Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL DE GLÜCKSBOURG
feat. Haynes
ID CARD
- 25/12/1994
- à oslo
- 23 ans
- norvégien
- hétérosexuel
- célibataire
- prince III° héritier
- droit
- pas d'ETUDES MINEURES
- pas de JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - tout ça je le dois à mes parents. à mon éducation. je l'ai maudite tout autant que j'ai pu mais je peux lui reconnaître son efficacité. des journées entières à potasser les mêmes cours. à rabâcher la même rengaine sur l'importance d'un avenir à la hauteur de la famille. j'étais bon élève à l'école. j'ai pas eu le choix. j'ai bossé comme un porc. on m'a imposé un rythme effréné qui a su séduire les mecs du jury. les doigts dans le nez je l'ai passé le concours d'entré. je suis resté 3 ans et demi à harvard avant de mettre les voiles en mai 2018. jme suis cassé. à la revoyure. j'ai emprunté un autre chemin qui n'a conduit qu'à une boucle. retour à la case départ. j'ai demandé un entretien avec la doyenne. on a longuement discuté sur un possible retour. je lui ai exposé les raisons de mon abandon de poste. j'ai menti sur l'origine mais j'ai fait croire à un truc plausible. genre bras droit du plus grand avocat de norvège (c'est un ami de la famille, il a été prévenu) pour l'affaire du ministre per sandberg qui s'est barré en voyage sans prévenir son pays. l'affaire a fait scandale chez moi. j'en ai profité. la doyenne a été impressionnée et a pardonné mon erreur. affaire diplomatique. responsabilité. ce genre de conneries marche toujours.
MAISON OU NON ?
avant de tout plaquer, j'étais un winthrop. un vrai. ma vie pour cette famille et son code d'honneur. en partant en mai 2018, j'ai trahis tout le monde. ma confrérie n'a pas fait exception. j'attends rien de mon retour à harvard. pas même qu'ils me reprennent parmi eux. mes principes ont changés. mes valeurs ne sont plus les mêmes. l'envie n'y est pas. au jour d'aujourd'hui j'assume mon retour. je verrais dans quelques semaines pour faire mon come back à la winthrop ou en intégrer une autre. à chaque problème sa priorité.
j'ai un caractère à chier. je ne suis pas fréquentable. ça dépend des jours. selon mes parents, je suis lunatique. moi je dirai plutôt que je n'ai aucune patience. quand je veux quelque chose, c'est maintenant. il faut toujours que les choses aillent dans mon sens sinon c'est la merde. rien n'a d'importance, surtout pas ma condition de prince. je suis assez vulgaire dans mes mots. j'ai pas de limites mais je m'en carre. j'ai le sens de la famille. mes soeurs sont toute ma vie. je fume trois cigarettes par jour, une après chaque repas. je passe ma vie à grignoter. si je fais du sport c'est pour entretenir une bonne hygiène de vie. j'ai peur de la mort depuis qu'ambre est décédée.
égocentriqueimpatientgloutonimpulsifhors sujetagaçant
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle benjamin et j'ai 25 ans. Je suis de la capitale française et j'ai connu le forum grâce à un top-site jsais + lequel. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de theo e. hennebert (kirkland). J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Nova De Glücksbourg .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8751]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96621-m-you-me-against-the-world]☆[/url] <span class="pris">COLTON HAYNES</span> • “ Gabriel De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)