Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas du tout ce que j'ai lu dans ton message. Te savoir au fond du trou m’anéantit. J'ai beau tout prendre à la rigolade dans la vie, mais lorsqu'il est question du bonheur de mes amis, alors je sais retrouver mon sérieux et assumer mes devoirs. J'aurais très bien pu t’appeler pour te réconforter mais non je compte bien venir t'apporter la chaleur d'un vrai câlin. Je t'avais même promis que je me déplacerai peu importe l'heure du jour ou de la nuit. C'est loin d'être une corvée comme tu as pu le penser dans ton dernier message. Il m'a fallut cinq minutes seulement pour sauter dans mes chaussures et claquer la porte. J'ai même couru pour attraper le métro aussi vite que possible comme si le temps me manquait. Je connais pas le campus d'Harvard, c'est un vrai labyrinthe et je suis obligée de demander mon chemin à quatre personnes avant d'enfin atteindre la résidence de la mather house. Là encore je dois demander à trois personnes où te trouver. Une fille m'ayant carrément envoyé balader. Sans doute avait-elle peur que je te kidnappe ou que sais-je. Bref. Je suis toute essoufflée lorsque j'arrive à ta porte. Comme si j'étais chez moi, j'essaye d'ouvrir mais bien sûr c'est fermé à clé. Mon poing s'écrase donc sur la lourde porte pour t'annoncer ma présence. Je compte pas rester sur le pas de la porte, parce que j'ai besoin de te voir. Je veux t'aider et ce sans savoir ce qu'il s'est passé de si terrible dans ta vie.(Invité)