Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INES P. SACHS ► CRYSTAL REED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Iris :heaart: :heaart:
re bienvenueeee INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Marion INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese :heaart: :heaart:

@Zed Burgess INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 3850463188

@Maverick Tenenbaum Merci juliiiiieee j'avais pas vu que t'avais aussi ce compte :Hug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Inès P. Sachs ET si INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 1881463262 Un mec et une nana, je peux pas faire de choix INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 2474380249 Hésite pas à venir squatter ma fiche ou ma boîte MP INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum Je vais t'embêter en mp dès que j'ai fini ma fiche INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iris. INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 3026748879
re-bienvenue. INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

Et bien pour moi c'est tout bon INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 152426858 re-bienvenue avec ta sexy influenceuse!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Inès P. Sachs Déjà validée INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 1881463262 J'ai même pas eu le temps de venir poser mon petit cul INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 1881463262 Tu vas vraiment trop vite INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 550846730

En tout cas rebienvenue chez toi INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner Merci ma belle INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 3850463188

@Mael I. Rowan Mon chou toujours là pour me valider :heaart:

@Zachary Knyazev Mais je dors à 4h du matin moi monsieur INES P. SACHS ► CRYSTAL REED - Page 2 1881463262 enfin du moins j'essaye ! Puis même si t'es venu en retard t'es venu c'est l'essentiel :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)