Invité
est en ligne
Invité
Hailey Pay Graham
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 07 octobre à Boston, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hailey Pay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que serveuse depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincys (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je déteste les prétentieux▲ J'aime les spaghettis à la bolognaise, uniquement si elles sont faîtes par mon père. ▲ Je suis très sensible. ▲ J'ai le sang chaud.▲ Je ne respecte que peu de personnes. ▲ Je peux être autant studieuse que fêtarde.▲ Je suis rebelle et n'ai pas peur de mes supérieurs. ▲ J'ai une phobie des souris.▲ Mon parfum préféré de glace est la myrtille ! ▲ Je suis toujours à l'écoute des gens.Vie de merde
▲ A mes dix-sept ans, les 4ème années avaient décidés de me faire une petite blague. Lorsque je suis partie dans les toilettes, ils m'ont enfermés et ont condamnés l'entrée, résultat : je n'ai pas pue aller en cours de la journée et on m'a collé durant deux semaines.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Oui, mais ma résistance à l'alcool est très faible … Donc je ferais le plus attention possible pour ne pas me retrouver nue dans un lit le lendemain matin qui n'est pas le mien.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne sais pas si j'y participerais, mais ça me semble être une très bonne idée. Dans tout les cas, ils sauront qu'ils ont mon soutien.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Alors là ... Non je ne pense pas ... Je m'y abstiendrais afin de préserver vos oreilles ! Et puis, monter devant un public n'est pas vraiment mon truc.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la haïrais, si elle est très gentille et très belle, encore plus ... De la jalousie ? Mais ça va pas ! Bon juste un petit peu.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Tout simplement deux mots : Avec plaisir ♥
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je n'ai pas d'avis en particulier sur lui, on a bien le droit de se fringuer et d'avoir une voiture de marque parce que papa nous en donne une. Je jugerais plus sur le caractère de l'Eliot. Et c'est à ce moment précis que je pourrais dire, si c'est un enfoiré.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Avec plaisir, j'ai toujours eue une partie en moi en conquête d'apprendre de nouvelle chose. J'adorerais être présent, mais si je ne peux pas m'y rendre, je ne vais pas en faire un drame.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paige et j'ai 17 ans. Je suis frenchies et j'ai connu le forum grâce à PRD. C'est très intéressant d'incarner une étudiante alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jessica Stroup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par APACHE. Je fais environ /// ( je ne sais pas trop, mais 20 et + lignes ) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ I love too much Harvard !
Mon parcours
Voici un nouveau départ, le jour de la rentrée à l'université réputée. Une mèche remise derrière l'oreille et habillée pour l'occasion sur son trente et un, j'avais presque l'air ridicule face aux autres étudiants qui ne me lâchaient pas du regard. Je me sentais un peu comme … nue ? J'avançais malgré eux afin de pouvoir une fois pour toute traverser la pelouse qui menait à l'intérieur du campus. Ce jour-là, mon ambition, l'angoisse de l'échec et la joie étaient mélangés … J'avais besoin de faire un break déjà … Puis après quelques jours, quelques semaines et quelques mois, je pris très rapidement l'habitude. Je commençais à sympathiser puis à me faire une légère réputation de ''rebelle'' dans l'université. Je ne suis pas sortie avec un garçon depuis le lycée, voulant à tout prix me concentrer dans ses études. Une photo de ma mère dans mon porte feuille, je repensais au moment où mon père me raconta la vérité.
« - Chérie … J'ai besoin de te parler … Je pense qu'il est temps. » Sur le ton de sa voix de basse, il me prit le bras afin de l'enlacer et m'aider à m'asseoir en face de lui. Un sourire, puis une larme coulait sur sa joue, c'était bien la première fois que je le voyais dans un tel état. Un long souffle accompagna ma main venant se poser sur la sienne légèrement tremblotante. '' Tu ressembles énormément à ta mère tu sais … '' J'ai haussée un sourcil et le laissa raconter la suite. Pay Filton, vingt-sept ans, chroniqueuse dans le célèbre journal BayTime de Boston, on la connaissait comme courageuse, sans limite et délurée ! Son entourage la définissait souriante, joyeuse et contente de vivre. On ne pouvait pas la confondre avec une autre. Les yeux pleins d'admiration, j'esquissais un léger sourire aux dires de mon père. Puis vint le jour du dix-sept octobre, dix jours après ma naissance, lors de sa sortie de la maternité où Pay incontournable de son travail décida de partir retrouver ses collègues … Mais voilà, à ce moment là, lorsqu'elle décida de changer de route qu'une voiture se mit à démarrer afin de la percuter de plein fouet. Oui un délit de fuite venait d'avoir lieu. Le regard vide, la chaise que je fixais me paraissait tellement intéressante à ce moment précis que .. je n'arrivais pas à m'en détacher. Les larmes montaient et mon père me prit dans ses énormes bras.
Désormais, je prends la vie comme je la sens et suis prête à parer tout les coups. Je voudrais devenir une célèbre journaliste, au cœur de l'information.
(Invité)