Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you & me against the world.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) you & me against the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMEN DE GLÜCKSBOURG

feat. au choix, prend un mec qui t'inspire :heaart: .

ID CARD
  • 25 DÉCEMBRE
  • OLSO EN NORVÈGE
  • VINGT-TROIS ANS
  • NORVÉGIEN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • TROP AISÉ
  • ETUDES AU CHOIX
  • AUCUN JOB
  • WINTHROP HOUSE
  • ELIOT HOUSE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est assez libre surtout au niveau de l'enfance et l'adolescence. Après, il y a des points importants à garder pour que ça colle avec mon histoire (m) you & me against the world. 3850463188 .

» Simen est norvégien par son père et anglais par sa mère.
» Il est le fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste).
» Prince de Norvège et troisième dans l'ordre de succession (après sa soeur)
» Il est né quelques minutes après Nova le jour de Noël.
» Il a reçu une éducation très très stricte et a toujours été protecteur envers ses soeurs même si il n'a jamais ressenti cette connexion avec Ambre (sa fausse soeur jumelle), il a toujours été proche d'elle.
» Nova a été échangé à la naissance (quelques minutes après) avec une autre petite fille (Ambre) lors d'examens de naissance. L'infirmière s'est trompée de petite fille en lui mettant le mauvais bracelet de naissance.
» À 17 ans, Ambre est décédée d'une maladie qui nécessitait une greffe d'un parent biologique et après les tests fait, l'annonce est tombé en annonçant un test négatif comme quoi Ambre n'était pas leur fille biologique.
» Étant le couple princier, ils ont rapidement eu une réponse à leurs questions et ils ont retrouvé leur fille biologique quelques mois après le décès de celle qui n'était pas la leur et pourtant ça a été un très gros drame pour la famille royale.
» Les faux pas, il ne connait pas, enfin jusqu'au décès d'Ambre il y a six ans.
» Il se retrouve souvent à la une de la presse pour ivresse sur la voie publique, ses conquêtes d'un soir et il s'attire les foudres des parents avec son comportement.
» Il a beaucoup voyagé grâce à son nom et à son titre, mais a toujours vécu à Olso dans la maison Glücksbourg.

NEWS 07/10/18 : » Il a été en colocation avec @Elliot Maxwell pendant quelques mois dans une grande villa que ce dernier a acheté.
» Depuis mai 2018, il a disparu des radars (libre à toi de choisir la raison et l'endroit). Il ne donne plus aucune nouvelle à personne jusqu'à aujourd'hui où il revient à Harvard pour ses études et retrouver ses sœurs.  

Simen a beaucoup changé depuis le décès d'Ambre. Le fils à papa, le seul prince et l'enfant tant aimé par ses parents n'est plus le même. Il envoie bouler le règlement, les bonnes manières et les gens. C'est un homme à femme, un homme qui aime plaire et qui n'est pas du genre à chercher sa "princesse". Il brise des coeurs, donne de faux espoirs, mais s'en fiche. Il veut profiter de sa vie d'étudiant, de sa jeunesse sans se sentir étouffer par tout le protocole qu'est sa "vie". Il est très protecteur avec ses proches et encore plus avec ses soeurs. Il aime oui, à sa manière.

Le caractère reste assez libre, j'veux vraiment que le personne soit le tiens. Tant qu'il ne devient pas un petit écolo défendant la cause animal ça me va car c'est pas du tout ce que j'imagine. Il se rebelle est moins "ange" et "sage" que Nova mais pour tout le reste, fais-toi plaisir :loukas: .

@NOVA DE GLÜCKSBOURG - EMMA STONE - Nova/Simen, Simen/Nova... Une première rencontre qui remonte à vingt-trois ans alors que tu étais dans le ventre de votre mère. Une rencontre dont tu n'as aucun souvenirs et pourtant tu as grandi avec ce vide, ce trou dans ton cœur, ce nœud dans l'estomac alors que ta "jumelle" était auprès de toi. Tu as grandi avec Ambre, cette jolie blondinette avec qui tu partageais beaucoup de choses, mais moins qu'avec ta petite soeur. Tu te sentais mal à certains moment de ta vie sans comprendre pour quoi. En faite, personne ne comprenait ton état, tes émotions et même ta jumelle qui se sentait perdu certains jours. Seize ans avec ce vide jusqu'à ce que tes yeux se posent sur ce visage d'ange, cette rouquine dans cette maison sans grand luxe. Un regard à suffit pour changer ta vie. Tu ne peux pas l'expliquer, mais ce vide que tu ressentais depuis tout petit venait de se remplir quand elle est entrée dans la pièce pour rejoindre sa mère et tes parents. Nova, ta jumelle, ta véritable jumelle (fausse jumelle) a été échangé à la naissance avec un autre berceau (celui d'Ambre). Au début, légèrement distant avec la rouquine jusqu'à ce que ta soeur s'installe dans la maison royale à Olso. Les premiers mots étaient timides, mais rapidement tu as trouvé une complice, une moitié et t'as même réussi à la convaincre de venir avec toi à Harvard pour ses études. Contrairement à elle, tu as eu le temps pour encaisser cette nouvelle, mais aujourd'hui tu ne peux plus imaginer ta vie sans elle. Ce lien si fusionnel t'as mené à la surprotéger des autres et surtout des hommes quand elle t'as raconté l'horreur qu'elle a vécue avant de te rencontrer. Quelques mois avant, un homme (le meilleur ami de sa mère adoptive) a abusé d'elle à plusieurs reprises et jusqu'en mars 2018, elle n'arrivait plus à se laisser aller dans les bras d'un homme. Avec toi sur son dos, c'était presque impossible, mais tu l'aimes et tu ne veux pas la voir souffrir.

NEWS 07/10/18 : En avril, Nova a eu un accident de voiture, a perdu la mémoire et a appris être enceinte. Simen était présent, mais restait très à l’écart laissant les deux autres hommes de sa vie s’occuper d’elle (Arthur et Nathan). Une erreur car à cause d’eux, elle a perdu l’enfant qu’elle portait, mais a retrouvé sa mémoire. Depuis mai, Simen fait le mort. Silence radio, aucun message (à voir la raison, où il se trouvait. C’est totalement libre) et même à sa sœur. Son retour à Harvard risque d’être explosif sachant que Nova est remontée contre lui (elle avait besoin de son frère, plus que n’importe qui).

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG - ALISON SUDOL - Elle, c'est ta petite soeur, ton diamant brut. Tu a toujours été très proche, très protecteur envers elle, pour son plus grand bonheur. Ambre, c'était ta jumelle, mais c'était rare de te voir avec. Après tout, t'étais toujours collé à Cara comme de la glue. Elle était la prunelle detes yeux, celle que personne ne devait touché jusqu'à l'arrivé de Nova. Sans le vouloir, tu t'es éloigné de ta petite soeur en passant plus de temps avec ta jumelle. Ce lien fusionnel que tu n'as jamais eu avec Ambre, tu l'avais avec la rouquine au détriment de ton autre soeur. Jalouse, elle ne veut pas te le dire, te l'avouer. Tu l'a connais par coeur et sait que quelque chose ne va pas, mais elle, elle t'envoi sur les roses la plupart du temps. Ton affection lui manque et dans le fond, elle a juste envie de te retrouver comme avant.

@ARTHUR GRIMALDI - ED WESTWICK - Ce mec, c'est un prince comme toi et surtout ton ami d'enfance que tu connais depuis des années. Vos deux familles se côtoient depuis très longtemps alors c'est naturellement qu'Arthur passait la plupart de ses vacances en Norvège dans ta famille. Une amitié qui durait dans le temps et s'est renforcé quand t'es arrivé à Harvard et que t'as retrouvé Arthur. Une belle amitié, des liens solides, mais ça c'était avant le réveillon de Noël 2017 où ton paternel a fait une annonce : les fiançailles de ta soeur jumelle. Autant dire que tes poings se sont serrés, ne voulant pas qu'un homme s'approche aussi prêt de ta moitié, mais c'était sans compter que l'homme en question était Arthur, ton pote de toujours. Tu n'as pas eu le temps de le voir en tête à tête depuis, mais une chose est sûr : ton amitié avec lui risque de prendre une toute autre direction s'il fait du mal à la prunelle de tes yeux et tu comptes bien le lui faire savoir.

@COLOMBE PEROL – TERESA SECO - Entre Simen et Colombe, les choses sont plutôt compliqués. Le truc, c'est qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'entendre. Deux forts caractères, prêts à tout pour montrer à l'autre qui est le plus fort. Colombe, elle l'a fait chanté en possédant des vidéos qui auraient pu compromettre son statut de Prince. De son côté, il a fini par obtenir aussi de quoi lui mettre la pression. Deux réputations à préserver et un jeu qui s'installe entre eux. Autant dire que leur relation était électrique et ce, jusqu'au jour où ils ont du faire équipe. Ils ont été forcés d'aller au bal de fin d'année ensemble et on finit par se confier l'un à l'autre. Depuis ce jour, Simen s'est rendue compte qu'ils avaient beaucoup plus de points communs que ce qu'il ne croyait et Colombe, qu'elle pouvait compter sur le jeune homme. C'est pour cette raison qu'elle a fait appel à lui lorsqu'elle s'est retrouvée à l'hôpital. Elle lui a avoué avoir perdu les preuves au même titre que son portable, bien loin de se douter que Simen avait supprimé celles qu'il avait contre elle depuis longtemps. Depuis ce jour, leur relation est légèrement différente mais tout aussi étrange. On ne peut pas vraiment la définir et encore moins prédire ce qu'elle va devenir. (ce lien n'est pas un lien "love" d'office, juste un lien que l'ancien Simen avait avec la joueuse :heaart: )

Bonjour, bonjour, toi le petit curieux derrière ton écran (m) you & me against the world. 3997999705 . Si tu es là, c'est que mon scénario t'intéresse ou alors que tu veux juste voir ce qui se cache derrière ce beau visage :rvmp: . J'veux juste que tu saches qu'il est très important pour ma petite Nova (m) you & me against the world. 3850463188 . C'est pas lien de passage, mais la base de ma rouquine :heaart: .
Simen a été joué durant quelques mois alors faut pas hésité si tu veux plus d'informations. Il est assez libre, du moins niveau lien et tout ça tu peux totalement t'approprié le personnage, faut pas avoir peur (m) you & me against the world. 3997999705 .

» PSEUDO ; Simen est facultatif (m) you & me against the world. 3997999705 . Comme il a été pris un petit moment, j'ai l'habitude mais si le prénom ne te plait pas, tu peux le changer à ta guise (m) you & me against the world. 2109348208 . On est d'accord, le nom de famille n'est pas négociable (m) you & me against the world. 166564858 .
» AVATAR ; c'est open bar là (m) you & me against the world. 1881463262 . fais-toi plaisir et prend le mec qui te plait :heaart: . c'est plus le lien qui est important pour moi alors t'es libre pour le physique.
» LES LIENS ; Les liens avec les autres joueurs sont à voir avec eux (m) you & me against the world. 3850463188 . C'est une base surtout pour Noa et Arthur. Pour Colombe, c'est plus simple de voir avec la joueuse. Pour Nova/Simen, si t'as des idées en t'inscrivant et tout ça, j'suis toute ouïe aussi (m) you & me against the world. 3850463188 .
» ACTIVITÉ ; j'demande pas un accro au forum, une personne H24 et qui poste toutes les deux minutes, mais juste le minimum (m) you & me against the world. 3850463188 . On a tous une vie, des projets, un boulot. Si tu t'inscris, s'il te plait termine ta fiche (m) you & me against the world. 2157042859 . Les membres fantômes, non merci j'préfère passer mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO TRÈS ATTENDU hanwii + MAJ FAITE LE 07/10/18 :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg o m g oui mon petit prince (m) you & me against the world. 550846730 (m) you & me against the world. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell l'homme de ta vie est de retour mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg j'suis pas d'accord, c'est l'homme de MA vie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg mdr va falloir que tu me partages un peu avec elliot. au fait j'ai une question. elle est de quelle origine ambre ? j'ai trouvé la raison de son absence à gabi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg J'crois pas non (m) you & me against the world. 166564858 . J'partage pas (m) you & me against the world. 2157042859 . J'ai pas vraiment pensé à ça donc comme ça t'arrange. Après j'dirais Norvégienne vu qu'elle est née au même endroit que les jumeaux mais pour le reste c'est comme tu veux (m) you & me against the world. 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) you & me against the world. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) you & me against the world. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
scénario pris par @Gabriel De Glücksbourg :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) you & me against the world. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé