Invité
est en ligne
Invité
On se charriait mutuellement, j’aimais me jeter des fleurs, la demoiselle semblait armée du même genre d’humour que moi, puisqu’elle joua au même numéro à son tour, évoquant le cliché des blouses blanches et l’effet supposé sur la gente masculine. « Ta blouse et ce qu’il y a en dessous en fait, je suis fou de l’ensemble. » répondis-je avec un large sourire, en la détaillant avec un regard gourmand. Parce que oui, vu la façon dont je la regardais là tout de suite maintenant, alors qu’elle n’avait pas sa tenue hospitalière sur elle, il n’était pas que question de fantasme et blondie me plaisait même en civil. Puis joueur, je me glissais un peu plus près d’elle, assis sur notre couverture de pique nique, prétextant une réaction de sa peau pour laisser courir mes mains sur sa peau, ses joues, glissant ensuite le long de son chemisier que j’accusais d’être responsable d’une réaction allergique imaginaire chez la demoiselle. Le tissu incriminé devait être retiré très vite pas le choix, mais j’étais pas fou au point de la déshabiller en plein parc, je me contentais pour le moment d’une séance de torture à coups de guilis. Après quoi, elle vint murmurer à mon oreille, avec un ton lascif savamment calculé, le rappel du type de rencard choisi incompatible avec un strip tease immédiat. « Mon romantisme me tuera. » Enfin en l’occurrence, c’était en rien mon romantisme qui était responsable du rendez vous, mais plutôt l’absence de ma carte gold. « Vivement qu’on rentre… » soupirai-je avec un petit ton impatient, vrai gosse, reprenant mon sérieux quelques instants pour lui annoncer le menu. « J’ai fait des chips maison… » annonçai-je en ouvrant un sachet industriel. « Des petits sandwichs tartinés avec amour… » rebelotte, j’ouvris de nouveau des casse dalle sous vide qui n’avaient rien de ‘faits maison’ et j’ai aussi préparé des wraps. » Toujours empaquetés. « J’ai tout emballé moi même aussi comme tu peux le voir. » Grand sourire à la demoiselle. Allez quoi, dans la pénombre du parc, ça pouvait presque faire illusion.
(Invité)