Invité
est en ligne
Invité
genre des gens voulaient lire alors hein le beau du lo il vient apres
On dit qu’un livre d’or s’ecrit pour une occasion speciale, et pourtant il n’y a jamais de moment exacte ni parfait pour ecrire ce genre de mots. (okj’avoueavoireupasmaldetempsdevantmoiaujourd’huigenre7heuresdebus ).
Mon experience sur ILH remonte a son ouverture, ou je dois avouer que Danyka et Valerie n’ont pas arrete de me demander de voter pour le projet. Par curiosite, je me suis inscrite une premiere fois avec Septembre, et j’avoue avoir vite ete submerge par le nombre de membre, impossible a m’integrer, impossible a gerer le lycee et le rpg, litteralement submerger quoi. Du coup, je vous dis pas l’impression que j’avais du forum. Puis, j’ai demande pour changer de personnage, Jader ( ) et meme si c’etait un personnage ouf et que j’ai eu des liens de ouf (merci Ferdi et Chucky) j’ai quand meme pas reussi a m’integrer et j’ai demande a etre supprime en insultant le forum de forum usine (en prive hein a ferdi, vous pouvez lui demander ->). En suite, j’avoue avoir eu une longue periode de “ILH c’est de la merde et tout ca”. Prejudice quand vous nous tenez. Puis, Ferdi a reussi a me convaincre de revenir et de donner au forum une deuxieme chance. J’etais un peu reticente au debut parce que j’ai vraiment du mal avec les gros forums et tout ca, c’est juste trop pour moi et mon emploi du temps de fou parfois Je me suis inscrite avec Hippo qui a fait un enorme flop en verite et je pense que c’est parce que parfois je fais des personnages trop complexe, parce qu’avec Septembre, c’est juste tellement irrealiste comme j’ai fait pour la rendre vivante ici en un rien de temps et elle a fait pas mal de forum mine de rien la petite. Les semaines passees ont juste ete encore plus surprenante. 9 rps en moyenne par semaines, moi meme je n’en reviens pas. Moi qui d’habitude est tres lente a repondre, j’avais juste une envie rp rp et encore rp sur ILH Hihi c’est fou hein.
Donc d’abord, en generale, je voudrais remercier les fondatrices d’avoir creer ce forum. Meme si il n’y a plus que Dankya, vous avez fait un travail genial. Puis le staff qui s’acharne a faire fonctionner le forum like hell. C’est vraiment super ce que vous faites a chaque maintenance
Il y a en tout 21 personnes que j’aimerai remercier. 21 personnes que j’ai pu rencontrer ici mais egalement retrouver. La liste aurait pu etre bien plus longue, mais j’avoue que j’aurais pas su quoi dire de bien concret et cela aurait fini en une mini phrase de merde que vous auriez surement pas meriter parce que vous etes tous des gens geniaux sur ce forum, que je vous ai parle sur la box, sur skype, dans le flood prive des eliots ou des mathers (quelqu’un va me tuer pour avoir d’abord ecrit eliots :sifle: ).
(Invité)