Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que je n'aime pas t'avoir dans mes bras, au contraire. Je suis très câlin également, ça m'apporte autant de réconfort qu'à toi et j'en ai besoin en ce moment. Tu ris à gorge déployée quand je te fais savoir que j'ai un petit creux, ouais je n'ai pas changé d'un poil, je reste moi-même quoiqu'il arrive, tanpis si ça ne plait pas à certains. Mais à vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'ennemis, je dirais même que je n'en ai aucun et que je m'entends avec pas mal de monde. A croire que j'arrive à me rendre sympathique aux yeux de tout le monde. Tu te lèves d'un bond et claquant dans tes mains, tu me rappelles au bons souvenirs de cette nuit d'insomnie, cette nuit où la fille blindée de thunes et qui avait des amis fortunés s'est confiée au modeste barman employé pour l'occasion. J'ai adoré cette nuit et je suis sûre que toi aussi, il n'y avait aucun moyen que je l'oublie. Je me lève à mon tour et passe mon bras autour de ta nuque tout en te gratifiant d'un: "Avec plaisir ! En espérant que ton frigo soit aussi remplis que celui sur le bateau !". Je te laisse me mener jusqu'à la cuisine, dans mes souvenirs on s'était fait des sandwichs avec ce qui traînait dans les cuisines, mais on avait réussis à se faire un truc vraiment pas dégueulasse ! Tu crois qu'on peut faire aussi bien aujourd'hui Lucky ?
(Invité)