Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylivre d'or de septembre <3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

livre d'or de septembre <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

genre des gens voulaient lire alors hein le beau du lo il vient apres livre d'or de septembre <3 2157042859

On dit qu’un livre d’or s’ecrit pour une occasion speciale, et pourtant il n’y a jamais de moment exacte ni parfait pour ecrire ce genre de mots. (okj’avoueavoireupasmaldetempsdevantmoiaujourd’huigenre7heuresdebus livre d'or de septembre <3 2157042859 ).

Mon experience sur ILH remonte a son ouverture, ou je dois avouer que Danyka et Valerie n’ont pas arrete de me demander de voter pour le projet. Par curiosite, je me suis inscrite une premiere fois avec Septembre, et j’avoue avoir vite ete submerge par le nombre de membre, impossible a m’integrer, impossible a gerer le lycee et le rpg, litteralement submerger quoi. Du coup, je vous dis pas l’impression que j’avais du forum. Puis, j’ai demande pour changer de personnage, Jader ( livre d'or de septembre <3 2109348208 ) et meme si c’etait un personnage ouf et que j’ai eu des liens de ouf (merci Ferdi et Chucky) j’ai quand meme pas reussi a m’integrer et j’ai demande a etre supprime en insultant le forum de forum usine (en prive hein a ferdi, vous pouvez lui demander ->). En suite, j’avoue avoir eu une longue periode de “ILH c’est de la merde et tout ca”. Prejudice quand vous nous tenez. Puis, Ferdi a reussi a me convaincre de revenir et de donner au forum une deuxieme chance. J’etais un peu reticente au debut parce que j’ai vraiment du mal avec les gros forums et tout ca, c’est juste trop pour moi et mon emploi du temps de fou parfois :TT: Je me suis inscrite avec Hippo qui a fait un enorme flop en verite et je pense que c’est parce que parfois je fais des personnages trop complexe, parce qu’avec Septembre, c’est juste tellement irrealiste comme j’ai fait pour la rendre vivante ici en un rien de temps et elle a fait pas mal de forum mine de rien la petite. Les semaines passees ont juste ete encore plus surprenante. 9 rps en moyenne par semaines, moi meme je n’en reviens pas. Moi qui d’habitude est tres lente a repondre, j’avais juste une envie rp rp et encore rp sur ILH livre d'or de septembre <3 3850463188 Hihi c’est fou hein. livre d'or de septembre <3 3997999705

Donc d’abord, en generale, je voudrais remercier les fondatrices d’avoir creer ce forum. Meme si il n’y a plus que Dankya, vous avez fait un travail genial. Puis le staff qui s’acharne a faire fonctionner le forum like hell. C’est vraiment super ce que vous faites a chaque maintenance livre d'or de septembre <3 2511619667

Il y a en tout 21 personnes que j’aimerai remercier. 21 personnes que j’ai pu rencontrer ici mais egalement retrouver. La liste aurait pu etre bien plus longue, mais j’avoue que j’aurais pas su quoi dire de bien concret et cela aurait fini en une mini phrase de merde que vous auriez surement pas meriter parce que vous etes tous des gens geniaux sur ce forum, que je vous ai parle sur la box, sur skype, dans le flood prive des eliots ou des mathers (quelqu’un va me tuer pour avoir d’abord ecrit eliots :sifle: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1st – Mariam aka Drake A. Storms : tu dois pas vraiment t’attendre a te retrouver ici vu que bon t’es pas vraiment integrer et on a pas encore rp. On mets la faute sur tes partiels hein. Comment je veux les bruler D: enfin, quand meme, tu t’es inscrite et t’as pris le scenario alors que tu savais que t’avais tes partiels et moi aussi je le savais mais je t’ai quand meme convaincu. Sorry livre d'or de septembre <3 3087562708 Ca va faire un an et demi qu’on se connait, et je sais pas si tu te rends compte mais si je viens a Graspop bah ca serait un peu comme feter nos 2 ans livre d'or de septembre <3 1616978029 hanwii T’es une fille vraiment geniale, qui comprend toutes mes frustations quand je peux pas aller a un concert ou un festival, ou encore ma frustration quand je rencontre un mec qui me plait mais que j’arrive a rien parce que je suis juste trop timide. Je peux te parler de toutes les fois ou je bave devant un banddude, ou de toutes les fois ou j’etais au plus bas a cause de gens de mon ancient lycee, et tu m’ecoutes et tu me fais remonte le moral. T’es une des meilleures personnes que j’ai pu rencontrer sur un forum, meme si ce n’est pas ILH. Je t’aime vraiment beaucoup, et tu dois etre une des premieres personnes que j’ai pu rencontrer IRL et que le courant ait passe directement. Je peux te dire que je ne savais pas vraiment a quoi m’attendre quand on est allee au concert de We Came a Anvers en fevrier et pourtant regarde comment on se parle a tous les jours par whatsapp et facebook maintenant, qu’on parle un an en avance de me faire venir a Graspop et de te trouver toutes les possibilities que je puisse y aller livre d'or de septembre <3 3850463188 Serieux, si je pouvais qu’est-ce que je viendrais vivre a Paris avec toi ou toi non vient chez moi, on pourra faire plus de chose :loukas: livre d'or de septembre <3 1881463262 Et je pense que je ne t’ai jamais dit, mais le fait que tu me confies comment tut e sens par rapport a tu sais qui (livre d'or de septembre <3 1153642411 ) ca me touché vraiment, Je ne peux pas vraiment te comprendre car ca ne m’est jamais arrive mais au fond, je te comprends parce que si j’avais ete a ta place, j’aurais surement ete mille fois pire. Enfin voila, c’est sur cette touché que je termine mon petit mot pour toi, jotem ma petite follasse de concerts et roadtrip jusqu’au fin fonds de la belgique perdu livre d'or de septembre <3 2109348208

2nd – Danyka aka J-D Apple Kovaleski : bon je ne sais pas si tu t’attendais a etre dans les premieres vu comment on se parle peu maintenant. Cependant, ca va bientot faire deux ans que je te connais et tu fais donc des personnes que je connais le plus longtemps venant d’un forum. On s’est rencontree sur POH, et je t’avoue que tu me faisais un peu peur au debut. Puis on a appris a se connaitre, on a echange nos msn et nos skype et c’est a partir de la qu’on commencait a se parler de plus en plus et que j’ai realize que t’etais une fille geniale. On a quand meme eu de ces delires je dois dire, genre le trouple/inceste lesbienne avec Val (meme si on l’a jamais vraiment joue livre d'or de septembre <3 1881463262 ). Elle etait tellement bien cette idee putain, et les conversations qu’on avait eu avec Val dessus, mon dieu, c’etait epic je crois :lol: Puis tout a derape avec le temps, les embrouilles sur POH, et LDD aussi ou t’as du realiser que j’avais une grande gueule livre d'or de septembre <3 1881463262 Je peux aussi te dire que je t’ai franchement deteste a un moment (et tu sais de quoi je parle, enfin j’espere livre d'or de septembre <3 1616978029 ) mais on s’est explique par la suite et c’est la que je me suis rendue compte qu’on a tous fait des fautes dans la passee. Seulement, cela ne sert a rien d’y rester accroche parce qu’on avancera pas dans la vie comme ca. livre d'or de septembre <3 1001568715 Je suis vraimente contente de te reparler a present, meme si ce n’est que de temps en temps mais mieux vaut un peu que pas du tout ;) On a beau avoir eu nos differents, on a beau eu s’etre tape et gueuler dessus, tu es une fille geniale, tu es Danyka avec tous ses defauts mais avant tout, tu es toi, et c’est ca que je trouve bien.

3rd – Gabrielle aka Maman Gab aka Hoel T. Fritzman : et oui, t’as ta place sur mon podium! Ca va faire un ans qu’on se connait, un peu plus meme, et t’es une fille super mage genial, ne doute jamais de cela. J’aime pas te voir triste, et parfois j’aimerai pouvoir t’enlever ca. Mais bon, je peux faire grand chose de l’autre cote de l’ocean :TT: Je sais qu’on se parle plus comme on le faisait y a 6 mois mais je t’adore toujours autant. Tu te rappelles de notre conversation video sur msn hanwii Je crois qu’elle a ete la plus longue que j’ai jamais faite et on a ris comme des maladies. J’ai vraiment envie de refaire ca un jour avec toi. On a pas beaucoup de passe, mais tu restes une fille que j’adore, avec qui je peux parler musique pendant des heures et des heures, a qui je sais que je peux me confier si jamais j’en ai le besoin. Ma petite maman gab, je suis tellement contente d’avoir pu te rencontrer. livre d'or de septembre <3 2511619667

4th – Laurie aka Rio Whitaker : il y a tellement de chose que je pourrais dire sur toi que la liste serait trop longue et que je louperai surement plein de choses. Ca va faire un ans aussi qu’on se connait, un an de bbm, un an de se tenir compagnie pendant nos nuits blanches, un an que tu me tiennes compagnie en cours. T’es une fille genial, parfaite, drole, qui me fait rire pour un rien, avec qui je peux fondre sur les gifs de chat (genre c’est devenu notre nouvelle passion les gifs de chat :lol: ) et devant les mannequins beaucoup trop sexy pour etre vrai. Je sais qu’on s’est pas rencontre ici, et tout ca, mais il n’empeche que je suis tellement heureuse d’avoir fait ta connaissance. Je suis convaincue qu’un jour, je viendrais dans le sud et je te rencontrerai et on se tapera des barres de malades livre d'or de septembre <3 3850463188

5th – Fanny aka Marloes Orhen : meuf, je t’avoue que je sais meme pas quoi dire sur toi. Et tu sais pourquoi? Parce que genre t’es presque parfait. Depuis un an que je te connais, je ne t’ai jamais vu faire de mal a quelqu’un, t’as toujours ete juste en vers tout le monde, et j’avoue t’admirer pour cela. On fait 3 forums ensemble, et pourtant ce que je retiens de ces un an, c’est les derniers mois sur ILH. Ouais, on a eu nos beaux jours sur OLLP avec timmy et bleu, on a eu nos delires, on a tous fait je crois sauf les disputes et ca c’est bien. Fin je sais qu’on a un peu eu des moments de froids, mais on a toujours su les mettre de cote. Je t’adore meuf, plus que tout. On a toujours parle de tout et de rien, on a toujours raconte des conneries, meme quand on etait plus sur un forum ensemble on se parlait encore, et je sais pas quoi dire d’autre d’autres sauf que le jour ou je viens dans le sud, je te ferais tellement de calins que je risque de t’effouer. Puis si t’es acceptee dans ta formation et que tu viens a Londres, omg, ca sera juste encore mieux hanwii

6th – Monsieur qui n’a pas de patience aka William F. Carter : c’est bon t’es content, tu me boudes plus? livre d'or de septembre <3 3363626789 bon par ou commencer livre d'or de septembre <3 1616978029 parce que je sais quoi dire, mais genre faut trouver le bon ordre livre d'or de septembre <3 2157042859 debutons avec le commencement : au debut, je t’aimais pas, enfin c’est pas vraiment ca, mais fin t’avais l’air de ce mec un peu a la grande gueule et puis t’es un modo alors autant avoir peur de toi et pas t’aimer :lol: puis puis, je sais pas, ca doit faire depuis fin novembre qu’on se parle un peu, sur la box, le flood des mathers et en fait, t’es un mec vraiment cool (ouais ouais genre tu savais pas que je pense ca) et tu me fais vraiment rire parfois. En suite, y a eu mercredi et les contrecoups de ma premiere cuite, et un mp qui ne sortira pas d’entre nous, et fin, t’as supporte toutes mes plaints sur ma gueule de bois et comment j’allais vraiment pas bien. (au faite, je t’ai jamais dis mais fin j’ai bu mes bieres belges jeudi soir et ca allait deja beaucoup mieux après. je voulais juste pas te donner raison livre d'or de septembre <3 3997999705 ) Puis on a echange nos msn et je sais pas si tu te rends compte mais genre on a beaucoup parle quand meme ces derniers jours livre d'or de septembre <3 3363626789 fin je pensais pas que j’allais te parler de la telle sorte un jour livre d'or de septembre <3 1616978029 et et, notre conversation hier sur les bieres, j’ai bien ri. Tu dois etre une des seules personnes qui peut comprendre ma frustration avec la biere degeu en UK parce que genre la bonne biere ca existe pas en export, tout le monde le sait :TT: Bref, j’ai envie de biere maintenant mais j’ai laisse les miennes dans ma chambre a la fac livre d'or de septembre <3 1656754111 So, voila, je t’apprecie vraiment et encore merci de m’avoir supporter jeudi. J’ai rien d’autre a dire. Ah si euh j’aurai bien voulu voir ta tete quand je t’ai dis que j’aimais bien jouer a AC et a SSX livre d'or de septembre <3 2157042859 genre je suis pas une geek quoi :TT: et derniere chose, ton “lol” je l’aime pas 🇳🇦

etc a venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAH MA MAMY :TT: ♥️♥️
Je me souviens encore quand j'ai commencé à te parler et on rp un peu ensemble par facebook tu te souviens ? ÖÖÖ Un an déjà ? mais le temps passe trop vite quoi. Je tes toujours trouvé super marrante et puis tu m'as jugé et tu m,as écouté même si tu savais pas quoi dire. Ça me touche que tu es pris ce temps là pour moi. Puis tes super génial aussi MÊME GIGAINFINIEGENIAL livre d'or de septembre <3 3850463188 ET ça ls gens ne prenne pas le temps de le voir ce qui est vraiment dommage. On partage plein de truc en commun , la photo , la musique *-* Pis la convo cam je me rappelle encore de ton frère en arrière qui écoutait le foot xD Faudrait vraiment se reparler plus que ça OK ? ♥️
JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !! livre d'or de septembre <3 1001568715
et ps nous faudrait un lien ici hein comme on a jamais vraiment trouvé sur OLLP --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LoL

edit : bon plus sérieusement, je vais pas te remercier en long en large et en travers sinon je vais griller la moitié de mon com de mon LO sur toi donc je vais juste te remercier gentiment, avec un gros bisou et une bonne bière et tu verras le reste quand je publierai le mien (si un jour je prends le temps de le finir livre d'or de septembre <3 2157042859) livre d'or de septembre <3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ton mot m'a trop touché :TT: surtout que la 2e place quoi... j'm'y attendais tellement pas ! Comme j't'ai dis dans la cb... j'ai mis du temps à capter dequoi tu parlais là, nos personnages lesbiennes sur POH PTDRRRRRRRRRRRR Alala :') Sinon oui ! Notre amitié a fait un sacré bout de chemin mais sache qu'aujourd'hui j't'appécie et je ne tiens pas rancune livre d'or de septembre <3 1001568715 Tu peux toujours compter sur moi ! livre d'or de septembre <3 3850463188 Gros bisous, je t'aime livre d'or de septembre <3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)