Invité
est en ligne
Invité
Je suis frais comme un fruit de mer .
Ce soir, Jim devait travailler et autant dire que c’était le genre de travail qui fait atrocement chier. En effet, le jeune homme devait garder Mme Fernandez ,une vieille de 78 ans qui n’arrivait pas à pisser toute seule. Cependant, ce soir il ne comptait pas y aller seul, c’est pourquoi il avait demandé à Marloes de venir avec lui. Attrapant quelques petite choses indispensable pour que la soirée passe bien il descendit les escaliers de la mather house en se faisant glisser il arriva derrière Marloes pour lui tonner une claquasse sur le cul Salut beauté , tu sais que t’es bien roulé dans ton petit jeans , je vais te démonter comme une tente de camping dit-il en riant avant de courir vers la porte d’entrée pour allez à sa voiture C’est pas de ma faute j’aime trop ton boule , vas’y bodyshake pour voir C’est que c’était un romantique le Whitfield, mais en même temps il savait qu’avec Marloes y’avait pas de malaise Allé Pamela ramène ton boule on va être en retard Démarrant sa voiture, il regarda l’heure et sorti de quoi rouler et donna tout à Marloes Crois-moi on va en avoir besoin la Fernandez elle est en rûte en ce moment dit-il mystérieusement, Fernandez c’était l’horreur et cette femme était connu même sur le campus … Arrivant devant l'immeuble, il regagna son ami et la pointa du doigt Tu m'avais promis tu peux pas te débiner comme ça ... me laisse pas seul avec elle je t'en pris lui dit-il avant de sortir, comme l'inciter à rester avec lui. Bon à vrai dire elle ne faisait pas vraiment peur, mais par moment quand elle sortait en sous vêtement la nuit , c'était HARD CORE.
(Invité)