Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que l'on se mette d'accord sur comment rédiger tout ça & comment va se passer le concours de costumes : en anonyme ou à visage découvert ? En sondage ou pas ? Vic

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ce serait uniquement qu'entre "Mather", pas de +1 ?
Visage découvert me semble mieux, on peut pas tous se planquer sous un costume nan ? mdr
En sondage ça me paraît cool, mais tout le fo pourra voter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain alors je pensais proposer que chaque Mather puisse avoir un +1 sinon c'est moins drôle TG Halloween 3997999705 Mais est-ce qu'on autorise les fameux +1 à participer au concours du coup ? TG Halloween 1616978029
En sondage ça roule ! TG Halloween 3850463188 Après je pense que les membres du TG voteront surtout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi mhhhh, bah ouais, je pense que le +1 devra forcément venir déguisé, donc il pourra participer au concours, peut-être faire deux prix, mais on peut pas faire deux sondages en même temps :ôô: :laugh:
Oui t'as raison, à moins que ça attire d'autres curieux TG Halloween 1616978029

Alors tu voyais cette soirée comment toi ? Décoration de la MH ? Location d'un petit manoir à Cambridge ?
T'avais des activités pour animer ou on y va au talent ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ou alors, on dit que seuls les +1 on le droit de voter pour les costumes sans forcément participer ? TG Halloween 1616978029 Parce qu'effectivement, ça va être chaud, on peut pas faire deux sondages TG Halloween 1656269883

Je trouverais sympa qu'on loue un petit Manoir exprès à Cambridge et qu'on le "déguise" en manoir de l'horreur TG Halloween 152426858

Pour les activités... est-ce qu'on utiliserait le dé ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ah ouais pas con ! faudrait quand même que la majorité des mather ramènent une personne extérieure, mais logiquement tous les +1 vont voter pour la personne avec qui ils sont venus mdr donc faudrait que tous les participants puissent carrément voter j'pense et pas pour soi TG Halloween 1616978029
Moi aussi je trouverais sympa de se délocaliser un peu !! Donc y aura forcément les bonnes vieilles citrouilles un peu partout, des toiles d'araignée etc
J'pense pas qu'on devrait se compliquer plus que ça avec des activités régulées par un dé. Vaut mieux opter pour la facilité et opter pour des activités simples dont les membres peuvent se servir selon leur envie ?
On pourrait créer un petit cinéma plein air dans le jardin ? Avec quelques films d'horreur un peu vieux qui tourneraient pour toute la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ah ouais le vote peut vite tourner en "je vote uniquement pour mon +1" TG Halloween 1616978029 après on peut dire dans les explications d'être fairplay, afin qu'il y ait un gagnant et pas uniquement des votes à 1 TG Halloween 1881463262 sinon, on peut éventuellement proposer de s'inscrire pour le concours, peut-être que tous les participants ne veulent pas le faire ? TG Halloween 1629110976 Proposer une inscription en bonne et due forme en leur disant de préparer une image et/ou un avatar de leur déguisement à présenter lors dudit concours ? TG Halloween 3850463188

Va pour le dépaysement dans une maison de l'horreur décorée par nos soins TG Halloween 3997999705 et j'adhère pour le cinéma en plein air, genre dans le terrain de la bâtisse, pourrait y avoir un grand écran d'installé, puis pourquoi pas une chasse aux bonbons où il faudra terroriser le voisinage ? TG Halloween 166564858 En mode Halloween à 100% ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on fait pas de compétition du tout, mais on demande une petite image du déguisement qu'on mettrait en spoiler dans le premier post en face du pseudo pour garder un aperçu de qui est déguisé en quoi TG Halloween 1616978029 parce que ouais, peut-être que ce n'est pas tout le monde qui est prêt à se creuser les méninges TG Halloween 1616978029 au pire, on peut toutes les deux élire le costume le plus pourri en tentant d'être objectives ? mdr bon, par contre on s'élimine d'entrée mais bon.. on s'en fout de la gloire (emo)
J'adore le coup de la promenade pour aller chercher des bonboooons TG Halloween 1365124802 on pourrait préparer du papiers wc et des oeufs pour pourrir le voisinage Richard Richard

Va falloir rédiger ! Tu avais une date de lancement prévue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain oh ouiiiiii limite on s'enlève du concours et on élit le constume le plus original et le plus ugly j'adhère !! hanwii Histoire que ça motive un peu les verts quand même TG Halloween 3997999705 Nous serons les juges, perso je m'en fous aussi de la gloire (emo)

Suis trop ravie que les bonbons te plaisent TG Halloween 1365124802 On va se marrer à redecorer les jardins de PQ Richard

Pour le lancement, 31 octobre ou avant ? TG Halloween 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi cool, alors on a la trame, plus qu'à écrire et préparer ça TG Halloween 166564858
je voyais un peu avant perso, parce qu'il y aura forcément un truc pour tout le forum TG Halloween 1616978029 après j'sais pas quand est la prochaine maintenance :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)