Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 432-7483 - Page 98
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 432-7483

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison, je devrais leur demander, j'ai pas pensé...
Oui Hope Kennedy, tu la connais ? Elles m'ont dis qu'elle allait bien, mais tant que j'aurais pas de nouvelles, je m'inquiéterai...
Et toi ? Ton copain s'appelle comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas. j'ai crû que j'allais mourir. mon père est dans le coma. j'ai pas de nouvelles d'asia, elle peut être morte alors qu'elle était juste à côté de moi. elle ne peut pas partir alors que j'suis encore là. c'est pas juste. une de mes amies vient de m'annoncer la mort d'un ami. je peux pas rester debout toute seule. je peux rien faire seule. et si je tente, j'ai mal. j'arrive pas à parler. qu'est ce que j'ai, cami ? je suis en train de me dire que j'aurai dû mourir ? c'est pas moi ça. qu'est ce qui m'arrive ? pourquoi j'suis comme ça ? non, c'est pas moi ça. c'est pas moi. cami.. est ce que c'est ça.. le désespoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 20/01

bb dis moi que tu vas bien... stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de me renseigner CAMILA WILDINGHAM - #(456) 432-7483 - Page 98 3850463188
Le temps d’une soirée ? Me dit pas que vous avez... toutes les deux ? Oui j’attends sa réponse...
Je serais ravis de le rencontrer Cam CAMILA WILDINGHAM - #(456) 432-7483 - Page 98 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois prendre ça pour un oui ? Je t'en voudrais pas hein, ça serait juste bizarre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20/01

si... j'étais à la fête foraine. j'ai rien de méchant, juste quelques blessures à la con. et toi tu n'as rien??? j'suis avec briséis... elle m'a fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rein... oh non bb m'dis pas ça :(..... j'suis démoli là. j'suis tellement désolé. j'te donnerais volontiers le miens en échange si il était pas si pourrit. je lui dis pas mais... quand ça ira mieux faudra que tu le fasse. j'vais passer te voir tu veux bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quand même perdu un rein bb c'pas rien. ça m'fait chier pour toi c'tout... c'est pas juste pour le coup c'est même pas à cause de ce que t'avale quoi. le karma est une pute. mais ouais je sais.. j'essaie de veilleur sur elle un peu, du mieux que j'peux. j'passe te voir après et si elle a l'air toujours mal j'y retournerais un peu ensuite. j'aimerais me dédoubler pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais réalisé à quel point je pouvais être débile. à quel point tout ça est si difficile. tout ça en même temps. tout ça maintenant. je les ai entendus les médecins cami. ils m'ont dit que j'étais tellement choquée, désespérée de ne pas admettre que tout ça était réel, que c'est pour ça que je ne peux plus parler. qu'est ce que je fais si je peux plus parler ? si je peux plus marcher à cause de ma jambe ?
c'est vrai ? tu promets ? si mon père ne se réveille pas... je sais pas si je vais réussir à m'en relever cami. ne me laisse pas, je t'en supplie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vraiment glauque... On a couché avec la même fille CAMILA WILDINGHAM - #(456) 432-7483 - Page 98 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)