Invité
est en ligne
Invité
Hailey Pay Graham
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 07 octobre à Boston, que les membres de la famille Graham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hailey Pay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. OU je travaille en tant que serveuse depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincys (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je déteste les prétentieux▲ J'aime les spaghettis à la bolognaise, uniquement si elles sont faîtes par mon père. ▲ Je suis très sensible. ▲ J'ai le sang chaud.▲ Je ne respecte que peu de personnes. ▲ Je peux être autant studieuse que fêtarde.▲ Je suis rebelle et n'ai pas peur de mes supérieurs. ▲ J'ai une phobie des souris.▲ Mon parfum préféré de glace est la myrtille ! ▲ Je suis toujours à l'écoute des gens.Vie de merde
▲ A mes dix-sept ans, les 4ème années avaient décidés de me faire une petite blague. Lorsque je suis partie dans les toilettes, ils m'ont enfermés et ont condamnés l'entrée, résultat : je n'ai pas pue aller en cours de la journée et on m'a collé durant deux semaines.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Oui, mais ma résistance à l'alcool est très faible … Donc je ferais le plus attention possible pour ne pas me retrouver nue dans un lit le lendemain matin qui n'est pas le mien.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne sais pas si j'y participerais, mais ça me semble être une très bonne idée. Dans tout les cas, ils sauront qu'ils ont mon soutien.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?