Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarloes & Jim (⊙)(⊙) JIMLOES IS BACK
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marloes & Jim (⊙)(⊙) JIMLOES IS BACK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Jim (⊙)(⊙)  JIMLOES IS BACK Tumblr_mezmubt4pf1qh86mvo1_500
Je suis frais comme un fruit de mer .

Ce soir, Jim devait travailler et autant dire que c’était le genre de travail qui fait atrocement chier. En effet, le jeune homme devait garder Mme Fernandez ,une vieille de 78 ans qui n’arrivait pas à pisser toute seule. Cependant, ce soir il ne comptait pas y aller seul, c’est pourquoi il avait demandé à Marloes de venir avec lui. Attrapant quelques petite choses indispensable pour que la soirée passe bien il descendit les escaliers de la mather house en se faisant glisser il arriva derrière Marloes pour lui tonner une claquasse sur le cul Salut beauté , tu sais que t’es bien roulé dans ton petit jeans , je vais te démonter comme une tente de camping dit-il en riant avant de courir vers la porte d’entrée pour allez à sa voiture C’est pas de ma faute j’aime trop ton boule , vas’y bodyshake pour voir C’est que c’était un romantique le Whitfield, mais en même temps il savait qu’avec Marloes y’avait pas de malaise Allé Pamela ramène ton boule on va être en retard Démarrant sa voiture, il regarda l’heure et sorti de quoi rouler et donna tout à Marloes Crois-moi on va en avoir besoin la Fernandez elle est en rûte en ce moment dit-il mystérieusement, Fernandez c’était l’horreur et cette femme était connu même sur le campus … Arrivant devant l'immeuble, il regagna son ami et la pointa du doigt Tu m'avais promis tu peux pas te débiner comme ça ... me laisse pas seul avec elle je t'en pris lui dit-il avant de sortir, comme l'inciter à rester avec lui. Bon à vrai dire elle ne faisait pas vraiment peur, mais par moment quand elle sortait en sous vêtement la nuit , c'était HARD CORE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, Jim m’entraine dans une de ses histoires, une vieille il paraît. Une certaine Mme Fernandez, je ne connaissais pas cette dame là mais son nom n’m’était pas inconnu, certains étudiants parlait d’elle comme si c’était une vieille fille aigrie, une vieille mamie rouillée qui passait son temps à faire chier ceux qui avait l’malheur d’passer devant chez elle, faut dire qu’elle doit s’ennuyer toute seule dans cette baraque. J’étais en bas, des marches, pensant à cette vieille assez bizarre, elle m’faisait pas peur, elle m’intriguait, j’imaginais sa tronche, une vieille tronche de sorcière. Une claque dans l’cul et j’reprennais mes esprits ! « Ehhhh ! » « Salut beauté , tu sais que t’es bien roulé dans ton petit jeans , je vais te démonter comme une tente de camping » j’arquais un sourcil avant d’éclater de rire, « ‘tain mais t’es pas bien mec ! » il courrait vers la sortie, rejoignant sa caisse, j’le suivait « C’est pas de ma faute j’aime trop ton boule , vas’y bodyshake pour voir » j’me mettais à sa fenêtre et bouger mon cul en riant « on m’a dit que j’bougeais comme une renoi, profite mon enfant. » « Pamela ramène ton boule on va être en retard » j’éclatais de rire avant de reprendre mon sérieux et de m’asseoir à côté d’lui. Il m’tendait l’attirail de roulage, j’l’attrapais et m’attelais à la tâche. « Crois-moi on va en avoir besoin la Fernandez elle est en rûte en ce moment » j’tournais la tête vers lui, putain la vieille sorcière en rute, mais où est-ce qu’il m’avait entraîné encore ? « Euh en rut ? C’est-à-dire, vas-y j’suis pas v’nu pour ce genre de truc moi c’est dégueu ton histoire » On était arrivés et franchement vu la gueule de la bâtisse j’avais plutôt envie d’faire demi-tour « Tu m'avais promis tu peux pas te débiner comme ça ... me laisse pas seul avec elle je t'en pris » j’le regardais, « Bon ouais j’peux pas t’laisser dans une merde pareille, tsss qu’est-ce que j’ferais pas pour toi. »
(Invité)