. Je vais faire ce que je peux et penser à moi. On ne se lâche plus » répétais-je en posant mes mains sur les tiennes, élevant ainsi la pression sur mes joues. Ok, c’est hautement déstabilisant cette proximité. « Malsain ? Malsain parce que tu en pinces aussi pour une de mes meilleures amies ? » Ou malsain parce que je suis en couple et que je te plais toujours ? Je te plais encore non ? Je me trompe ? Je me fais sûrement des films. Depuis le temps, tu as dû tourner la page Chamberlain, comme Camille l’a fait, comme Liam et Ezio l’ont également fait. Retirant tes pattes de ma bouille, je sors du lit et ouvre ma commode pour sortir quelques tenues. « J’dois tenter cette histoire jusqu’au bout, voir où sont mes limites et ensuite, si jamais je vois que c’est trop risqué, on avisera » Qu’est-ce que je raconte comme inepties ?  La valise ! Où est la valise ! Me dirigeant vers un placard, je me grandis de quelques centimètres, sur la pointe des pieds, tentant ainsi d'attraper mon bagage rangé tout en haut. « Papy.. Tu peux m’aider ? » te demandais-je en me retournant vers toi, désabusée et toujours autant au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm.. En Suède, c'est vrai. Ça te fait mal de te dire que dans quelques heures seulement, elle sera en compagnie de lui, de ce Pluton. Tu fais tellement pas confiance à ce mec mais seulement, ce n'est pas à toi de prendre la décision pour Louison. Si elle l'aime, elle doit tout faire pour l'avoir à ses côtés, c'est comme ça que ça se passe, non ? Pourtant, ce n'est pas de cette façon que t'as agit lorsque le combat entre Pluton et toi était lancé. T'as laissé Louison partir avec elle, sans même te battre plus que ça. T'as été lâche, tu t'en veux terriblement. Encore maintenant. Peut-être que vous seriez toujours ensemble si elle t'avait choisie, peut-être que t'aurais réussi à la rendre heureuse. Ou peut-être pas, personne ne le saura. Non, pas seulement.. Malsain parce que je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Dès que j'suis à côté de toi je ressens le besoin de te toucher, d'être près de toi. C'est étrange. Trop étrange. Tu soupires, baissant les yeux. A quoi bon lui faire une déclaration maintenant ? Elle va aller rejoindre l'homme qu'elle aime, c'est fini depuis longtemps entre vous. Tu dois te résoudre, vous n'êtes que des amis à présent. Promet moi juste de faire attention, d'accord ? J'ai pas envie que tu sois trop triste si ça va vient à ne pas fonctionner entre vous.. Non, t'as clairement pas envie de la retrouver dans un sale état. Tu veux la voir heureuse, épanouie, souriante. Tu veux voir cette Louison que tu aimes tant. Tu n'aimes pas cette fille triste que tu vois devant toi, ça te fait tellement mal au coeur de la voir dans cet état. J'sais pas, j'aime bien te voir galérer comme ça. Tu te mets à rire, croisant les jambes, faisant mine de ne pas bouger. En voyant la tête de la jeune blonde, tu te lèves enfin, lui attrapant la valise sans même devoir te mettre sur la pointe des pieds. Fallait manger plus de soupe quand t'étais gosse. Tu poses la valise sur le lit, l'ouvrant pour qu'elle puisse la remplir. On se verra à ton retour ? Tu restes combien de temps avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suède ouais. Peut-être que tu devrais me retenir, parce que j’suis en train de faire une énième erreur. À cet instant, j’sais pas encore que je vrillerais plusieurs jours après ce voyage idyllique. Non, je ne sais pas encore que Pluton Westerberg va de nouveau briser mon coeur en morceaux infiniment petits. J’suis encore pleine d’espoir pour ma relation avec lui. J’y crois dur comme fer, ses mots me rassurent plus qu’à l’époque, c’est plus puissant, mais peut-être que ce n’est que du mytho au final. Et toi, voilà que tu viens t’immiscer de nouveau dans ma tête en m’avouant que tu ne m’as toujours pas éliminé ta tête. « Quoi ? Ne dis pas de bêtises, je vaux que dalle, tu mérites mieux qu’une fille comme moi » Soupirant longuement, je te fais ensuite quelques promesses, des promesses que je tiendrais cette fois-ci. Je t’écarterais plus, je ferais attention et je m’écouterais avant tout. « J’ai retenu la leçon par rapport à la dernière fois tu sais. Si j’sens que rien n’a changé, je mettrai un terme à tout ça et j’espère qu’il finira par s’en mordre les doigts. » J’saute ensuite du lit en voyant l’heure tourner et je pars préparer mes affaires en profitant de ta présence. Étant une Lilliputienne, je quémande ton aide pour attraper ma valise, mais tu ne bouges pas d’un millimètre, de quoi me faire enrager en une fraction de seconde. « S’il te plaîîîîîît, je te ferais un bisou » Chantage. Louison elle est douée pour avoir ce qu’elle veut. Yes, tu te relèves et tu me ramènes mon bagage sur mon lit. « La soupe ne fait pas grandir, j’ai juste des gènes de nain » Je pouffe de rire et jette quelques affaires dans le fond de ma valise. « Mh, jusqu’à vendredi, après je vais à Vegas pour l’anniversaire de mon cousin et lundi prochain, j’suis de nouveau à Boston, à Cambridge, à toi, à tout le monde ! » Le sourire retrouvé, j’attrape ta manche, tire dessus pour te faire rapetisser de quelques centimètres. Mes lèvres butent ensuite sur ta joue et je te relâche pour que tu me domines comme à l’accoutumée « Tu vois, une Chamberlain paie toujours ses dettes ou presque.. » Je dois piquer un fard, ça fait un moment que mes lèvres n'ont pas piqué ta peau. Continuant de m'agiter, je pars cette fois-ci dans ma salle de bain pour récupérer un nécessaire à toilette « Tu vas faire quoi en mon absence ? Élaborer un plan pour récupérer Safiya ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui ouvres un peu ton coeur, tu lui annonces que t'as du mal à te la sortir de la tête. C'est peut-être pour ça que tu accours dès qu'elle a besoin de toi, tu sais pas. Tout se mélange dans ta tête et pour ajouter encore plus de difficulté, tu viens d'apprendre que Safiya est sa meilleure amie. C'est toi qui dit des conneries là, tu te dénigres tellement. T'es une fille bien Louison. Tu t'entoures peut-être juste des mauvaises personnes. Ouais, elle a toujours eu le don de se trouver dans des plans chelous avec ses copains et voilà que ça recommence avec Pluton. Marié et bientôt papa, dans quelle merde elle s'est encore foutue ? Mais t'es qui pour juger ? Toi, le mec au coeur de pierre, celui qui n'arrive même pas à rendre une femme heureuse. Peut-être bien que toi aussi, t'aurais fini par la faire souffrir, t'en sais trop rien. Lorsqu'elle t'annonce avoir retenue la leçon, tu acquiesce d'un signe de la tête, espérant que ce soit vrai. T'as vraiment pas envie de la voir souffrir encore plus qu'actuellement. Si Pluton venait à lui faire du mal, tu risquerais de t'en mêler, très certainement. Peut-être même que tu devrais déjà le contacter pour qu'il comprenne à quel point il a de la chance d'avoir une fille comme Louison auprès de lui, qu'il comprenne ce qu'il pourrait perdre si elle venait à partir, à s'éloigner de lui. Pour un bisou, j'veux bien alors. Tu ris avant de te lever pour lui attraper sa valise que tu viens poser sur son lit. Waouh, tu as un programme chargé dit donc. Tu ris légèrement. Elle s'approche de toi pour déposer un baiser sur tes lèvres et tu sens immédiatement que ton coeur s'emballe. Bordel, l'effet Chamberlain fonctionne toujours à la perfection chez toi. Essayant de ne rien laisser paraitre, te rasseyant sur le lit, tu la regarde remplir sa valise. Tu crois que c'est ce que je devrais faire ? Tu sais mieux que personne que j'suis pas du genre à en faire des tonnes pour conquérir une fille. Tu grimaces tout en glissant une main dans tes cheveux. Ouais, t'en as jamais fait des tonnes pour Louison et c'est peut-être pour ça qu'elle ta filée entre les doigts. Peut-être que j'devrais justement redoubler d'efforts pour ne pas qu'un autre me la pique cette fois-ci. Dis-tu dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis naïve. Fragile. J’ai besoin d’amour, en permanence. Pluton m’en distille, même s’il peut parfois tout me voler lorsque l’autre revient foutre le bordel dans notre couple. Ah ouais, quand il vole stupidement à son secours, c’est comme si le ciel me tombait sur la tête. Il ne s'en rend pas compte ? S’il m’aimait vraiment, juste moi, il la laisserait se débrouiller comme une grande bordel. Alors effectivement, t’as sûrement raison au final, je m’entoure de mauvaises personnes. Peu importe, je suis piquée et j’ai déjà décidé que je le rejoindrais sur le tarmac ce soir. Grâce à ton aide, j’empile ainsi mes vêtements dans ma valise, continuant de te faire la conversation comme si de rien était. « J’ai aucun programme, on verra s’il en a un lui » Mes billes roulent dans mes orbites et je t’offre finalement mon baiser en échange de ton aide. Tandis que je m’active, le rouge aux joues, je bifurque de sujet. J'ai mal. Pourquoi c'est déchirant de te jeter dans les bras d’une autre ? Surtout qu’il s’agit de la fille la plus exceptionnelle de ce monde.. « Les filles ont besoin qu’on se battent pour elles Enzo. Si tu restes les bras ballants, elle s’en ira comme je m’en irai si Pluton ne choisit pas rapidement son camp » Revenant dans la chambre, j’range sur un côté de ma valise ma trousse de toilette. Je viens ensuite m’assoir à tes côtés tout en posant ma main sur ta cuisse « Tu parles de moi là non ? » Un autre me la pique. C’était Pluton le dernier mec qui t’a fauché une nana non ? Inspirant profondément, je laisse ma tempe s’appuyer sur ton épaule en regardant droit devant moi « Si vous.. Si vous vous remettez ensemble, je t’avoue que je vais avoir du mal à m’y faire, mais je serais quand même heureux pour vous. J’ai confiance en toi tu vois, c’est dingue de dire ça, mais je sais que si on avait été en couple, tu ne me l’aurais jamais mis à l’envers et Safiya mérite ça » Bon, j’crois que niveau malaise, j’ai atteint le sommet. « Fonce champion.. » murmurais-je en riant à moitié et me décollant de toi pour m’éviter une souffrance inutile. Allez, plus que les pompes à caler et je referme ma valise. Je me plante ensuite devant toi et je te tends mes deux mains pour t’aider à te relever « File avant que je me souvienne de nous dans le même lit »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires lorsqu'elle te fait limite une leçon de morale sur ce que veulent les femmes. T'en sais trop rien, t'as jamais pris le temps de les écouter, bien trop occuper à courir après elles, à collectionner les conquêtes, comme si tu voulais finir par inscrire ton score final dans un livre des records. T'as toujours été con avec les femmes, par peur de souffrir. La preuve, t'es sorti avec Safiya dans le passé et ça s'est mal fini une fois de plus, t'as fini par aller voir ailleurs. Tu espères que maintenant ce sera différent, t'es plus mature. Ouais, t'as sûrement raison.. Mais j'ai toujours peur de les faire fuir à être trop collant. Tu grimaces, c'était ce qui était arrivé avec Louison. T'avais voulu lui laisser du temps, comme elle t'avait demandé à l'époque. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et pendant que toi, tu te retirais lentement de la bataille, Pluton avait apporté le coup de grâce. Il n'avait pas écouté la demande de la jeune blonde et voilà, c'est uniquement pour cette raison qu'il a réussi à mettre le grappin dessus. Oui, je parle de toi. Réponds-tu en haussant les épaules. Ouais, tu t'en ai mordu les doigts lorsque t'as appris qu'ils étaient ensembles. Avec le temps, la pilule passait plus facilement. Tu serais jalouse ? Demande-tu, un peu étonné qu'elle te fasse de tels aveux. Elle est amoureuse de ce Pluton, non ? Elle ne peut pas encore ressentir quelque chose pour toi, impossible. Peut-être que elle aussi, elle ressent une sorte de possessivité envers toi comme tu peux ressentir pour elle. Il faut que vous tourniez la page, que vous soyez amis, sans plus. On a eu notre chance Louison, maintenant il faut qu'on avance, non ? Tu te mords la lèvre inférieure, ces mots sortent sans que tu ne les penses réellement. Tu veux qu'elle te le dise, qu'elle approuve cette question alors que toi-même, au fond de toi, tu n'sais même pas si tu y crois vraiment. Tu vas le rejoindre tout de suite ? Tu te levais, fixant la demoiselle tout en te dirigeant lentement vers la porte. Tu n'as pas envie, tu veux que cet instant dur encore un peu plus, tu ne veux plus qu'elle parte, pas avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop collant ? J'crois que la plupart des femmes aiment secrètement le scotch mec ! » Je me fais rire toute seule. Et oui, si tu t’étais accroché à moi avec plus de force, peut-être que je n’en serais pas là. Peut-être que je ne me foutrais pas l’estomac en l’air pour un gars qui en avait épousé une autre et pour qui je me prenais encore la tête. J’me sens si étrange à l’idée que tu puisses encore parler de moi, me prendre pour exemple. Je hais être un exemple, j’suis un sujet d’étude à part entière, pas une illustration en bas de page. « Oui. Je le suis un peu. Ça va, j’vais me faire une raison » J’décolle pour la Suède dans quelques heures, ton principal concurrent m’fera sans doute oublier que tu en pinces dorénavant pour mon amie. N’en rajoutes pas une couche putain. J’déteste quand on tourne MA page. J’veux qu’on reste sur moi, j’suis égoïste, c’est comme ça. « Si tu le dis, va la retrouver alors, au lieu d’essuyer mes larmes » Le ton est plus sec. J’dois te faire fuir, sinon je risque de craquer. J’suis faible. J’veux pas penser que tu hésites entre deux filles qui se connaissent et qui partagent tout de leur vie ensemble. T’aurais pu flasher sur une autre ! Bon sang, y a des millions de meufs dans le monde, pourquoi elle ? « Oui, je vais le rejoindre, pour éviter qu’il ne se fasse du souci.. » Je l’ai déjà abandonné en quittant son lit, j’devrais aller l’y retrouver en espérant qu’il ne se soit pas déjà réveillé. « On se voit quand je rentre, prend soin de Safiya en mon absence. Sois sage aussi. Ne m’oublie pas. Et euh.. Tu m’as beaucoup manqué » Décollant mes talons du sol, je tamponne la commissure de tes lèvres en guise d’au revoir. La porte se referme. Le vide. J’pars boucler ma valise et je termine ton coca. Ma chambre sent encore ton parfum. Je m’écroule sur mon lit. Les mains sur mon abdomen, je repasse ces derniers mois éprouvants dans ma tête. Elle est où l’erreur ? Elle était aux Bahamas ?

- FIN DU RP -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)