feat. holliday grainger
- 2 JUIN 1987
- HAMBOURG
- 31 ANS
- ALLEMANDE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MILIEU AISE
- PROFESSEURE & FEMME D'AFFAIRE
- MASTER IN MANAGMENT
La mort prématurée de son père alors qu'elle avait vingt-six ans eut au moins un mérite : donner à Beate l'occasion de voyager. Bien décidée à s'impliquer dans le Caspian Hotel Group dont elle avait hérité d'une part généreuse, elle migra aussitôt à Boston pour reprendre le projet de construction à moitié achevé et laissé en plan par le père Lachlan, pendant que son frère gardait le contrôle de la partie européenne de la franchise. En vérité, Beate n'aurait jamais eu l'idée d'enseigner, et elle ne savait d'ailleurs même pas en être capable avant qu'elle reçoive une proposition d'entretien. Elle avait réussi à redresser la barre, l'hôtel de Boston se portait bien, enseigner arrivait comme un nouveau défi et l'emploi du temps lui permettait de jongler entre ses deux occupations, alors pourquoi pas ? La Berry colorée se plongea alors dans cette aventure pédagogique où elle barbote sans regrets depuis deux ans.
inventiveintrovertieméthodiquecouche-tardambitieusedévouée
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8748]☆[/url] ☆ <span class="pris">HOLLIDAY GRAINGER</span> • “ Beate 'Berry' Lachlan ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]