Invité
est en ligne
Invité
INES PENELOPPE SACHS
feat. Crystal Reed
ID CARD
- 13 MAI 1995
- NEW YORK CITY
- 23 YO
- AMERICANO-BRESILIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- DROIT PRIVE
- DROIT INTERNATIONAL
- INFLUENCEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon dossier scolaire n'a jamais été un problème, la seule ombre au tableau, mon accident ayant entrainé le report de l'obtention de mon diplôme et l'année sabbatique que j'ai pris ensuite, mais bien expliquées et justifiées ces deux choses n'ont pas été bloquantes. Au vue de mon dossier scolaire, ma réussite aux sats n'a pas été une surprise et c'est sur mon accident et mon tour du monde que j'ai pu m'exprimer dans mon essay. Il était important pour moi d'expliquer cette renaissance, cette reconstruction et visiblement, jouer cartes sur table, ça a fonctionné. J'ai finalement été en entretien et là ça s'est un petit peu compliqué. Souriante mais assez réservée je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et j'ai eu du mal à m'exprimer mais visiblement la doyenne ne m'en a pas tenu rigueur.
MAISON OU NON ?
Ayant toujours été habituée à vivre en famille, à être entourée et à savoir que je peux compter sur des gens, je pense qu'il est nécessaire pour moi, pour que je me sente bien, d'intégrer une confrérie. Je n'ai pas encore une idée très arrêtée sur celle que je vais rejoindre mais j'avoue que mon nom peut m'offrir une place à l'Eliot House, mon côté girly à la Cabot House ou mon ouverture d'esprit à la Kirkland House. Avouons tout de même que j'ai une petite préférence pour cette dernière mais je préfère attendre un peu pour confirmer mon choix.
✻ Douce et dans son monde, la jeune femme est plutôt calme et sereine, elle n'aime pas le conflit. ✻ Gentille et bienveillante, si on ne la cherche pas et on ne lui fait pas vraiment du mal il n'y a aucun raison d'avoir un problème avec elle. ✻ Mystérieuse elle l'est pour se préserver parce qu'apprendre la vérité sur son accouchement l'a bouleversée. ✻ Sa détermination et son entêtement la font avancer dans la vie, c'est son moteur, son essence. ✻ Elle aime partager que ce soit son bonheur, des conseils, ses peines, ou des recommandations, c'est le but premier de son blog. ✻ Sportive elle l'était, maintenant qu'elle a une prothèse de hanche interne, elle ne fait plus rien mais elle compte bien pouvoir trouver un programme adapter à son problème. ✻ Très famille, elle ne doute pas qu'un jour elle retrouvera le bonheur et fondera sa propre famille sans demander l'avis de quiconque.
BIENVEILLANTEFUNSOURIANTEMYSTERIEUSETENACEAMBITIEUSE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (carry sunshine) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Beth M. Windsor (Dunster House). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par July . Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8752]☆[/url] ☆ <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ Inès P. Sachs ”[/size]
(Invité)